Passerelle Lecreulx - Nancy

Bonjour tout le monde, 

Voici un endroit que je ne suis encore jamais aller voir de plus près, alors que j'ai toujours habité à Nancy et depuis plus d'un an je passe souvent devant ce petit pont. Il se trouve juste en face de la rue ou j'ai fait l'article "Oh my Tag". J'y ai découvert qu'il mène directement au parc de la pépinière. Cela va bientôt faire 1 mois que j'ai commencé ce blog, et en plus de vous faire partager les tenues de mon quotidien, cela me permet de redécouvrir ma ville car je n'ai jamais vraiment pris le temps de la visiter correctement  hormis les lieux touristiques. 




J'ai fait les boutiques il y a quelques jours, et bien que je ne soit pas trop difficile, les collections ne m'inspirent pas grand chose pour le moment, ou alors les modèles que j'aime ne se trouvent que sur internet. Peut être que quand les beaux jours viendront je serais plus tentée :). Par contre j'ai quand même eu un petit coup de coeur pour ce long gilet trouvé chez Mango. Il est très confortable et s'accorde avec presque tout : un jean et des basket ou une robe et des talons. 

Pour cette tenue qui est cette assez classique en "Black&White",  je l'accessoirise avec des touches de couleurs vives grâces à ces belles boucles d'oreilles offerte par mon chéri :). J'ai également ressorti mon 24h de Gerard Darel que j'ai depuis quelques années, je ne le quittais plus jusqu'à ce que je reçoive à Noel mon sac Marc by Marc Jacbos, qui comme vous avez du le remarquer je ne le quitte plus :) ! 






Gilet - Mango 
Haut - Promod
Jupe en simili cuir - Mango 
Bottine - San Marina 
Bracelet - Agatha 
Vernis et RAL - Kiko 








Depuis plus d'un an je met du rouge à lèvre quasiment tous les jours, du rouge, du rose, voire du orange en été, je ne les quitte plus. J'avais craqué pour la collection exclusive de rouge de l'Oréal : j'ai opté pour le rouge de Leila et le rose de Freida, j'ai fini le rouge il y a quelques jours, je l'adorais tellement qu'il n'a pas duré très longtemps, rien à dire : sa tenue est parfaite on me l'a souvent fait remarquer et sa couleur est au top ! Seul bémol au niveau du prix, il reste relativement cher. Du coup j'ai opter cette fois si pour un rouge a lèvre rouge mat de Kiko qui tiens aussi bien. 











J'espère que cette article vous à plu, à bientôt :) 

Commentaires

  1. Super tenue!! j'aime beaucoup ton gilet avec la jupe :)

    bonne continuation

    http://lesconseilsdeflore.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss :)

      Bonne continuation a toi aussi :)

      A bientôt !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !