SUNNY DRESS


Hello Sunshine ! 

J’espère que vous avez passé une belle semaine, demain c'est enfin le weekend pour moi, mais malheureusement après une magnifique et chaude semaine, la pluie fait son grand retour sur notre Lorraine ! Heureusement j'ai eu le temps de vous faire un look avec cette magnifique robe Grain de Malice

Comme dans mon précédent look, je vous expliquais que je ne sort pas souvent de mes habitudes vestimentaires, mais cette fois ci j'ai encore craqué sur une pièce que je ne pensais pas avoir l’audace de porter un jour ! Vous connaissez mon amour pour le jaune, alors quand j'ai vu cette robe sur le site j'ai tout de suite sauté dessus ! Je ne savais pas du tout si cette robe conviendrait à ma morphologie, elle est très prés du corps et marque le moindre détail. J'ai également pris un gros risque car je l'ai commandé en 34 et ça fait un petit moment que je n'ai pas porté cette taille, bon j'avoue c'est juste juste au niveau bras, mais sinon elle est top, la matière est tellement agréable à porter, pour l'été elle est parfaite ! J'aime beaucoup les détails au niveau de la partie haute, prés du cou ainsi que les fentes en bas qui dévoilent légèrement les jambes. Cette pièce est tellement féminine ! 

Mon chéri et moi attendions avec impatience les bottes de paille pour faire quelques photos, je trouve ça tellement bucolique, on se sent vraiment à la campagne ! Il y en avais partout ! Je trouve que ça colle parfaitement bien avec le style et la couleur de la robe, accessoirisé d'une petite couronne, j’étais comme la gardienne des bottes de pailles ahah ! 

J’espère que ce look et ces photos vous plairont, c'est un de mes articles préférés, au niveau du paysage et de la tenue, ainsi que des photos, je trouve que le résultat rend vraiment bien alors une petite dédicace à mon chéri qui a eu la patience de me faire ces jolies photos ♥ 

Je vous fais pleins de bisous ♥ 














 

Robe - Grain de Malice 
Compensées - Oysho 
Couronne - gagné par mon père chez un coiffeur ahah







Commentaires

  1. Trop jolie cette robe! J'adore la première photo surtout;
    La dernière, je me demande comment tu as fais pour ne pas tomber avec les talons haha.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) C'est mon cheri qui a eu l'idée, le résultat est vraiment top ! Par contre pour ce qui est de la derniere je n’étais vraiment pas rassurée ahah !

      Bisous :) !

      Supprimer
  2. Ces photos sont justes géniales ! Et porte cette robe à merveille ♡

    The Little Fashionette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil je suis contente qu'elles te plaisent ! Je me suis vraiment amusée a les faire :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  3. J'aime trop trop trop tes photos et franchement cette robe te va à merveille <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) Je suis vraiment ravi que tu aimes :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  4. Magnifique ce shooting, cette robe est incroyablement belle

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie ! Je l'ai adoré sur le site mais j'avais peur qu'elle ne rende pas pareil mais finalement je ne suis vraiment pas déçu :) !

      Bisous et belle journée :) !

      Supprimer
  5. Très joli cette robe, la couleur est hyper belle et parfaite pour l'été

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui c'est vraiment une très belle association ! J'ai hâte de la remettre :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  6. Cette couleur te va trop bien
    Un vrai rayon de soleil !
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Oh merci ! Mon cheri sera vraiment touché par ce compliment :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  8. Cette série est juste top !! Je suis fan des photos et de la douce lumière naturelle !

    A très vite sur insta:)
    http://www.singulierfeminin.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle :) je suis ravi que ca te plaise :) ! On a shotté en fin de journée et en été c'est vraiment le meilleur moment pour avoir une belle lumiere :) !

      Bisous et bonne journée !

      Supprimer
  9. Je t'écris ce petit commentaire avec la pluie en bruit de fond... Bon, c'est pas si mal, au moins ça refroidit un peu tout ça !

    J'aime beaucoup cette robe, c'est vrai que c'est une couleur que l'on ne voit pas partout mais je la trouve très jolie. Elle te va très bien !

    Laura
    https://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ces derniers jours nous n'avons pas été gaté mais le soleil revient tout doucement :) ! Mais c'est vrai qu'avec toute cette chaleur c'est bien parfois un peu de pluie, tant que ca ne dure pas trop longtemps :)

      Il y a quelques années je n'aurai jamais osé la porter, mais avec l'age on se permet plus de folie j'ai l'impression :) en tout cas je suis contente qu'elle te plaise :)

      bisous et a bientot !

      Supprimer
  10. Super sympa cette série de photos! T'as du bien t'amuser!
    Bisous

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oh oui c’était vraiment rigolo et ca change des décors ruraux :) Contente que ca te plaise :)

      Bisous

      Supprimer
  11. Ça m'a donné de chouettes idées de lieux pour mon prochain look ! :)

    Merci beaucoup et ce dernier te va à ravir, j'aime beaucoup ton style.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui n’hésite pas le rendu est vraiment top et c'est très amusant :)
      C'est tres gentil merci :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  12. wahou! de superbes photos et une robe absolument divine
    un grand bravo tu as l'air très à l'aise
    des bisous
    Marine du blog Be Badass
    www.bebadass.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est tres gentil :) ! Sauf sur la dernière ahah mais sinon le shooting etait vraiment amusant :)

      Bisous et belle journée !

      Supprimer
  13. Très jolie! La robe est canon et les photos juste sublimes! Bravo pour cette sélection méritée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est vraiment tres gentil :) Je suis ravi que ca te plaise !

      Bisous :)

      Supprimer
  14. Super série de photos! Cette robe est très jolie, j'aime bcp sa couleur!

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) Je suis ravi qu'elle te plaise :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  15. Hello Hello !

    J'adore ta petite robe, et cette série de photos. Elles sont hyper jolies, et fun !

    Bravo pour ta sélection Hellocoton ! C'est mérité ! :)

    Passe une jolie après-midi, et à très bientôt !

    Bises -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est tres gentil :) ! je me suis vraiment amusée a le faire et je suis ravi que le résultat ai payé :) ca fait toujours plaisir !

      Bisous et belle journée !

      Supprimer
  16. Haha très sympas ces photos ! :) Belle robe ! Let the sun shiiiine ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Je suis contente que ca te plaise :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  17. Elle te va très bien cette robe :-) J'adore la couleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle :) Je suis ravi que ca te plaise :) !

      Des bisous :)

      Supprimer
  18. J'adore ! L'ouverture sur le côté fait toute la différence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'elle te plaise :) ! C'est vrai que ca lui donne un charme en plus ;)

      Bisous :)

      Supprimer
  19. Super série de photos j'adore!
    ça a un côté édito mode.
    La robe et cette couleur jaune te vont à merveille. Tu es canon!
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est vraiment tres gentil :) ! Je suis tres touchée et mon copain sera super content du compliment :) ! Contente que ca te plaise :)

      Bisous :)

      Supprimer
  20. Très joli shoot, très jolie robe, très jolie modèle :)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  21. hyper fan du lieu pour les photos, la robe s'y prête très bien !

    http://aboutchiara.fr

    RépondreSupprimer
  22. Salut ma belle! Pour ma part, je trouve que c'est une très bonne chose de sortir de sa zone de confort :) Cette tenue est sublime, la couleur est top ! Tu es ravissante
    Bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  23. Ohhh, je suis très fan de ce shooting et de ta robe! Elle est carrément canon! Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés