La petite robe noire



Hello :) ! 

On a toute une petite robe noire, c'est la base à avoir dans son dressing, avant je n'achetais que du noir, donc presque toutes mes robes sont noires, or celle ci c'est LA petite robe noire ! Je peux la mettre à n'importe quelle occasion, elle n'est pas décolleté et pas trop courte ! J'ai vraiment craqué pour son coté fluide, décontracté mais qui reste très féminine, elle montre les formes sans tout dévoiler ! Elle est parfaite, pour toutes les saisons, en cet fin d'été, comme en automne avec une petite veste, elle ne me quittera pas ! Avec cette elle, je suis prête en deux minutes ! C'est d'ailleurs pour ça que le noir restera toujours ma couleur favorite, on peut facilement l'accessoiriser avec quelques touches de couleur sans trop se prendre la tête.

 Et le prix ! On en parle du prix ? 14,90€ chez Gemo ! Dommage qu'il n'y avait pas d'autres couleurs ! Je vous dit elle est parfaite, elle est tellement agréable à porter, ni trop chaude ni trop légère, pour résumer je ne la quitte plus ! J'en cherchais une de ce style depuis un petit moment et je suis vraiment ravi de mon acquisition ! On s'y sens tellement bien ! On dirait une révolution pour moi, mais mes robes noires ressemblent plus à des robes de soirée, j'en cherchais vraiment une que je puisse mettre tout les jours, sans pour autant penser que je me suis apprêtée pour aller danser toute la nuit ahaha :,) 

Dans ce look je la porte avec des petites sandales mais je la met très souvent avec mes baskets, j'alterne entre les superstar et les nike pour une tenue 100% confort et féminine ! En tout cas, ne vous étonnez pas si vous la revoyez par ici :) ! D'ailleurs je deviens de plus en plus adepte des robes de ce style, je pense que cet automne/hiver je vais me faire une petite réserve, avec des manches 3/4 et longues, si vous avez des bons plans faites moi signe :) ! 

Et vous avez vous une petite robe noire fétiche ? 


Je vous fais pleins de bisous et j'espère que votre rentrée s'est bien passée ♥ 





 



Robe - Gemo 
Sac - 1.2.3
Sandales - André 
Montre - Daniel Wellington 
Bracelet - Alexanne Paris 
Collier - Offert par ma maman 


En début d'été j'ai reçu ce magnifique bracelet de la part d'Alexanne Paris, un site de bijoux fantaisie, vraiment très mignon, je ne savais que choisir mais mon coeur est tout de suite tombé sous le charme de ce magnifique bracelet ! Je ne suis pas du tout déçu, il est de très bonne qualité et la livraison est au top ! Si jamais vous cherchez quelques bijoux pour accessoiriser vos tenues n'hésitez pas à y faire un tour :) ! 






 




Commentaires

  1. Tellement jolie et super élégante :) J'ai trop craqué sur ton collier ! <3

    RépondreSupprimer
  2. C 'est une bien jolie tenue que tu as et tu la portes avec une telle classe et à la fois toute simple c'est juste génial je vien de découvrir ton blog il y a peu!! :) et il semblerai que j'y aille plus souvent à l avenir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est super gentil :) ! Je suis ravi que ma tenue te plaise ainsi que mon blog :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  3. Elle est trop mignonne cette petite robe et a ce prix la c'est une aubaine :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'ai vraiment fait une super affaire ! J'ai tout de suite craqué dessus sans me ruiner !

      Bisous :) !

      Supprimer
  4. Je crois que je porte aussi énormément de noir, mais aussi étonnant que ça puisse paraître, je n'ai pas de petite robe noire... :)
    Celle que tu portes est très belle ! J'aime beaucoup le collier tigre !

    Laura
    https://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement c'est tres étonnant ! Mais il n'est jamais trop tard et puis on y pense pas toujours, il y a pleins de basic que je n'ai pas forcement non plus ! Contente qu'elle te plaise :) !

      Bisous :)
      Bisous :)

      Supprimer
  5. Trop jolie :) et j'adore tes accessoires !!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. the black is the new color ;)
    je ne m'en passe pas puis la petite robe noir est un vrai indispensable et classique à avoir dans son dressing peu importe la saison!
    en tout cas tu es toute mimi!

    Jen de http://jenstyle001.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout a fait d'accord avec toi ! Merci c'est gentil :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  7. Elle est parfaite sur toi cette petite robe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est adorable ! Je suis ravi qu'elle te plaise :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  8. magnifique! tu la portes super bien cette robe, elle te va a ravir. tes photos sont canons, bravo !
    Des bisous
    Marine du blog Be Badass
    www.bebadass.fr

    RépondreSupprimer
  9. Tres joli look! J'adore les robes noires, un classique.. Tes photos sont sublimes :)
    Bisous
    http://kentishdoll.com

    RépondreSupprimer
  10. Tu es vraiment superbe et très élégante ! C'est vrai que la petite robe noire c'est la pièce indispensable dans un dressing ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. Trop mimi cette tenue! :) La robe est très jolie! Mais alors, mon coup de cœur est pour ton sac! Il est vraiment trop beau! ^^

    Bises!

    RépondreSupprimer
  12. Salut ma belle ! J'adore, tu es ravissante :) La petite robe noire c'est LA robe à avoir dans son dressing. Elle est tellement parfaite. J'ai moi aussi fais un article il y a quelques mois sur ma petite robe noire.
    Douce journée

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés