White coat

Hello et bienvenue aux petits nouveaux de ma garde robe !! 

J'ai enfin dénichée le fameux manteau blanc dont j'avais tant envie ! Je l'ai trouvé sur le site de prêt à porter Defshop, celui ci m'a tout de suite tapé dans l'oeil ! 

J'aurais préféré un manteau d'hiver, mais forcé de constater que je n'ai pas pû résister à l'appel de ce model aha ! J'adore ses petits détails comme les fines bandes noires au dessus des poches et les chevrons. La coupe est très bien ajustée, ce qui le rend à mon goût très élégant :)

Le site Defshop est vraiment une bonne trouvaille, leurs articles sont vraiment top et la livraison est rapide ! 

Ah oui ! J'allais oublier de vous parler de mon nouveau bonnet, dégoté également sur le site Defshop ^^ Un bonnet tout chaud pour affronter les grands froids d'hiver, avec un gros pompon en bref, un vrai bonnet comme je les aime :) 







Manteau - Defshop
Haut - H&M 
Jupe - Camaieu 
Bottines - San Marina 
Sac - Minelli
                              Bonnet - Defshop
Collier - Agatha 




Pleins de bisous :) ! Et bon Lundi ! 

Commentaires

  1. Très jolie tenue !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Le mix noir et blanc fonctionne toujours très bien tu es très élégante !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan du manteau blanc ! Je trouve ça super chic. Mais bon à Paris... Il ne resterait pas blanc longtemps :(

    RépondreSupprimer
  4. ce manteau tout blanc te va à merveille! je ne porte pas de couleurs aussi claires car sur Paris, on va dire que ce n'est pas chose commune, tout est si sombre en hiver, mais je privilégie le marron du coup :p
    en tout cas, tu le portes très bien, tu rayonnes :)

    gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  5. j'avoue qu'il est très féminin et chic j'aime beaucoup!
    une bonne trouvaille ma belle
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  6. Il ets vraiment superbe ce manteau !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  7. Zut je ne sais pas si mon commentaire est passé :/

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui il est bien passé :) J'ai eu un petit coup de cœur pour ce manteau ! En espérant le garder blanc le plus longtemps possible :) !
      Bisous :)

      Supprimer
  8. Toute jolie vêtue de blanc!
    Bises ma belle
    Flo

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés