Le cas de la robe python : top ou flop ?


Hello ! 

J’espère que vous allez bien ? Moi je suis tombée un peu malade ce weekend, je soupçonne un début d'angine, merci les changements de températures incessants ! Je me suis fait avoir avec un beau soleil mais une température plutôt basse... Je tombe malade deux fois par an, donc ça va, c'est supportable mais c'est quand même embêtant, j'ai presque plus de voix ! comme d'habitude ça tombe la semaine où je dois être en forme ^^ 

MOTIF PYTHON

J'ai eu un gros coup de cœur pour cette robe au motif python de la marque Pimkie quand je l'ai vu et essayée en boutique. Même si je l'aime bien, au final il y a quelque chose qui me dérange sur cette robe et j'ai du mal à avoir envie de la porter. J’étais d'ailleurs pas très à l'aise sur les photos. 
J'avais eu le même cas avec cette robe grise. En fait c'est un peu le même problème, j'aurais préféré qu'elle soit plus cintrée, car la partie "jupe" est trop basse (comme la grise), je ne peut donc pas ajouter de ceinture... et finalement je la trouve un peu fade. Je la porte donc plutôt avec une veste de couleur ou j'avais également essayé avec un pull chocolat pour réchauffer tout ça et faire un effet jupe. C'est un motif plutôt dure à porter, pour comparer, j'avais fait un look un peu similaire juste ici en version léopard, motif que je préfère largement porter. J'aurais presque préféré finalement prendre la jupe, histoire que le motif soit moins présent, pour pouvoir casser avec un haut de couleur.

Je pensais que j'allais avoir le même coup de cœur que pour cette robe mais finalement non ... Peut être faudrait-il que je ferme les boutons jusqu'en haut, car la légère ouverture me gène un peu...

Pour moi ce n'est donc ni un flop ni un coup de cœur, je suis vraiment mitigée. Il faut simplement que je trouve la bonne façon de la porter, peut être également avec des baskets et une veste tailleur ! A tester ! 

Et vous que pensez vous de cette robe Python ? Top ou Flop ? 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura tout de même plu ♥

📷 Brother

          

Partagez cet article sur Pinterest !


















Commentaires

  1. Coucou !
    Je trouve joli cet imprimé même si je ne le porte pas... ton look est sympa, surtout pour la saison après je trouve qu'il y a quelque chose d'un peu étrange dans la coupe de la robe en bas peut-être. Ou alors parce qu'elle est très courte ?!
    En tout cas ça vaut la peine de tenter de la porter d'une autre façon et tu es quand même super jolie dedans ! ;)

    Des bisous
    Sabine

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part, je trouve que la robe ne te met pas forcément en valeur mais ce motif ne me déplait pas. A voir avec une robe différente :)
    bises
    http://katepinup.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés