ALL BLACK ♥


Hello ♥ 

Nous somme dimanche, c'est généralement le jour où je poste mon article look, même si certain penseront que ce n'ai pas très approprié.

 Nous avons pris ces photos jeudi après midi, rien ne s'était encore produit, j'avais envie de vous présenter une de mes tenues all black car c'est un de mes looks favoris, j'en met relativement souvent c'est discret, classe et ça affine la silhouette. Sans le vouloir elle colle donc parfaitement à la situation, surtout mon ressentit et à mon état d'esprit, à savoir de la tristesse pour ces pauvres gens et de la haine pour cette horreur gratuite. 

Bref, c'est tout ce que j'écrirai dans cette article, je n'ai pas trop envie de faire de bla bal inutile, je n'en ai pas le coeur ...
Je vous laisse donc découvrir les photos du look et si l'envie vous en dit n'hésitez pas à me donner votre avis ... 











Veste - Camaieu 
robe - Zara 
Bottines - Minelli
Sac et montre - Marc by Marc Jacobs 
Collier - H&M 
BO - agatha Paris 









Pleins de bisous et à bientôt, prenez soin de vous ! 

Ps : N'oubliez pas de dire à votre entourage que vous les aimez et de profiter de chaque instants avec eux car ils sont précieux. 

Petit recueillement ce dimanche 15 novembre à Nancy, Place Stanislas #PrayForParis 




Commentaires

  1. Je ne pense pas que ça soit inapproprié de publier ton article, il ne faut pas arrêter de vivre à cause de ce qu'il s'est passé.
    Sinon, j'aime beaucoup ton look ;) La robe est super belle !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue, la jupe et le sac sont superbe *_*

    RépondreSupprimer
  3. au top cette tenue!! la robe est canon et avec les boots pour le côté rock j'adore #PrayForParis
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  4. c'est ton blog, ton espace, tu fais ce que tu veux hein!!!
    moi j'adore ta tenue, très belle, classe et rock! j'approuve totalement!
    bon courage àt oi
    et bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue, des bisous !

    Emma, http://www.emmabonneaudsblog.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés