"Les Essentiels", coup de coeur 100% naturel !

Savonnerie les Essentiels lavande geranium rosa soins corporels 100% naturel

Hello ! 

Aujourd'hui je vous parle de la marque "Les Essentiels" que j'ai découvert pour la première fois dans la Biotyfull Box de mai, dont j'avais beaucoup aimé le produit (plus d'informations ici) ! Cette marque propose une gamme de produits 100% naturel, la totalité de la production est faite près de Aix-en-Provence. Ce mois-ci, j'ai la chance de pouvoir vous présenter d'autres produits de la marque ! Après un choix très difficile, tous les produits ont l'air top, j'ai opté pour deux produits dans deux gammes différentes. 

Les Cosmétiques Geranium Rosa 

Je n'ai pas encore l'habitude d'utiliser des savons, mais celui-ci je l'ai déjà adopté ! J'aime beaucoup son odeur et il ne glisse pas, ahah le vieux cliché des savons ^^' De plus, je pense qu'il va me servir un bon bout de temps ! C'est l'avantage avec les savons. Je le trouve très efficace, cela se ressent un peu comme avec pour les cheveux quand vous les lavez avec un shampoing sain, ils crispent un peu, et bien là c'est à peu près pareil, on sent qu'il n'y a rien de chimique qui reste sur la peau. Les savons sont produit par saponification à froid, ce qui permet de garder toutes les propriétés des huiles végétales d'olive, de noix de coco, de son de riz et de ricin et de sentir super bon ! Il a d'ailleurs embaumer toute ma salle de bain de sa divine odeur !

Après la douche, on masse ce baume sur tout le corps en insistant sur les parties les plus sèches, personnellement ce sont mes jambes et mes bras, pas besoin d'en mettre beaucoup, il suffit de bien masser pour faire pénétrer le soin. Il sent vraiment bon, comme le savon de la même gamme, ce qui évite aussi le mélange d'odeur, qui parfois ne s'associent pas très bien. Il pénètre très vite, parfait pour s'habiller rapidement pour aller travailler ou se coucher. 

Les Cosmétiques Lavande 

J'ai souvent les lèvres sèches voire gercés et avec le froid qui arrive je pense qu'il va me suivre partout ! Il est composé de "beurre de cacao, de jojoba, d'huile d'avocat, d'huile de germe de blé, de cire d'abeille et d'huiles essentielles (arbre à thé et lavande fine)" On sent tout de suite que les lèvres sont nourries et hydratées. Un vrai plaisir pour le nez également, cette douce odeur de lavande, j'adore ! Le petit + : un capuchon à visser qui empêche de retrouver son baume à lèvre ouvert au fond du sac...

Je pense que c'est mon coup de coeur entre les quatre produits ! L'odeur est à tomber !!! Et je trouve plutôt sympa le fait qu'il y ai des petits bout de lavande dans le gommage. De plus, une fois rincé, votre peau est toute dooouuuuccceee ! J'étais littéralement bluffée ! Pas besoin de mettre une crème supplémentaire pour hydrater votre peau, le gommage le fait parfaitement ! Je l'adore ! 

J'ai totalement adopté ces nouveaux produits dans mon quotidien et je suis conquise par cette marque, les produits sont de super qualités avec des très bons composants ! N'hésitez pas à faire un tour sur leur site pour en savoir plus et pour découvrir tous les autres produits ! 

Et vous, connaissez-vous cette marque ? L'avez-vous déjà testée ?

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut "s'inscrire" ;) !

          

Ps : désolé pour la qualité des photos mais le mauvais temps et le manque de luminosité est un détail que j'avais oublié en cette période ! 
Savonnerie les Essentiels lavande geranium rosa soins corporels 100% naturel

Savonnerie les Essentiels lavande geranium rosa soins corporels 100% naturel

Savonnerie les Essentiels lavande geranium rosa soins corporels 100% naturel

Savonnerie les Essentiels lavande geranium rosa soins corporels 100% naturel

Savonnerie les Essentiels lavande geranium rosa soins corporels 100% naturel

Savonnerie les Essentiels lavande geranium rosa soins corporels 100% naturel

EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Commentaires

Articles les plus consultés