Des cuissardes et un perfecto pour commencer 2017



Hello :)

Premièrement BONNE ANNEE 2017 A TOUS ! 

Voici enfin mon grand retour sur la blogosphère pour cette nouvelle année, après presque deux semaines d'absence ! Eh bien sans vous mentir le blog m'a beaucoup manqué ! Et vous aussi ! J'ai hâte d'aller me balader sur vos blog et découvrir vos nouveaux articles et ceux que j'ai loupés !


Ma semaine de partiels a été intense et très déprimante, car comme je vous l'ai annoncé sur instagram, je ne pense pas les avoir réussi. J'ai vraiment hâte que ce ma vie universitaire soit enfin finie ! Ayant deja travaillé sur une longue durée, cela me manque énormément, j'ai hâte de rentrer dans le monde du travail ! Même si j'ai beaucoup de temps pour moi, pour le blog, pour mon chéri grâce aux magnifiques horaires de la fac, ce n'ai vraiment pas quelque chose pour moi. Rester assise toute la journée à écouter et ne rien faire, m'ennuie un peu. Mais bon c'est toujours mieux d'avoir un Master 2 pour le futur, j'ai quand même hâte que cela se finisse. Heuresement à partir de mai je commencerai mon stage, et je pourrais enfin m'épanouir dans un vrai métier ! Malheureusement je n'en ai toujours pas trouvé :(
Cela va donc être mon premier objectif de 2017 ! D'ailleurs si vous avez un bon plan de stage dans le domaine de la Décoration et de la vente sur Nancy je suis preneuse ✌🏻️

Et vous qu'elles sont vos résolutions ou objectifs pour 2017 ?

Pour bien commencer cette nouvelle année, je vous propose un look avec ma nouvelle veste d'amour que j'ai reçu à Noël de la part de mon chéri ! Elle me faisait de l'œil depuis un moment ! Je ne l'avais encore jamais aperçu jusqu'à la veille de son acquisition, et d'un coup, pouf, une multitude de blogueuse l'on sortie ! Je vous avoue que j'étais un peu triste et déçu de ne pas avoir "l'exclusivité" mais c'est comme ça avec les grandes chaîne, il y a énormément de risque de toutes avoir la même pièce, même si j'étais persuadé qu'elle n'avais plus qu'a moi ^^. C'est d'ailleurs pourquoi je me toune de plus en plus vers de petites boutiques, plus ou moins connu, afin de ne pas voir la même pièce partout sur les réseaux sociaux et les blogs, comme ces cuissardes, que je ne quitte plus, moi qui pensait que le talons me freinerais à les porter, c'est tout le contraire ! Elles sont tellement confortable ! C'est vraiment les cuissardes parfaites que je ne pensais jamais trouver !

Un look assez simple, qui me ressemble ! En 2017, j'aimerai adopter un style un peu plus axé sur les motifs, je trouve que ça apporte tellement à une tenue ! Cette année, j'ai également pour objectif d'apporter un peu plus de qualité à mes tenues, quitte à louper un article si je n'ai rien a vous proposer et ne pas me forcer à bâcler un look. Cela va également se ressentir au niveau de mes achats, je pense que je vais vraiment privilégié des pièces qui en valent le coup, originales et que je sois sure de les mettre plus d'une fois ! J'ai vaguement fait les soldes hier, mais rien ne me plaisait trop, malgré le prix j'ai résisté ! Je préfère tomber par hasard sur une pièce sur lequel je ne m'attendais pas plutôt que de me forcer a faire les soldes parce que c'est les soldes ! 

Et vous avez vous déjà fais chauffer la carte bleue ? 

J'ai une troisième résolution et pas des moindres pour 2017, recommencer mon "objectif bikini" la où je l'avais laissé l'année dernière ! Maintenant que les partiels sont finis je pense que c'est l'occasion pour moi de m'y remettre. Tant au niveau de l'alimentation que du sport ! Je vais essayer de suivre le même programme que celui que je mettais préparé l'année dernière, j'ai commencé à la même époque à peu près et j'étais tres satisfaite des résultats ! Avec mon emploi du temps de ce deuxième semestre, je pense pouvoir m'octroyer 4h par semaine de sport, un peu moins que l'année dernière, mais c'est mieux que rien ! 

Et vous, avez vous comme projet cette année de vous remettre en forme ? Si vous avez des conseils je suis preneuse :) ! 


Je vous fais pleins de bisous et merci de m'avoir lu ♥


          











Perfecto - Zara 
Pull - 5eme saison 
Jupe - Camaieu (old)
Cuissardes - Les Jolie, Nancy
Sac - Marc By Marc Jacobs 
Pompom - Gemo 
Bo - Agatha 
Chapeau - /Offert par ma belle maman\











Commentaires

  1. Très sympa ce look !
    biz
    Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que je le vois partout ce blouson mais il est tellement beau, franchement je comprend ! Les cuissardes sont canon :) Super ce look :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pour ça que je l'ai quand même pris ! J'ai hâte de le mettre plus souvent !
      Je suis contente qu'il te plaise !

      Bisous <3

      Supprimer
  3. Je te souhaite une très belle année 2017 ma belle et beaucoup de bonheur.
    En tout cas, un très joli premier look pour cette nouvelle année. La couleur de ce petit perfecto est très sympa. Tu portes très bien les cuissardes :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil ! Bonne année à toi aussi <3

      Bisous :)

      Supprimer
  4. Superbe ce look j'adore ton perfecto et tes cuissardes ❤❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH merci :) ! Je suis contente qu'il te plaise !
      Bisous et bonne soirée ma belle

      Supprimer
  5. J'adore ton look !
    J'ai la même jupe que toi mais en orange 🙈
    Le paysage derrière est magnifique ! Vive l'hiver 🌨

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) Ah je ne savais pas qu'elle existe en d'autres couleurs ! Je crois qu'elle a au moins 5 ou 6 ans !
      Ouiiii j'adore les photos avec la neige mais malheureusement elle ne tient pas :(

      Bisous :)

      Supprimer
  6. coucou ma petite chérie! un plaisir de te retrouver! moi aussi j'ai fait une loooongue pause sur le blog, je n'ai toujours pas publié mais j'y travaillerais ce we ;) avec de nouveaux looks
    bonne année à toi et je te souhaite le meilleur!!

    j'adore ton look hivernal très chic et féminin ! j'ai vu ce perfecto chez zara je le voulais mais yavais plus ma taille :'(

    bisouus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) Ca fait du bien cette petite pause mais ca ma quand même manqué ^^
      Bonne année à toi aussi ma jolie ! J'espère que tu passeras une belle année avec pleins de jolis projets pour toi je pense <3

      Je suis contente qu'il te plaise ! Il n'y avais plus que du M est finalement c'est la taille parfaite !

      Bisous <3

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup ton look!
    Quelle chance d'avoir eu de la neige pour le shooter.
    Le petit chapeau est vraiment adorable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) ! Je suis contente qu'il te plaise !

      Oui c'est cool ce décors mais ca ne tient pas :(

      Bisous <3

      Supprimer
  8. Ce look, te va hyper bien ! Je suis hyper fan !

    RépondreSupprimer
  9. Que tu es jolie. J'aime particulièrement ce look, et notamment le blouson ! Il est canon.

    Bisous Bisous -

    Manon
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh Merci :) ! Je suis ravie qu'il te plaise ! J'ai vraiment eu un vrai coup de cœur pour ce perfecto !

      Bisous :)

      Supprimer
  10. Best wishes with your completion of school! Hang in there!
    Love this outfit!! Those boots are soooo sexy and your legs amazing as usual! You look very pretty in these pics! Your hair looks fabulius! :) Great work! You are coming out of the gates in 2017 in a great way! :)

    RépondreSupprimer
  11. J'adooooore la couleur de ton perfecto ! C'est tellement parfait pour l'hiver... je vais voir si je trouve pas un modèle similaire dans cette couleur. ;)
    Bonne chance pour ta recherche de stage ! C'est toujours un peu galère de chercher mais j'espère que tu vas trouver quelque chose de chouette !

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie qu'il te plaise <3 j'ai trop craqué dessus la première fois que je l'ai vu et je n'ai pense qu'à lui Ahah ! J'espère que tu trouveras :)
      Merci c'est gentil, j'espère que je finirai par trouver :)

      Bisous <3

      Supprimer
  12. Bonne année 2017 à toi aussi ! En tout cas j'adore ta tenue et les photos. Je suis sous le charme du perfecto.. mais vu que j'ai le même je perd un peu d'objectivité. Sinon ces cuissardes sont vraiment chouette et font très élégante avec le reste de la tenue. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonne année également ! Aha je pense qu'on a toute craqué dessus ^^
      Je suis contente que ma tenue te plaise <3

      Bisous !

      Supprimer
  13. Tu me donnes froid ma belle ( c'est parce que je suis emmitouflée dans ma couette, tellement j'ai froid ), en tout cas ta tenue est très jolie, très hivernale, les cuissardes sont très belles, j'aime beaucoup.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je craque littéralement pour ton perfecto, il est parfait :)
    Très joli look !
    Bises.

    Méli

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés