Agatha et moi

Hello :) ! 

Je vous ai fait une petite sélection de bijoux chez Agatha. On ne sait jamais cela peut peut-être vous inspirer pour les cadeaux de Noël :) 

Agatha et moi c'est une longue histoire d'amour, vous l'avez peut être remarqué, cette marque apparait de nombreuse fois dans mes looks ! C'est vraiment une de mes marques préférés en matière de bijoux ! Les bijoux sont de bonne qualité, ils tiennent bien dans le temps et les prix sont vraiment abordables. Ma collection de bijoux est donc composée d'environ 80% de bijoux d'Agatha ! J'attend toujours impatiemment les nouveautés et en voici quelques unes pour cet hiver. . Les collections d'hiver sont un peu plus sobre mais en été les couleurs explosent ! J'ai hâte de les voir mais encore un peu de patience hihi ! 

De l'or rose pour le coté glamour 

Et des bijoux argent et noir pour le coté rock 


Pleins de bisous :) 



Commentaires

  1. J'avoue que j'aime beaucoup leurs bijoux aussi :)

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un seul bijoux de la marque, c'est le 2ème bracelet or rose de ton article et je l'aime beaucoup. Cette marque fait vraiment de très belles choses. Pour les fêtes c'est le cadeau idéal

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés