Un moment de réconfort avec l'huile de Cerise Oden

ODEN : huiles végétales hydratantes et anti-rides

Hello ! 

J'espère que vous allez bien ? Dans cet article, j'ai le plaisir de vous faire découvrir la marque ODEN, que j'ai moi même découvert grâce au blog ! Celui-ci me permet de découvrir de merveilleuses marques naturelles et saines pour mon plus grand plaisir et surtout pour celui de ma peau ! (c'est entre autre grâce a vous et a votre soutien, alors merci !)

Dans le jardin d'ODEN 

La marque ODEN propose donc différentes huiles végétales pour le visage, aux vertus hydratantes et anti-rides. Elles peuvent éventuellement remplacer vos sérum et vos crèmes en un seul et même produit. Il existe des huiles pour tous les types de peaux. Pour les peaux sèches à très sèches, l'huile de prune va venir hydrater et protéger votre peau, les huiles de mirabelle et de cerises vont la réconforter et l'apaiser et enfin l'huile de Bourrache va prévenir les signes de l'âge. Pour les peaux normales à mixtes, c'est l'huile de noisette qui va venir hydrater et protéger votre peau, pour l'apaiser et la réconforter optez pour l'huile d'amande douce ou l'huile de cerise et enfin pour prévenir les signes de la l'âge l'huile d'onagre sera parfaite ! 

Les huiles végétales sont naturellement composées d'acides gras essentiels, qui permettent de structurer les membranes cellulaires et d'actifs antioxydants qui soignent et préviennent les signes de l'âge ! Tous les ingrédients qui composent les huiles sont cultivés et transformés en France auprès d'agriculteurs français.  

L'HUILE DE CERISE 

Personnellement j'ai choisi l'huile à la cerise, d'ailleurs les cerises sont cultivées et pressées en Lorraine, à Montmorency ! Ravie d'avoir un produit issu de ma région ! Celle-ci va donc avoir un effet réconfortant pour ma peau en la nourrissant et en l'hydratant en profondeur, parfait pour les jours de froid à venir où ma peau demande plus d'hydratation ! Elle a également un effet repulpant et lissant ! Elle est donc composée d'huile de noyau de cerise, de vitamine E naturelle extraite d'huile de tournesol. 

Je trouve que l'huile est presque directement absorbée par ma peau, ce qui me permet de me maquiller rapidement après le soin et éviter d'avoir cette texture de peau grasse. Personnellement je ne l'utilise que le matin, sachant que j'ai déjà un soin spécial pour le soir. 
Quelques gouttes suffisent pour obtenir une belle peau et encore plus si vous effectuer des massages pour l'aider à pénétrer. Sinon je trouve que l'odeur est divine !
Elle est à 28€, ce que je trouve tout à fait raisonnable connaissant la qualité du produit et de la marque, surtout qu'il ne suffit que de quelques gouttes pour obtenir tous les bienfaits des ingrédients !  Elle durera également longtemps comparé a autre produits où vous avez besoin d'en mettre plus !  

Le + : les produits ne sont pas testé sur les animaux ! De plus, la traçabilité des produits est totale ! 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

          

Partagez cet article sur Pinterest !

ODEN : huiles végétales hydratantes et anti-rides

ODEN : huiles végétales hydratantes et anti-rides

Commentaires

  1. Coucou,

    J'adore le packaging de cette huile ! Elle a l'air superbe !
    J'en ai tout un tas à la maison, mais va savoir pourquoi, je ne suis pas fan de la sensation sur ma peau !
    Belle journée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Cette huile à vraiment l'air dingue !!!!! ça me donne trop envie d'essayer !
    En ce moment j'utilise un produit qui ressemble à la description de ton produit c'est un sérum répulpant de chez La Rosée Cosmétiques, et c'est vrai lorsque tu dis que il a deux effets, l'hydratation de la crème et le sérum un peu un deux en un !
    C'est un Sérum aux 4 huiles végétales bio c'est vraiment un produit ouf !!
    je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur leur site c'est vraiment chouette, ils sont ultra-naturels je les adore.
    https://www.larosee-cosmetiques.com/visage/44-serum-visage-repulpant.html

    En tout cas merci pour ton article, je vais me dépêcher d'aller tester cette marque ;)
    Je te souhaite une bonne fin de journée.
    Camille

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés