On se prépare pour les fêtes avec la Biotyfull Box de Décembre !



Hello ! 

J'espere que vous allez bien ? Vous avancez dans vos cadeaux ? Moi c'est par encore gagné mais j'y travaille ! Le temps passe tellement vite et j'ai tellement de trucs en tête en ce moment !  
Comme chaque mois je vous propose de découvrir le contenu de la Biotyfull box et mon avis sur les produits. Cela fait quelques années que je reçois cette box et je l'aime de plus en plus ! Si vous manquez d'idée cadeau je vous la conseille vivement ! 

Le contenu de la Biotyfull Box du mois de Décembre 

Gel yeux lissant énergisant anti fatigue « énergie recharge » ALORÉE

En ce moment pour moi c’est un produit indispensable je ne sais pas si c’est l’hiver mais je dors très mal et cela se voit sur mon visage quand je me lève avec des bonnes grosses cernes qui vont avec. J’ai hâte de tester ce produit pour repulper un petit peu tout ça ! 
Il est composé d’huile végétale aux vertus hydratante et régénérant de chlorophylle active et d’huile de blé noir qui a un effet décongestionnant et anti poche.
Prélever un tout petit peu de produits pour les deux yeux appliquer le soin du coin interne de l’œil et tracer un cercle large tout autour de l’œil en suivant l’os et enfin taper doucement pour faire pénétrer le produit
Il est à 25,55 euros pour 15 ml et avec le code BIOTYFULL20 le 20 bénéficier de 20 % de réduction www.aloree-cosmetics.com

Crème de jour aux extraits du vignoble champenois « hydratation exquise » Vinesime

Si il y a bien une chose que j’ai appris cette année c’est l’importance de t’hydrater sa peau matin et soir afin de l’hydrater et de la protéger ! 
Il est composé d’acide hyaluronique, de beurre de karité et de champagne ! Son actif principal est obtenue grâce a la macération de feuilles de vigne rouge avec du champagne cela permet de renforcer les tissus et de faciliter le renouvellement cellulaire ! 
Il est tout de même à 50 € pour 50 ml mais avec le code BIOTYFULL20 bénéficier de 20 % de réduction sur le site shop.vinesime.fr

Sérum nourrissant sublime corps et cheveux BEAUTANICAE

Un soin deux en un comme je les aime ! Dans un premier temps, sur cheveux secs qui va venir les lisser et gainer les écailles, nourrir les pointes sèches et faire briller les cheveux ! Tous ce dont ils ont besoins ! En utilisation sur le corps, il va venir la protéger contre la sécheresse et l'illuminer ! Il est composé D’extrait de noix de coco et d’huile précieuse du thé vert de jojo bah des amendes d’Argan et de tournesols ! Rien que ça !
Il est à 25,90 euros pour 30 ml et avec le code BIOTYFULL15 bénéficier de 15 % de réduction sur le site beautanicae.com

Pinceau langue de chat Beautiful boxe et palette de maquillage 6 fards à paupières « Sparkling Winter » COLORISI

Idéal pour les fêtes on a reçu une palette de six phares à paupière avec des couleurs que personnellement que j’utilise très souvent ! La pigmentation est vraiment top ainsi que l’application super facile ! Personnellement je mets les couleurs claires au coin des yeux une couleur un peu plus foncé au milieu et enfin je termine par la plus foncé sur la partie extérieure des yeux ! Les fards sont composés d’extrait de café et d’huile de babassu et de macadamia. J’aime beaucoup la marque coloris y qu’on a déjà eu l’occasion de découvrir dans cette box. Cette palette est à 39,90 € et avec le code BIOTYFULL20 bénéficier de 20 % de remise sur le site colorisi.com
Et comme la Biotyfullbox pense à tous on a reçu avec un pinceau langues de chat idéal pour faciliter l’application.

Brume scintillante parfumé « monoï » compagnie des Indes

Elles sont super bon mais me fait penser plus elle était qu’à l’hiver. J’ai vraiment un problème avec le monoï que je n’utilise que en été. Il est également possible de l’appliquer soit sur cheveux ou sur le corps ou les deux ! Le teint est légèrement hâlé et les cheveux discrètement scintillant ! Ils sont également délicatement parfumés pour la journée. Il est composé de paillettes nacré d’origine minérale qui la nuit tombée se révèlent pour un effet festif supplémentaire ! 
Il est à 39 € pour 75 ml et avec le code BIOTYFULLCIE bénéficier de 30 % de réduction sur le site compagniedesIndes.com

Pour résumer, comme à son habitude, la Biotyfull box propose des produits utiles mais en ce mois de décembre ils ont un petit côté festif que j’aime beaucoup avec des paillettes en plus ! 







Commentaires

  1. Cette box a l'air parfaite pour un moment cocooning en plein hiver :) j'adorerai tester la brume scintillante ! Bon réveillon !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés