CHRISTMAS AT HOME !

Look de Noël à la maison

Hello ! 

J'espère que vous allez bien en cette dernière ligne droite avant Noel ! J'espère également que ce n'est pas trop la course à la recherche des cadeaux de dernière minute ou des cadeaux tout court pour certains ^^ Moi normalement ils sont quasiment tous fait, ce serait plus des petits cadeaux supplémentaires à trouver :) ! 

NOEL A LA MAISON

Cette année pour la première fois, je fais Noel avec mes parents et mon petit frère (et les deux monstres) dans mon "nouveau" chez moi :) enfin oui ça fait déjà 6 mois que j'y suis, mais ça restera toujours mon nouveau chez moi ! Même si c'est mon deuxième Noël en "solo" je ressens toujours ce manque, comme j'ai déjà du le dire par ci par la, ce n'est pas la même chose de ne pas pouvoir partager cette période "des fêtes" avec quelqu'un... C'est moi qui vais donc tout préparer, cela va je l'espère m'occuper l'esprit pendant quelques jours histoire d'essayer de ne pas y penser, même si je n'y crois pas trop me connaissant, à croire que ce sentiment ne partira jamais... je vais essayer au mieux de m'occuper de mes proches qui sont présents avec moi. D'ailleurs pour le moment je ne sais pas encore trop quoi faire, surtout pour le dessert ^^ J'ai repéré pleins de super recettes sur Pinterest mais il faut maintenant que je choisisse ! Vous pouvez d'ailleurs découvrir mes différents tableaux de Noel ! Et vous vous avez déjà votre programme pour votre repas ? N'hésitez pas à me partager vos idées ! En tout cas ce sera une soirée avec un repas en toute simplicité avec quelques jeux de société ! 

NOEL 365

Je voulais simplement vous dire que l'on attend souvent Noël pour faire plaisir à ses proches, mais il faut retenir qu'il n'y a pas que à cette fête où il faut penser à eux ! Ce sont surtout les petits moments que l'on partage avec eux et les petites attentions tout au long de l'année qui compte vraiment ! J'ai vu un film de Noel qui parlait d'un concept "Noel 365" où il était important de garder l'esprit de Noel et du partage pendant les 365 jours de l'année ! Alors oui je sais que ce n'est pas facile, que chacun à ses problèmes, que parfois on a le droit d'être un peu égoïste et penser à soi, mais je pense que ce sera une de mes résolutions de cette année : ne pas attendre, Noel, les fêtes, les anniversaires pour faire un petit cadeau ou un petit geste, même une petite attention peut faire beaucoup d'effet ! Je l'ai appris à mes dépends, au cours de ces derniers années malheureusement, ne pas profiter de l'instant présent et des petits plaisirs quotidien, à trop vouloir bien faire et que ce soit parfait, ou être dans l'attente et ne pas agir ou parler, on n'en profite pas assez et on finit par le regretter car l'instant est passé et ne se représentera peut être plus ... 

Sur ces belles paroles, un peu mélancoliques, je vous souhaite en avance un très joyeux et magique Noel ! 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu ♥

📷 me

          

Partagez cet article sur Pinterest !

Look de Noël à la maison

Look de Noël à la maison

Look de Noël à la maison

Look de Noël à la maison

Look de Noël à la maison

Look de Noël à la maison

Look de Noël à la maison

Look de Noël à la maison

Look de Noël à la maison

Look de Noël à la maison

Look de Noël à la maison

Look de Noël à la maison

Look de Noël à la maison

Look de Noël à la maison

Look de Noël à la maison

Look de Noël à la maison

Look de Noël à la maison

Commentaires

  1. J'adore ton style et ta déco, le feu de cheminée sur l'écran de TV, c'est très sympa ! Je retiens l'idée ! Noel n'est pas la période que je préfère et j'ai hâte qu'elle se termine. Cette période rime avec "obligation" et je déteste ça ^^

    A plus !
    Line de https://la-parenthese-psy.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) ! Contente que l'ambiance de mes photos te plaise malgré que tu n'aimes pas trop cette période !
      Ce n'est pas faux, effectivement il faut toujours une occasion précise pour faire plaisir a ses proches et je trouve cela dommage. Il ne devrait pas y avoir de raison ! A Noel ça en devient presque stressant ! Moi ce que j'aime avec cette période c'est surtout passer du temps sous un plaid avec un bon chocolat chaud dans une ambiance cocooning avec des jolies petites lumières ^^ petite excuse pour ne rien faire ^^

      Bisous :) et joyeux Noël tout de même :) !

      Supprimer
  2. Ta tenue est superbe, j'aime beaucoup !
    Et tes photos vraiment canons :)

    Bises,
    Amélie. www.lesbonsplansdelilie.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés