Une summer routine dans la Biotyfull Box de juin {+ Coffret Découverte en édition limitée}

Hello !

J'espere que vous allez bien ? Je vous retrouve comme chaque mois pour vous présenter le contenu de la Biotyfull Box, mais cette fois je vous présente également la box Découverte ! Une box idéal pour découvrir le genre de produits que l'on peut trouver dans la Biotyfull Box. Elle s'adresse donc à des personnes qui ne connaissent pas encore cette box beauté ! Ps : je viens de voir qu'ils ont également sorti une box beauté bio pour homme, de quoi chouchouter votre moitié !

Rappel du concept : 

Cette box beauté mensuelle contient entre 4 et 5 produits en FULL SIZE, j'aime le rappeler car c'est vraiment un des points principaux qui me fait aimer cette box. L'abonnement sans engagement est à est à 32,90€de 3, 6 ou 12 mois. Le prix peut paraitre cher par rapport à d'autres box, mais je le rappelle, ce sont des full size donc le prix final des produits est largement rentabilisé. De plus, les produits sont de qualités, ils sont non testé sur les animaux et sont fabriqué en France ! 

Le contenu Hygge du mois de juin  

Pain de Rasage "Douceur" BALADE EN PROVENCE

On commence la découverte de la Biotyfull Box de juin avec le genre de produit que j'adore y découvrir : un produit Zéro Déchet ! Il s'agit d'un savon de rasage, pour femmes et pour hommes ! Première fois qu'on y trouve un produit pouvant convenir aux hommes ! En plus d'être Zéro Déchet, il convient à plusieurs personnes, ce qui évite d'avoir 50 produits différents ! Concernant l'emballage, celui-ci est compostable, encore un bon point ! Les produits de la marque sont certifié bio et vegan et ils sont fabriqués artisanalement ! Ce savon de rasage est composé d'huile de noix de coco et de pépin de raison, de beurre de karité et d'extrait de citron qui lui apporte sa douce odeur. Il va venir préparer votre peau au rasage, qui peut parfois s'avérer être un supplice pour celle-ci ! Il est très facile d'utilisation, il suffit d'humidifier la peau d'effectuer des mouvements circulaire avec la savon et de venir raser la zone. Une chouette découverte !
Il est à 8€, et comme tous les produits, ils durent très longtemps ! Et en plus avec le code BIOTYFULL30 bénéficiez de 30% de réduction sur le site balade-provence.com

Crème Corps "Sieste Tropicale" Cédrat/Petit Grain BAIJA 

Une marque que je connais maintenant très bien, mais je suis toujours ravie de découvrir les nouvelles gammes ! En ce mois de juin, on découvre la gamme Sieste Tropicale avec une crème pour le corps. Celle-ci est composée d'huile de noisette, de macadamia, de pépin de raisin et d'amande douce ! Rien que ça ! On y retrouve également de l'extrait de fleurs d'oranger qui apaise le système nerveux. Idéal à utiliser après la douche pour hydrater sa peau en profondeur ! Bon c'est pas l'odeur que je préfère chez Baija, mais elle sent tout de même bon, je trouve que c'est plus une odeur pour le soir avant d'aller se coucher, comme son nom l'indique en fait ^^. En tout cas on sent une peau toute douce et hydratée !
Il est à 13,90€ pour 75ml, et avec le code BIOTYSIESTE bénéficiez de 20% de remise sur le site baijashop.com

Soin Ensoleillant Progressif APICIA

Une marque j'apprécie tout particulièrement ! Une grande fan de chaque produit que j'ai pu tester et que je recommande les yeux fermés ! Encore un point où les abeilles sont importantes pour la planète mais aussi pour nous ! Ce nouveau soin ensoleillant va permettre d'obtenir un teint bonne mine de manière progressive en fonction de la fréquence d'utilisation ! Il prépare également la peau au soleil et à une exposition à celui-ci. Il est composé d'aloe vera, une plante connu pour ses vertus apaisante, de DHA d'origine végétale qui va venir colorer progressivement le teint, afin d'éviter de forcer sur une exposition prolongée au soleil pour obtenir un teint halé et donc éviter un risque pour sa santé. Et enfin on y retrouve du miel, aux vertus hydratantes et régénérante ! Il s'applique le soir, après s'être bien démaquillé le visage. Il suffit simplement de prendre une noisettes et de bien l'appliquer sur l'ensemble du visage, attention à bien se laver les mains après l'application. Je ne suis pas forcement fan des produits "bronzant" moi qui aime tellement les siestes au soleil, je préfère avoir un teint halé par le soleil, mais je sais que ce n'est pas bon :/ Ce produit pourrait donc me convenir d'avantage que les autre car c'est vous qui, en fonction du teint halé souhaité, renouvelez l'application chaque soir, un soir sur deux et enfin en espaçant les applications pour entretenir le bronzage.
Conseil : exfolier votre visage la veille pour un effet encore plus joli !
Il est à 29€ les 50ml et avec le code BIOTYFULLAPICIA bénéficiez d'un soin des lèvres pour toute commande !

