En novembre, la Biotyfull Box mise tout sur le beurre de karité pour affronter le froid !


Hello ! 

J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve pour vous présenter le contenu de ma box beauté préférée, la Biotyfull Box du mois de Novembre. Elle est pensée parfaitement pour se chouchouter bien au chaud et protéger sa peau face au froid qui est bien présent maintenant ! Cette box de novembre met en avant le beurre de karité, hydratant surpuissant, favorise l'hydratation et la souplesse de la peau. Il accélère le renouvellement des cellules. C'est l'allié des peaux sèches et tiraillées, comme on connait en hiver !

Si vous souhaitez connaitre le contenu et mon avis sur les précédentes Biotyfull Box c'est par ici !

Le contenu de la Biotyfull Box du mois de Novembre 

Masque visage Peeling LA FARE 1789

J'aime beaucoup cette marque, surtout le soin pour les cheveux ! Cette fois on découvre un masque gommant sans grains ! Il va venir affiner et resserrer pores de la peau. Il est composé de kaolin de beurre de karité, d'huile végétale de macadamia et de poudre de carotte ! Oui vous avez bien lu, j'aime cette originalité ! Il est conseillé de l'utiliser 1 fois par semaine, de préférence le soir, en couche fine, patienter 10 seconde avant d'effectuer des lissages doux ou en couche plus épaisse à laisser poser 3 à 5 minutes avant de rincer.
Il est à 13,50€ pour 30ml et avec le code LF1789BIOTYFULL bénéficiez de 20% de réduction sur le site lafare1789.com

Soin Ciblé Zone très sèches et tiraillées " Le Baume" COMPTOIR DES HUILES

Enrichie en huile de Baobab et en beurre de karité, il répare et protège les zones les plus sèches de votre corps. Il est également possible de l'utiliser en soin de nuit pour le visage. Elle sent super bon, les agrumes je dirais, par contre elle est plutôt grasse donc pas besoin d'en mettre beaucoup sur la zone sèches à cibler.
Il est à 14€ pour 30 ml et avec le code BIOTY30 bénéficiez de 30% sur le site compoirdeshuiles.com

Crème de Douche Hydratante au Monoi de Tahiti AO MARILOU BIO

Cette crème de douche s'adresse aux personnes démoralisées par l'hiver, si le soleil et les vacances à la plage vous manque je vous le conseille ! Même si elle sent super bon, personnellement j'aurais préféré une odeur plus hivernale. Celle ci est composée d'huile de monoï de Tahiti, de beurre de karité et d'aloe vera. Du coup je la garde précieusement pour cet été !
Il est à 5,90€ pour 100ml

CC Crème Teintée 2 en 1 (soin + maquillage) LA THEORIE DES VOLCANS

J'aime les produits qui ont plusieurs utilisation, ça m'évite d'avoir 50 produits à utiliser. Cette crème teinté enrichie en huile de tournesol, en beurre de karité et en aloe vera qui va venir illuminer et unifier la peau mais également l'hydrater tout en l'apaisant ! En été je préfère mettre seulement de la poudre mais lorsque le froid arrive avec les rougeurs du visage je préfère mettre quelque chose de plus couvrant comme une CC crème ou une poudre compacte. Par contre je trouve le pot un peu petit, du coup je pense qu'il ne faut pas en mettre beaucoup surtout qu'elle est tout de même à 36€ pour 30ml.

Crème Nourrissante Coiffante pour cheveux K POUR KARITE

C'est le genre de produit qui me convient à 100% ayant les cheveux secs et abimés ! De toute façon des qu'il s'agit de produit pour les cheveux j'en suis ravie ! Celui ci est composé d'aloe vera, de miel d'acacia et de beurre de karité, parfait pour les réparer face au froid. Il s'utilise sur cheveux mouillés pour facilité le brushing mais également sur cheveux secs pour éviter les frisotis. Idéal pour les effets wavy avec de belles boucles pour un effet coiffé-décoiffé. Elle sent bon et elle ne graisse pas les cheveux ! Ca va devenir ma nouvelle crème favorite !
Il est à 11,90€ et avec le code BIOTYFULLXKPK bénéficiez d'une crème offerte pour une achetée sur le site kpourkarite.com

Pour résumer, je suis contente des produits reçu, j'aime également beaucoup le thème basé sur un ingrédient, le beurre de karité ! Comme toujours on y retrouve des produits originaux mais utile, quoi est sur d'utiliser quasi quotidiennement sans les laisser trainer dans un coin ! Encore une fois et avec les fêtes qui arrivent, je vous la conseille vivement si vous chercher une idée cadeau ! Ils ont également sorti un calendrier de l'avent qui a l'air canon !

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

    

N'hésitez pas à partagez cet article sur Pinterest !






Commentaires

Articles les plus consultés