WHITE & GREY



Hello :) 


Ca y est l'hiver commence à arriver ! Nous avons perdu 10 degrés en moins d'une journée et commencé a voir quelques flocons tomber ! Meme si je n'aime pas trop cette transition lorsqu'il pleut et qu'il fait froid, j'ai quand même hâte d'être en hiver, de voir la neige tomber en prenant un bon chocolat chaud sous la couette ! 
Heureusement lorsque nous avons pris ces photos dimanche dernier il faisait encore très doux ! J'ai alors pu resortir mes converses et ma petite veste en tweed :) Comme vous pouvez le voir je ne peux plus me passer de mes bonnets, je trouve cela tellement agréable et ça habille un peu plus une tenue :) 

Comme je vous le disais nous avons pris ces photos dimanche 15 novembre, quelques jours après l'attentat, juste avant d'aller nous recueillir place Stanislas, il y avait beaucoup de monde. Je suis vraiment très touché par cette solidarité dont on peut faire preuve, même si je trouve que c'est dommage d'attendre un événement comme celui ci pour qu'elle se manifeste.

Pour finir je vous laisse donc découvrir ma tenue qui est un peu plus douce que la précédente :) 

Passez une belle soirée :) ! 

Bisous ♥ 










Veste - Etam
Pull - Mango 
Chemiser - The Kooples
Pantalon - Zara
Basket - Converse 
Sac- Vanessa Bruno 
Bonnet - Esprit 





Commentaires

  1. coucou ma belle! ta tenue est très élégante et légère! j'aime beaucoup!!
    Je ne mets jamais de pantalon blanc car ca me grossit mais il te va très bien! la chance :)
    et ce pull Mango!! :O faut que j'aille voir ca!!!!
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil :) ! Je ne le met que très rarement car je trouve aussi que cette couleur grossit malheureusement ! Oh mince il faut vraiment que je pense a préciser que ce n'est pas de la collection actuelle :/ Desolé !

      Bisous ♥

      Supprimer
  2. J'adore ce look frais et doux. Ton bonnet et ton pull sont top et comme tu es en plus très souriante ça ne gâche rien =)

    Des bises
    www.charliesugartown.com

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ton look, c'est très doux :) les converses un indispensable :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la veste. Très joli look !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  5. Ohlalala je suis fan ! Tu es sublime ♥

    RépondreSupprimer
  6. Ce bonnet est adorable ! J'adore ta tenue.
    Bravo pour ce petit look simple mais parfait :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton look ! Coup de coeur pour ton sweat ! des bises

    RépondreSupprimer
  8. Quelle chance de porter aussi bien le pantalon blanc ! :)

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés