Je décore mon appartement avec Desenio !


comment décorer son appartement

Hello ! 

J'espère que vous allez bien ? Je vous fais un coucou par ici pour vous donner mon avis sur le site DESENIO, un site de posters et de cadres ! 

J'avais quelques trous à combler dans mon appartement pour finaliser ma déco, mais je ne savais pas trop quoi mettre, j'étais donc ravie de pouvoir tester ce site dont j'avais déjà entendu parler quelques fois par ci par la. Il propose un choix très large d'affiches toutes plus belles les unes que les autres, j'ai même eu beaucoup de mal à faire un choix ! Il y a des affiches classiques qu'on voit un peu partout mais également des affiches plus originales un peu abstraites. Finalement je me suis surtout tournée vers des affiches de style urbain ! Et je ne suis pas déçu du résultat ! 

Pour m'aider dans mon choix, j'ai utilisé l'outil "recherche", par exemple pour la cuisine j'ai tout simplement tapé "cuisine", pour ma salle de bain j'ai tapé le mot "vert" ou le mot "ville" pour les autres affiches. 

Au dessus de mon miroir ancien je voulais une affiche avec du marron doré et je suis tombée sur celle-ci que j'adore ! Pour ce qui est de la cuisine, je voulais une affiche rappelant ce thème. J'aime beaucoup celles où il y a écrit le nom des herbes, du thé etc mais finalement j'ai choisi celle avec l'enseigne "coffee" pour aller avec ma cafetière juste en dessous. Je trouvais qu'elle collait bien avec le reste de mes autres choix, toujours dans un style urbain comme celles que j'ai choisi pour mettre dans mon coin télé. Pour celles ci j'ai choisi des cadres carrés, par contre j'ai trouvé le choix d'affiches carrés un peu restreint, j'ai donc du faire un petit découpage car les affiches que j'ai choisi était rectangulaire. Ayant des murs blancs et quelques mobiliers noirs dans mon salon/cuisine, j'ai choisi des cadres noirs pour que les affiches ressortent plus.

  Et enfin pour la salle de bain, j'ai opté pour un mur de cadres sur une étagère que j'ai trouvé sur le site, c'était une celle surprise ! Je suis restée dans les couleurs des carreaux et de mon rideau de ma douche, je suis super contente du résultat !

Mon avis : 

Les affiches sont de très bonnes qualités, sur du papier glacé, j'avais un peu peur pour les grandes affiches mais finalement cela rend bien. Les cadres sont pas mal, les vitres sont en plexiglass, d'un coté c'est bien car il n'y a pas de risque de casse pendant la livraison mais ils se rayent assez vite si on ne fait pas attention. Ils sont plutôt léger donc une ou deux punaises à tête suffit pour les accrocher (selon la taille). Je trouve les prix des affiches raisonnable et surtout chaque affiches existent en plusieurs taille, il y a du choix, je ne suis pas déçu ! J'ai déjà repéré pleins d'autres affiches pour de futurs déco ! 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

          

Pour m'aider vous pouvez partager cet article sur Pinterest !

idées décorations salon

décorations appartement

je décore mon appartement







Commentaires

Articles les plus consultés