Crème coup d'éclat à l'extrait de Jeunes Pommes PAST'ELLE 

Une seconde marque que je ne connaissais pas dans cette box de juin ! Ce soin utilise les pommes trop jeunes qui sont sacrifiées pour le bon développement de l'arbre. Un concept qui permet d'éviter le gâchis de fruit qui sont plus riches en éléments actif et plus pauvre en sucre que les fruits mûrs. Elle est idéale pour l'été car c'est une crème plus légère. En plus de l'extrait des jeunes pommes qui donne un effet nouvelle peau, elle est composé d'huile de noyau d'abricot, pour illuminer le teint et des acides gras essentielle pour apporter hydratation et un effet anti âge. Elle s'utilise de préférence le matin, deux pressions suffisent. J'aime beaucoup les packaging avec des pressions, qui permettent de prendre la juste dose chaque jour !
De même, concernant l'emballage, celui-ci est recyclable !
Elle est à 17,90€ pour 50ml  et avec le code BIOTYFULLPOMME bénéficiez de 15% de réduction sur le site bit.ly/pastellebio
Ps : il s'agit de la 1ere marque BIO du laboratoire FG Cosmétique qu'on a déjà pu découvrir dans la Biotyfull Box !

Brume Parfumée Pour Cheveux KOS PARIS 

Encore une marque que j'aime beaucoup, je découvre cette fois-co leur brume parfumée pour les cheveux ! En plus de rendre vos cheveux irrésistiblement envoûtants, grâce au musc et à la vanille, il va venir les adoucir grâce à l'huile de coton aux vertus adoucissantes et restructurantes ainsi qu'un dérivée de l'huile de coco qui apporte le touché soyeux. Elle se vaporise sur cheveux secs, la tête en bas par une ou deux pressions ! Hyper pratique et rapide !
Elle est à 49€ les 30ml et avec le code BIOTYFULL20 bénéficiez de 20% de réduction sur le site kos-paris.com
Ps : en ce moment j'utilise également le soin de nuit pour les cheveux de la même marque, reçu dans une précédente Biotyfull Box que j'adore !








Coffret découverte en édition limitée 

Comme énoncé en début d'article, ce mois-ci j'ai eu le plaisir de recevoir la box découverte pour vous en parler plus en détail. Il s'agit en fait d'une box qui regroupe 13 produits issus de précédentes Biotyfull Box dont le packaging est super canon ! J'ai vous ai donc déjà présenté tous ces produits dans mes différents articles. On y retrouve en intégralité les produits de la box de février, trois produits de la box de mars, deux produits de la box Hygge de mai et un produit de la box Speciale CosmeBio d'avril

Mes coup de coeur : L'anti cernes "spécial Agent" Uoga Uoga, le déodorants solide Savonnerie du nouveau monde, le concentré Visage Belle mine vitaminée "un air de Printemps" Aquatéal et la poudre libre teint "green minéral" Boho Green Make up 

Les indispensables : le gel douche Vinésime, la crème de gommage Le Jardin Retrouvé, le masque velours et gommage 2 en 1 Saisons D'Eden, le fard à paupière poudre "regard de braise Miss W et son pinceau boule et le sérum Corps Viatalisant Les Happycuriennes. 

Les originaux : le fard à paupière crème or cuivré nacré Miss W et la brume sensuelle Corps et cheveux Kiwi passion avec des pétales de Calendula en suspension Biotyfull Box. 

Il y a juste la bougie que je trouve un peu inutile ... 

Je trouve tout de même le concept plutôt sympa à s'offrir ou a offrir pour découvrir les differents produits qu'on peut retrouver dans la Biotyfull box avant de se lancer dans un abonnements. Personnellement si vous chercher une box beauté, c'est celle ci que je vous conseille en premier, c'est vraiment très rare que je sois déçue ! J'ai souvent de gros coup de coeur et de très belle découverte !

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

          

Partagez cet article sur Pinterest !




Commentaires

Articles les plus consultés