Une robe longue à col roulé pour le début du printemps !

Hello ! 

Le printemps pointe de nouveau le bout de son nez après deux ou trois longues semaines consécutives de pluies ! Quel bonheur de pouvoir enfin refaire des photos avec cette lumière qui me manquait tant ! C'est vraiment les photos que je préfère ! 

LE PRINTEMPS EST LA ! 

J'ai craqué pour cette robe longue à col roulé et moulante chez Pimkie il y a déjà plusieurs semaines déjà et je ne la quitte plus ! J'avais eu un gros coup de coeur à sa sortie quand je l'ai vu sur l'affiche dans le magasin, j'ai su qu'elle était faite pour moi ! Cette robe est donc parfaite pour l'hiver et pour le début du printemps qui reste encore frais ! Eh oui les rayons du soleil sont traîtres ! En plein après midi au soleil c'est très agréable mais le matin à l'ombre il fait encore bien froid c'est pourquoi pour le moment je la porte encore avec des collants, des bottines, comme sur cette photo. J'ai juste du mal à trouver un manteau qui va bien avec ... il faut presque en porter un aussi long que la robe ou alors ça passait avec un blouson aviateur...

Mais pour ce premier look de printemps je vous la présente avec mes baskets Promod et un petit perfecto Zara. Je suis toujours aussi fan de mon sac à frange en suédine, que je vous avais déjà présenté dans ce look que j'adore! Je l'avais shoppé chez By Cracotte qui je vous le rappel à désormais son site internet ! Une tenue que j'ai hâte de porter au quotidien et ce gris se marie parfaitement bien avec toutes les couleurs ! De quoi varier les plaisirs avec cette pièce basique ! 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu ♥

📷 Brother

          

Partagez cet article sur Pinterest !

















Commentaires

  1. Coucou, Je trouve que cette robe te va à merveille ! Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Such stunning spring look, love this biker jacket and perfect combo with this bodycon dress.
    Have a wonderful day.
    xo,
    https://kintanfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. La robe est canon et va à merveille 🙂 Un look au top de la tête aux pieds !
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés