EN ROUGE ET NOIR !

look rock automne : robe rouge et noir

♫En rouge et noir, j'exilerai ma peur ;
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur,
En rouge et noir, j'afficherai mon cœur ;
En échange d'une trêve de douceur,
En rouge et noir, mes luttes mes faiblesses,
Je les connais, je voudrais tellement qu'elles s'arrêtent ;
En rouge et noir, drapeau de mes colères,
Je réclame un peu de tendresse.

Hello ! 

J'espère que vous allez bien ? Nous avons un début d'automne et un mois d'octobre particulièrement beau et ensoleillé en Lorraine ! Bien que les matins soient frais, on retrouve vite la chaleur en journée ! Je n'ai d'ailleurs toujours par allumé mes chauffages et je peux dire que ça m'arrange ahah ! 

RED DRESS 

J'ai totalement craqué pour cette robe Zara et ce des que je l'ai vu en montant l'escalator de la boutique de Nancy ! Je n'ai pas pu résister, c'est un de mes gros coup de coeur dans mes derniers achats ! J'aime ses motifs leopard, mais sans trop l'être. J'aime le petit col montant, les volants, en gros je l'adore ! Avec un perfecto et des bottines noires (Pimkie), pour un look totalement rock, j'adore c'est vraiment mon style préféré, féminin et mystérieux ! C'est surtout parce qu'il y a du noir, même si j'essaye de mettre beaucoup plus de couleur qu'avant, le noir reste celle que j'aime le plus porter et qui me va tout le temps, c'est ma valeur sure !  

Vous pouvez encore la retrouver sur le site juste ici ! Comme pendant toutes les saisons, je suis une grande fan de robe, vous avez surement du le remarquer, c'est ce que je met le plus souvent ! Même si je préfère les porter sans collants, une fois que je suis habituée à en remettre ça passe :) ! Bon je dois dire que j'ai pris ces photos en après midi, il n'y avait donc pas besoin de mettre de collant mais ceux ci sont quand même indispensable très tôt le matin. D'ailleurs j'ai déjà mis celle-ci avec des collants et j'aime bien :) C'est le seul inconvénient avec cette saison, il faut se changer sans cesse, mettre, enlever, remettre ! 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu ♥

📷 Brother

          

Partagez cet article sur Pinterest !

look rock automne : robe rouge et noir

look rock automne : robe rouge et noir

look rock automne : robe rouge et noir

look rock automne : robe rouge et noir

look rock automne : robe rouge et noir

look rock automne : robe rouge et noir

look rock automne : robe rouge et noir

look rock automne : robe rouge et noir

look rock automne : robe rouge et noir

look rock automne : robe rouge et noir

look rock automne : robe rouge et noir

look rock automne : robe rouge et noir

look rock automne : robe rouge et noir

look rock automne : robe rouge et noir

look rock automne : robe rouge et noir

look rock automne : robe rouge et noir

look rock automne : robe rouge et noir


Commentaires

  1. Coucou Lisa,

    Elle est canon cette robe ! J'aime beaucoup !
    Je suis contente, je rentre de nouveau dans une robe que je portais avant ma grossesse il y a 7 ans !
    Du coup, je l'ai remise, ça fait un bien fou haha !
    Bon, il me reste à trouver la veste qui va avec et ça, c'est une autre affaire !

    Belle journée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  2. Oh elle est trop jolie cette robe ! Ça me donne envie d'aller jeter un œil chez Zara ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ! J'adore ton look ! Je voulais savoir quelle taille tu avais pris ? Et si ça taillait normalement ? Merci d'avance et joyeux noel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir :) ! je l'ai pris en XS pour mon mètre 64, mais attention elle rétrécit un peu au lavage :( Mais je ne sais pas si elle est encore dispo sur le site ... Belle soirée et joyeux noel également

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés