L'indispensable robe longue !

Hello ! 

J'espere que vous allez bien ? Le soleil est toujours présent par ici mais heureusement les températures ont un peu baissées ! Je n'en pouvais plus de cette chaleur étouffante ! On est vraiment jamais content ahah ! Mais je peux enfin porter mes robes longues que j'aime tant car sous 38° c'est compliqué pour s'habiller ! 

Le cas de la robe longue 

Quelque soit la saison, j'adore porter des robes longues/mi-longues. Et en été plus particulièrement des robes longues à motif comme celle-ci shoppée en solde chez Bizzbee en mars, mais je ne vous l'avez pas encore montré par ici ! Elle se porte aussi bien pour aller travailler, boire un verre, une soirée, et même pour une occasion particulière, dans ce look je l'avais mise à l'occasion de l'anniversaire de mon grand père. Comme je trouvais l'endroit tellement mignon que j'ai demandé à mon frère de me faire quelques photos de mon look du jour ! Comme toujours je choisi un style chic décontracté, avec une coiffure "sophistiqué" grâce au headband, une petite veste tailleur mais toujours en basket ahah. Je sais que ça me tasse plus que si je mettais des talons mais que voulez vous j'ai énormément de mal à en porter, surtout quand je sais qu'a un moment donné mes petits pieds vont souffrir ! 

Pour le moment je n'ai fait aucun achat en solde (mise a part le Sac Maje vu sur mon précédent look), c'est vraiment pas une période où j'aime faire du shopping, j'ai l'impression de me forcer parce que c'est soldé. Je préfère les promotion ponctuelle ou les coup de coeur, quand le magasin est bien rangé etc. Mais je sais que j'attend toujours la fin des soldes pour trouver les dernières petites pépites ! 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu ♥

📷 Brother, qui a fait de superbes photos comme pour le précédent look ! 

          

Partagez cet article sur Pinterest !























Commentaires

  1. Coucou ! Très joli look ! J'aime beaucoup ta robe et j'adore porter du vert en général :) Comme toi, je n'achète quasiment rien en soldes ... Fouiller parmi la foule pour trouver un vêtement à ma taille, c'est vraiment la galère. Je craque toujours pour une pièce non soldée de toute façon ! ^^ Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est sublime ta robe whaou!
    J'avoue que cela fais quelques saisons que j'ai adopté la robe longue pour l'été !
    Bonne journée
    Mélanie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés