La robe parfaite pour supporter la chaleur !


Hello !

J'espère que vous allez bien ? Que Calor ! J'espère aussi que vous arrivez à supporter cette chaleur ? Ici ça devient compliqué quand on veut aller se balader en ville, je tiens juste le chemin pour aller au boulot et encore en me collant au ventilo au bureau ou sous la douche en arrivant chez moi ! Bon par contre on n'oublie pas de se munir de sa petite gourde d'eau pour s'hydrater tout au long de la journée afin d'éviter d'acheter inutilement une bouteille en plastique !

La petite robe parfaite pour affronter les fortes chaleurs ! 

J'ai shopper cette petite robe volante rayée chez H&M avant que la canicule arrive et je ne la regrette pas !  Je l'ai prise en 34 pour mon mètre 64 et elle tombe parfaitement. Elle est hyper fluide et légère ! Comme j'aime les porter en été ! Quand il fait chaud je n'aimeras me pendre la tête et les robes c'est toujours une valeur sur ! On est habillé et féminine tout en étant très à l'aise ! Personnellement, j'ai la chance de pouvoir m'habiller comme je veux pour aller travailler donc je compatis vraiment avec ceux qui sont obligés de s'habiller en noir, en pantalon, en chemise ou carrément en costard cravate !

Par contre je crois que cet été je ne quitterais pas mes baskets une fois de plus ! J'ai vraiment beaucoup de mal à mettre des sandales et des compensées ! J'ai tellement la hantise d'avoir mal au pied que je me tourne toujours vers mes baskets !

Le petit nouveau 

Pendant les ventes privées au Printemps de Nancy j'ai craqué pour ce sac que l'on connait bien le M by Maje en suédine rose. C'était une petite folie mais j'en voulais un de cette couleur pour changer de la forme de mon autre sac rose, que vous avez pu découvrir dans ce précédent look et bien d'autres, mais qui n'est plus vraiment rose ahah. Même si je l'aime encore bien, je voulais un peu changer. Je porte cette couleur vraiment à toutes les saisons et elle va presque avec tout !

J'en cherche également un rouge pour changer de celui qui j'ai déjà en forme "sceau", vu dans ce look. J'en ai repéré un très beau soldé chez Sandro et un encore plus beau chez Marc by Marc Jacobs mais pas soldé et beaucoup plus cher ahah ^^ Mais je vais essayer de résister un peu !

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu ♥

📷 Brother, qui a fait de superbes photos comme pour le précédent look ! 

          

Partagez cet article sur Pinterest !


























Commentaires

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés