Assortir son bonnet à ses tenues grâce à Cabaia !

Hello ! 

J’espère que vous allez bien ? Je reviens par ici pour vous présenter un indispensable pour l’hiver : le bonnet !

Mais surtout pour vous (re)présenter la marque Cabaia pour lequel j’ai un gros coup de cœur ! D’ailleurs si vous n’êtes pas encore au courant, ils ont créé pour la deuxième fois une campagne Ulule afin de récolter des fonds pour la SPA. Pour un pack de 3 chaussettes (homme ou femme) à 27€, 10€ sont directement reversé à la SPA pour aider nos petits compagnons qui n’ont pas encore trouvé leur famille ! Moi je dis qu'il y aura pleins de chaussette sous le sapin ! 
Je vous ai déjà présenté leur fameux bonnet dans un précèdent look d’hiver, avec de la neige, comme c’était beau ! J’ai hâte de la retrouver cet hiver ! Et je sais que cette année encore je serais bien équipée grâce leurs super bonnets bien chaud, ils sont super qualitatif, vegan et made in Europe ! J'apprécie beaucoup les engagements et les actions de la marque ! Il existe également une gamme de bonnet avec des fils recyclés, les Cabaia Green !

C'est le pompon !  

Je change un peu de formule, en vous présentant plusieurs looks, en gardant une même base jupe/pull pour vous montrer comment on peut facilement assortir son bonnet à sa tenue grâce au pompon interchangeables ! Je suis fan de ce concept ! Vous pouvez changer de pompons comme de chemise ! Euh de manteau pardon ! Chaque bonnet est venu avec 3 pompons et il est possible d’en commander d’autre à coté ! Chaque modèles est mixte, vous pouvez donc facilement partager vos bonnets et vos pompons avec votre moitié !

J'ai choisi le modèle Bandista Cream et le modèle Royal Mojito Navy Polaire, qui lui est conçu avec une laine éthique composé à 30% de laine et une partie en polaire à l'intérieur ! Ils sont tellement agréable à porter ! Idéal comme idée de cadeau à mettre en dessous du sapin pour que toute la famille soit équipée pour les vacances à la neige ! 

Ce que j'aime bien faire pour mes look d'hiver c'est assortir mon bonnet à mon manteau et le pompon à mon écharpe et/ou à mon sac, mais aussi d'autre mix comme vous allez le découvrir en dessous. Je voulais faire ces photos en situation extérieure mais avec le nombre de tenues que j'ai choisi le plus simple c'était de les faire chez moi, dans ma cour. J'ai donc sorti le sapin un peu en avance et ma luge pour me mettre dans l'ambiance de l'hiver ! J'ai beaucoup aimé le rendu et j'ai hâte de pouvoir faire ca un jour sur la devanture de ma maison ! La luge je l'ai acheté chez Emaus pour 7€ seulement, j'ai hâte de la mettre en déco dans mon salon ! 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

        

Si vous avez aimé, partagez cet article sur Pinterest !



 Ou alors j'assorti mon pompon à mon manteau ! 



On peut vraiment s'amuser à mixer les pompon, pour les assortir à son sac, son manteau, sa tenue, son écharpe etc ! 


Sur cette prochaine série j'ai assorti mon pompon à ma jupe et/ou à mon sac pour faire un rappel de couleur ! Comme je vous l'ai dit plus haut on peut vraiment mixer les couleurs et les tenues tout en gardant le même bonnet ! 

 







Des bisous, Lisa. 


Commentaires

Articles les plus consultés