Dans les bras de Morphée !

mieux dormir avec morphée

Hello ! 

J'espère que vous allez bien ? Dans un précèdent article je vous parlais de mes problèmes de sommeil.  Je n'ai pas encore trouver le remède miracle pour passer des nuits reposantes, et éviter de me réveiller plus fatiguée que je ne me suis couchée ! Je reviens donc dans ce nouvel article pour vous parler d'un nouvel "outil" que je commence à tester pour m'aider à améliorer mon sommeil et essentiellement la phase d'endormissement !

Pour rappel j'ai beaucoup de mal à m'endormir dans le silence absolu (sauf quand je suis épuisée), depuis quelques années j'ai toujours eu l'habitude de la mauvaise habitude de m'endormir avec le son de la télé ou d'une série, évidemment ce n'est pas du tout une bonne chose ! Et même avec un son je peux passer plus d'une heure à m'asticoter dans le lit avant de m'endormir ! J'essaye de trouver d'autres astuces ou de me lancer des challenge mais j'en reviens toujours à mettre une série pour m'endormir et même en pleine nuit pour me rendormir !

S'endormir dans les bras de Morphée  

Ce petit objet s'appelle Morphée, hyper design, noir/bois/doré j'adore ! Il est petit et discret, vraiment très beau, parfait pour se fondre dans une déco cocooning et presque se faire oublier. Il ressemble un peu à une boite à musique avec 3 clés. La première clé sert à choisir le thème, sur le corps, la respiration, les mouvement, la nature etc.... Ce dernier est d'ailleurs mon préféré ! Ensuite la deuxième clé sert à choisir le "sous-thème" il y en a entre 8 et 16, elles sont différentes selon votre choix de voix, homme ou femme. Et enfin la troisième clé défini le temps de la séance 8 ou 20 minutes. Evidemment il y a un bouton pour le volume et un bouton play/pause.

Je trouve le son très bon au niveau du haut parleur et il est possible de brancher des écouteurs pour ne pas déranger les ou les personnes autour. Bon par contre cela fait bien longtemps que je n'ai plus d'écouteurs qui se branchent en prise jack ^^' Ca aurait sympa d'en prévoir dans la boite avec !

De même je trouve qu'en couple ça ne doit pas être hyper pratique, surtout si l'autre n'y est pas réceptif. Je pense donc que ça s'adresse aux personnes qui dorment seule ou éventuellement à deux, si les deux personnes en ont besoin mais l'un peu gêner l'endormissement de l'autre si il est plus ou moins réceptifs.

Ce petit objet m'a beaucoup intrigué ! J'avoue j'ai encore un peu de mal avec les séances avec les voix, une question d'habitude j'imagine. Surtout que mon chat me mord quand il entend les voix (il fait pareil quand je suis au téléphone, je ne sais pas pourquoi ^^')

Par le moment, je préfère les sons de la nature, comme le crépitement du feu, le bruit de la mer, celui de la pluie avec l'orage. Mais vous ne devinerez jamais qu'elle est ma séance préférée ! Le ronronnement du chat !!!! On mise tout sur les bienfaits de la ronronthérapie ! J'étais très agréablement surprise de découvrir ce sous thème ! Je suis très sensible au ronflement et ronronnement, plus particulièrement celui de mon chat en ce moment ^^

Ce qui m'embête c'est d'être dépendante de quelque chose pour pouvoir m'endormir. Mais ce que j'aime avec Morphée c'est qu'il est totalement déconnecté ! Pas de Wifi, pas de bluetooth ! Et surtout pas d'écran ! J'en regarde déjà assez tout au long de la journée ! C'est déjà ça ! De plus il est vraiment simple d'utilisation, pas besoin de le synchroniser, de capter etc ... il se glisse facilement dans un sac ou une valise pour l'emporter même en déplacement !

Si jamais ce petit objet vous intéresse pour vous ou pour un proche, vous pouvez bénéficiez de 10€ de remise donc Morphée passe à 69.95€ au lieu de 79.95€ Disponible sur le site  www.morphee.co avec le code lisa19 valable jusqu’au 31 janvier 2020

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

    

N'hésitez pas à partagez cet article sur Pinterest !

astuce pour mieux dormir

mieux dormir

comment mieux dormir

idée cadeau pour noel

Commentaires

  1. Coucou ! J'ai entendu parler de ce petit outil ... Je n'ai pas de difficultés à m'endormir mais ça pourrait être utile à mon copain. Par contre, comme tu le disais, ce n'est pas très pratique quand on est en couple ! J'espère que ça te permettra de mieux dormir :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés