Hello July !

Hello :) ! 


Ca y est le mois de Juillet est arrivée, cela annonce généralement l'été et les départ en grandes vacances ! Mais pour moi cela annonce plutôt le job d'été ! Je suis un peu déprimé à l'idée d'aller travailler mais vu qu'il ne fait pas super beau pour le moment cela ne me dérange pas plus que ça ! Sauf, bien sur, quand je verrais de belles plages et de délicieux cocktails sur Instagram pendant ma pause déjeuner :'( Heureusement pour moi je vais travailler à la Mairie de Nancy qui se trouve sur la belle place Stanislas :) ! Le cadre est donc superbe ! 

Pour cette tenue, j'ai enfilé ma petite jupe à fleurs American Vintage, la 3ème de ma collection :) ! Je l'avais acheté lors des soldes d'été mais bien trop grande pour moi, la vendeuse m'avait conseillé de faire un petit point, ce que j'ai fait et depuis je ne l'a quitte plus ! Elle est donc un peu plus longue que les deux autres, ce qui ne me dérange pas du tout ! Je l'ai associé avec du blanc pour la faire ressortir et pour ajouter de la douceur. J'ai gardé les tons orangés de la jupe pour l'accessoiriser avec mon indispensable sac 1.2.3 et mes jolies compensées Oysho ! 

Je trouve que cette tenue conviendrait parfaitement pour une cérémonie de mariage, eh oui la saison commence malheureusement je n'en ai pas de prévu cette année ahah ! Dommage pour moi car je suis une grande fan de ce genre de cérémonie, quand j'étais plus jeune (et même encore un peu maintenant) j'ai toujours rêvé d'etre Wedding Planner, c'est un métier qui me fait rêver ! Qui sait peut être un jour ... ;) ! 

Et vous quel est le métier de vos rêves ? 

Je vous fais pleins de bisous ♥ 





Veste - H&M 
Haut - Les jolies Nancy 
Jupe - American Vintage
Compensées - Oysho 
Sac - 1.2.3
Montre - DW 
Bracelet - Agatha Paris et Carasaga 
BO - Agatha Paris









Commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Ta tenue est ravissante, je suis absolument fan de ta jupe American Vintage ! J'aime aussi les détails de ton débardeur.
    Belles photos, bel article.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) ! Je suis vraiment contente qu'elle te plaise :) ! Tes commentaires me font vraiment plaisir :) !

      Belle soirée :) !

      Supprimer
  2. L'imprimé de cette jupe est très jolie, j'aime bcp !

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tout de suite craqué quand je l'ai vu ! Contente qu'elle te plaise :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  3. un très joli look estival !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Très joli! j'adore ta robe
    bises
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Le métier de mes rêves à moi c'est maquilleuse, ah si seulement ! Racontage de vie à part, j'adore ton look, tout à fait ce que j'aime, tu es ravissante !
    Bonne journée (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca peut être vraiment sympa aussi ! J'espère que tu pourras le réaliser un jour :) !
      C'est très gentil merci :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  6. Hello ma belle,
    ce petit top est joli comme tout! j'adore le détails de dentelle qui est très féminin! Et l'imprimé de la jupette est très estival! Une belle tenue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis une grande fan de la dentelle, comme tu dis c'est tellement féminin et ça apporte une petite touche supplémentaire à la tenue :) !
      Contente que ca te plaise :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  7. Hello Helloooo !

    Adorable petit look, qui te vas à merveille. J'adore le top, c'est typiquement le genre de pièce qui met toutes les femmes en valeur. Il m'en faut un comme ça hihi !

    Je te souhaite une bonne fin d'après-midi.

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est super gentil :) ! Je l'ai eu a 13€ dans un petit magasin de Nancy, il est vraiment top !

      Belle soirée :) !
      Bisous :) !

      Supprimer
  8. Ce look est vraiment adorable, j'aime tout de la tête aux pieds !
    Petit coup de coeur pour ta jupe :)

    Claire
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) ! Ravi qu'il te plaise :) !
      Hihi moi aussi je l'ai eu quand je l'ai vu dans la boutique !

      Bisous :) !

      Supprimer
  9. So beautiful and elegant!! ;)

    RépondreSupprimer
  10. Oh j'adore ta jupe ! J'ai toujours du mal à trouver de jolis imprimés, mais celui-ci est vraiment tout mignon :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés