Un dimanche matin avec Antigel et Glamuse

Hello ! 

J'espere que vous allez bien ? Je viens vous refaire un coucou par ici pour vous parler à nouveau du site Glamuse.com, après la partie lingerie fine et maillot de bain, je souhaitais vous présenter la partie lingerie de nuit et homewear ! 

WINTER IS COMING 

Avec l'hiver et le froid qui arrivent, je passe pas mal de temps en pyjama. J'aime bien sortir mais mon côté casanier reprend le dessus quand il fait froid, que la nuit tombe à 17h et surtout que les films de Noël arrivent ! Les pyjamas deviennent donc une seconde peau pour moi, mais ceux d'hiver ne sont pas les plus sexy, il faut se l'avouer ! J'essaye donc de faire attention à choisir des modèles confortables mais qui restent féminin pour garder un semblant d'estime de moi-même ahah ! Bon j'avoue j'aime également porter des pyjamas en mode jogging ou très régressifs, cela dépend de mon humeur du jour !

Quand j'ai vu ce modèle "Signature Fauve" de la marque Antigel j'ai complètement craqué. C'est un pyjama que je pourrais garder et remettre très longtemps car je ne pourrais pas m'en lasser ou en avoir honte le jour où je me remets en couple ahah ! J'adore les détails léopard très discrets et féminins. Je l'ai pris en taille 1 (M) pour être à l'aise et pas trop serrée. Il est parfait pour l'automne et le printemps, mais avec un gilet en hiver tout de même car je vais essayer de tenir mon chauffage à 19°comme préconisé pour sauver notre petite planète. 

Il est hyper agréable à porter, tout doux, ni trop chaud, ni trop fin, idéal pour trainer le dimanche matin dans mon petit cocon avec mes deux amours ! Je profite de mon dimanche pour me reposer, planifier mes photos, penser aux recettes que je vais faire et à mes projets de la semaine jusqu'aux tenues que je vais porter ! J'essaye d'être la plus organisée possible pour gagner du temps en semaine,  d'anticiper les réveils en retard, d'être tenter de grignoter n'importe quoi ... etc même si il y a toujours quelques imprévus :) ! 

J'aime également ce genre de modèle car je peux sortir de chez moi en pyjama sans que ça se voit pour aller chercher les croissants le dimanche matin ou faire quelques courses ;) On oublie pas de mettre un manteau et des chaussures évidemment ! 

Glamuse, l'e-shop lingerie pour toutes ! 

Pour rappel, on retrouve plus de 80 grandes marques haut de gamme ! Il y en a pour tous les goûts et surtout toutes les formes (jusqu'au 56 et bonnet L) ! Chaque marque dispose de son guide des tailles personnalisé, je vous conseille de bien le regarder avant de commander ! C'est hyper pratique car chaque marque taille différemment ! Mais si jamais la taille ou le modèle n'allait finalement pas, il est toujours possible d'effectuer un retour gratuit !

La marque Antigel du groupe Charmel, que je connaissais peu jusqu'à maintenant, fête ses 20 ans avec une collection spéciale nommée "TAG" disponible sur le site Glamuse ! Coté lingerie, j'ai eu un coup de coeur pour la collection de lingerie "Prairie City" et "Rayures Ballerine". Comme toujours j'aurais le plaisir de vous proposer un concours sur mon compte Instagram lisawrth pour remporter l'ensemble de votre choix de la marque Antigel !

J’espère que mon ensemble cocooning vous plait ! Et vous, qu’est-ce que vous aimez porter pour les moments de détente à la maison ?

     

Partagez cet article sur Pinterest !













Commentaires

Articles les plus consultés