Un été waterproof avec la Biotyfull Box de juillet !


Hello !

J'espere que vous allez bien ? Je suis un peu moins présente par ici, c'est les vacances alors comme tout les ans je prends un peu de recul avec le blog :) Et ça fait du bien ! Je ne sais pas si c'est la chaleur ou le fait de prendre du recul par rapport au blog et instagram mais je me rend compte que je peux m'en passer et que je vis très bien sans. Je commence à m'en lasser et à ne plus trouver la motivation ! Je ne ressent plus ce stress de devoir absolument publier tel jour à tel heure, de rester des heures devant les statistiques qui ne font que diminuer ! Je ne supporte plus cette course au j'aime et au collaboration que tous le monde s'arrache. Alors non je ne ferme pas le blog définitivement mais j'y posterais beaucoup moins souvent, ou seulement des articles qui me correspondent plus que de simple présentation de produits, comme des recettes par exemple. Même si certaines personnes trouveront ça nul, je commence à refuser plusieurs collaborations, dans cet optique mais également en vue également de diminuer ma consommation de produit. En tout cas je suis toujours contente de recevoir ceux de la Biotyfull Box qui sont utiles et une compo que j'approuve !

Rappel du concept de la BIOTYFULL BOX :

Cette box beauté mensuelle contient entre 4 et 5 produits en FULL SIZE, j'aime le rappeler car c'est vraiment un des points principaux qui me fait aimer cette box. L'abonnement sans engagement est à est à 32,90€de 3, 6 ou 12 mois. Le prix peut paraitre cher par rapport à d'autres box, mais je le rappelle, ce sont des full size donc le prix final des produits est largement rentabilisé. De plus, les produits sont de qualités, ils sont non testé sur les animaux et sont fabriqué en France ! 


Le contenu de la Biotyfull Box de Juillet 

Crème Solaire SPF 30 Waterproof COREME PARIS

Très contente de découvrir le produit le plus utile de l'été ! La crème solaire ! Il y a quelques années je la boudais complètement, ensuite j'ai boudé les crèmes solaires des grandes marques avec des compositions pas très saine.... Celle-ci est composé d'un filtre minéral naturel, d'huile d'amande douce et de l'huile de tournesol ! Pour la protéger du soleil, des UVB ET UVA et en plus elle est wateproof ! Il est tout de même conseillé de renouveler l'application après s'être baigné, surtout après s'être essuyé  ! Elle peut s'utiliser sur le visage et sur le corps. On oublie souvent mais il est important d'en mettre également quand vous allez vous promener en ville ou boire un coup en terrasse et pas que à la piscine ou à la plage !
Elle est à 25€ les 50ml et avec le code BIOTYSUN50 bénéficiez de 50% de réduction sur le site Corème !

Fard pour les Yeux Waterproof DWTN Paris

Un produit cette fois ci plus original mais qui donne du peps au maquillage de l'été ! Personnellement j'évite de me maquiller quand je vais à la plage ou à la mer car je fini toujours par ressembler à un panda mais celui-ci est également waterproof et résistant à l'eau ! Il s'utilise soit en fard à paupière pour un look de soirée ou en liner, grâce au pinceau Biotyfull box, pour un look plus casual !
Il est à 22€ et avec le code BIOTYDWTN bénéficiez de 20% de réduction sur le site dwtn.paris

Mascara "Black & Proof" ELISSANCE

Un produit également très utile en été, surtout pour ceux qui ont la chance de partir en vacances ! Eh oui le mascara qui coule c'est pas terrible ^^' En tout cas je suis une grande fan de cette marque ! Ils proposent vraiment de super produit. Ce mascara est composé de progment de charbon végétal, de cire d'abeille, d'huile de camélia le tout dans une formule 100% végétale ! J'aime beaucoup la brosse et son effet volumateur est vraiment top !
Il est à 19,90€ et avec le code BIOTYFULL20 bénéficiez 20% de remise sur le site els-beauty.com

Démaquillant Biphasé Yeux & Lèvres Waterproof BIO SEASONS

Evidemment quand on utilise du maquillage waterproof, il faut avoir le bon produit pour pouvoir l'enlever ! Et je trouve ça bien qu'ils aient pensé à mettre ce produit ! En plus le format permet parfaitement de l'emporter en vacances ! C'est une marque que je ne connais pas mais le produit me plait beaucoup, grâce à l'eau florale de bleuet et aux extraits de fruit et de fleurs de la passion il offre un démaquillage en douceur et hypoallergenique ! C'est un produit bi-phasé donc il est important de bien le secouer avant utilisation pou mélanger les deux phases (ça m'es déjà arrivé d'oublier ^^') de plus apres avoir démaquiller vos yeux avec le produit il est nécessaire de le rincer à l'eau !
Il est à 8,90€ les 100ml

Spray Anti-Moustique TERRA NOSTRA

Et la cerise sur le gâteau : un spray anti-moustique ahah ! Pas très glamour mais c'est vraiment LE produit utile pendant l'été ! Ces derniers jours je me fais littéralement dévoré par les moustiques, avec ce spray je limite un peu les dégâts ! J'en applique sur les jambes et les bras en me couchant et une fois pendant la nuit quand le produit ne fait plus effet (au bout de 4h). Pas contre j'essaye de ne pas trop en mettre car je trouve l'odeur vraiment très forte et m'empêche presque de respirer. Il est composé d'huile essentielle d'eucalyptus citronné 100% d'origine végétale. Bon ce qu'il m'aurait également fallu c'est une crème apaisante après piqure car quelques moustiques sont résistants ^^'
Il est à 6,90€ les 50 ml (attention a bien respecter les doses !)

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

          

Partagez cet article sur Pinterest !





Commentaires

Articles les plus consultés