Une routine réparatrice après-soleil dans la Biotyfull Box d'Août !


Hello ! 

J'espère que vous allez bien ? Je vous fais un petit coucou par ici pour vous présenter le contenu de la Biotyfull Box du mois d'Aout ! Ce mois ci on découvre une routine parfaite dans le thème de l'été, une routine réparatrice après soleil ! A chaque saison, il faut adapter les produits aux besoin de la peau, en été la peau est agressée par le soleil, la mer, le vent, le sable etc... Pour certains les vacances sont finies, alors cette routine tombe à pic ! C'est d'ailleurs une routine réparatrice que j'aurais tendance à utiliser le soir.

Rappel du concept de la BIOTYFULL BOX :

Cette box beauté mensuelle contient entre 4 et 5 produits en FULL SIZE, j'aime le rappeler car c'est vraiment un des points principaux qui me fait aimer cette box. L'abonnement sans engagement est à est à 32,90€de 3, 6 ou 12 mois. Le prix peut paraitre cher par rapport à d'autres box, mais je le rappelle, ce sont des full size donc le prix final des produits est largement rentabilisé. De plus, les produits sont de qualités, ils sont non testé sur les animaux et sont fabriqué en France ! 


Le contenu de la Biotyfull Box d'Aout :  

Gel Douche Aloe Vera et sa biotyfull Eponge Konjac Corps GANG OF NATURE 

Ce gel douche est idéal pour les périodes d'exposition au soleil car il va venir laver et en plus réparer la peau grâce à l'aloe vera qu'il contient. Versez directement le gel douche sur l'éponge préalablement mouillée à l'eau tiède et massez votre corps délicatement. Ps : je trouve qu'elle sent la crème pour bébé ahah ^^
Bon personnellement, un de mes petits gestes pour la planète, je privilégie les savons solides pour le corps donc je suis un peu déçu quand je reçois des gels douche, surtout en petit format. Mais bon c'est toujours pratique d'en avoir en stock.
Il est à 11€ pour 100ml et avec le code BIOBOX bénéficiez de 30% de réduction sur le site debruyerebeaute.com

Le Sel d'Epsom Bain de pieds ANAE 

Ce sel a des vertus relaxante, riche en minéraux qui vont venir détendre les muscles, détoxifier, et réparer la peau ! Il suffit simplement de mettre deux poignets (50gr) de sel dans une bassine d'eau tiède et y glisser ces pieds pendant 10 minutes. Bon il va juste falloir que j'investisse dans une bassine pour me faire ce bain de pied ^^' Idéal après une petite randonnée ou une balade sur la plage ! Il est également possible d'utiliser ce sel en gommage ou directement dans le bain (perso j'ai une douche donc pas possible de le tester comme ça mais c'est hyper tentant !) Vous pouvez également y ajouter des huiles essentielles selon vos besoins et pour les connaisseurs !
Produit plutôt sympa que j'ai hâte de pouvoir tester ! Il est à 4€ les 200gr !

Crème Pieds Réconfortante "Feet Good" Oolution 

Bon je suis partagé entre déception et bon choix de produit ! Je m'explique, si vous me suivez sur Instagram vous avez pu voir que j'ai reçu ce produit directement en collaboration avec la marque, j'avais le choix entre plusieurs produit et j'ai opté pour celui-ci et je ne suis pas déçu. Mais du coup je l'ai en double et je suis un peu déçu de ne pas avoir pu découvrir un autre produit... ... MAIS comme c'est un super produit je félicite ce choix !
Bref je vous refait donc un petit topo ici : elle va venir nourrir et réparer vos petits pieds, idéal après le bain de pied. Personnellement c'est devenu un petit rituel, je la met presque tous les soirs avant d'aller me coucher, c'est pas très pratique d'avoir de la crème sur les pieds alors autant prévoir de ne pas bouger pendant un moment ^^ Elle sent super bon et elle est hyper rafraichissante ! Elle est composée de 55 actifs végétaux, oui rien que ça !
Elle est à 18€ pour 50ml et avec le code BIOTYFULLOOLUTION19 bénéficiez de 15% de reduction sur le site oolution.com (personnellement j'adore cette marque et je vous la conseille pour tous ces produits !)

Gelée Eclat Apaisante Après-soleil Hydramuse KADALYS 

On avait déjà eu l'occasion de tester une crème de la marque KADALYS de la gamme hydramuse dans une précédente Bitofullbox (avril 2017) ! Cette fois il s'agit d'une gelée Apaisante parfait comme soin réparateur après soleil ! Sa texture est légère et pénètre rapidement, deux points essentiel pour moi ! Elle contient de l'acde hyaluronique, de l'aloe vera et un complexe bio actif de banane verte qui va venir préserver la jeunesse de la peau. Il a des notes de ylang-ylang, de tiaré et de jasmin.  A utiliser le matin et/ou le soir, avec un sérum en complément si vous en utilisez un :)
Elle est à 22€ les 50ml et avec le code BIOTYFULL20 bénéficiez de 20% de réduction sur le site kadalys.com

Huile sublimatrice de bronzage POREIA 

Ravie de découvrir cette marque que je ne connaissais pas ! On découvre donc une huile sublimatrice de bronzage composée plus précisément de 4 huiles végétales, de l'huile de karanja, de buriti, de noyaux d'abricot et de carotte qui va venir prolonger votre bronzage ou préparer votre peau aux premières expositions. Attention a bien étalez l'huile de manière uniforme et de ne pas trop en mettre.
J'ai un peu de mal avec ce genre de produit car j'ai peur de mal l'étaler ou de trop en mettre ahah ^^'
Pensez également a bien vous lavez les mains après chaque utilisation.
Elle est à 35€ pour 50ml et avec le code BIOTYFULLPOREIA2019 bénéficiez de 20% de réduction sur le site poreia.fr

Pour résumer, je n'ai pas eu de gros coup de coeur dans cette box, peut être un produit pour les cheveux m'aurait fait plaisir car eux aussi ont besoin de soins après soleil mais bon c'est le jeu avec les box ! Mais je trouve tout les produits bien choisi et utile comme toujours, donc pas de déception. J'ai hâte de tester tout les produits surtout que j'aime déjà beaucoup leurs odeurs !








Commentaires

Articles les plus consultés