On mise tout sur l'hydratation pour avoir une belle peau !


Hello ! 

J’espère que vous allez bien ? Il y a quelques semaines j’ai reçu un produit de la marque Cinq Mondes que je vous avais présenté en story sur mon compte Instagram. Comme vous le savez c’est une marque que j’aime beaucoup et que vous avez déjà vu plusieurs fois par ici


L’hydratation est un point très important pour avoir une belle peau tant au niveau des produits que vous utilisez que de l’eau que vous buvez au cours de la journée !

Essence [pré + pro] biotique, le sérum en eau hydratant et protecteur de jeunesse !

Je ne connais encore pas bien les bienfaits des probiotiques ainsi que des prébiotiques, c’était donc l’occasion d’en savoir un peu plus. Dans ce produit les ferments lactiques (probiotiques) et les prunes murunga, (prébiotiques) vont booster les défenses naturelles de la peau et lutter contre le vieillissement prématuré de la peau. On y retrouve également des plantes chinoises comme l’angélique et le lotus qui vont la protéger du stress oxydatif. Ainsi que de l’acide hyaluronique végétale qui va hydrater et repulper la peau. Ce sérum en eau va donc venir protéger, hydrater et brosser les défenses naturelles de la peau et prévenir de son vieillissement !

Cela fait déjà maintenant quatre semaines que je l’utilise au quotidien, plutôt le matin, et je vois que ma peau à moins d'imperfections, elle est moins tiraillée et j'ai moins de rougeurs. Mais surtout je n'ai pas de petits boutons "d'allergie" ce qui arrive parfois quand je teste de nouveaux produits...  Je ne met que deux petites gouttes qui suffisent amplement ! Attention il est très liquide, du coup je me suis parfois fait avoir sur la quantité. Il est hyper frais et pénètre très rapidement. Il est possible et conseillé de l’utiliser en prè-sérum avant son sérum quotidien ou bien simplement en remplacement de votre sérum. Personnellement j'ai choisi cette dernière solution car je n’aime pas forcément avoir 50 produits à me mettre le matin et le soir, plus vite ça va mieux c’est ahah, surtout que ce sérum est pour moi en tout point suffisant et efficace ! Bon par contre je ne suis pas hyper fan de l’odeur, c’est le seul point que je regrette chez Cinq Monde, l’odeur des sérum en général, j'ai vraiment du mal, mais cette fois ça passe. Surtout qu'ensuite j'applique la crème hydratante de la même marque que j’adore, la Crème confort intense, celle-ci sent super bon ! Le combo parfait pour bien commencer la journée !

Boire 1,5L d’eau Par jour !

En complément de ce produit j’ai reçu une jolie gourde de la marque Chilly's. J'ai reçu la bleue mate, mais tous les modèles sont canons ! Il existe également des mugs pour transporter vos cafés, thés et chocolat chaud ! Yum ! J'ai eu la joli surprise d'y voir mon prénom dessus ! Une super attention, effectivement vous pouvez personnaliser certains modèles ! Vous pouvez également personnaliser le bouchon, j'adore ! Un produit Zéro Déchet que j'approuve à fond ! Dite adieu au bouteille en plastique s'il vous plait !

Je suis une de ces personnes qui n’aime pas boire de l’eau et qui n’a pas du tout le réflexe de boire de l’eau au cours de la journée même pendant le repas, sauf au restaurant. Au cours de la journée je vais boire du thé, beaucoup de thé, Ce qui est déjà pas mal. Mais je me rends compte qu’il y a des jours où je ne bois quasiment pas une goutte d’eau.

Du coup elle m’incite à boire plus d’eau pendant la journée. Grâce à elle j’ai pris le réflexe de la remplir le matin, j'essaye de boire les 500ml au réveil. Ensuite je la remplie une nouvelle fois pour en avoir tout au long de la journée, en la remplissant si besoin. Comme elle est un peu grande, je la laisse chez moi, toujours remplie et à disposition. Mais surtout je bois de nouveau 500ml 1h avant d’aller me coucher. Comme ça j'ai mes 1,5L minimum de la journée ! J’en ai une autre de 500ml un peu plus petite que je peux transporter dans mon sac. La marque en propose des 260ml idéale pour la glisser dans son sac et elles sont trop adorable !

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

          

Partagez cet article sur Pinterest !






Commentaires

  1. Ce soin a l'air intéressant et la gourde est très jolie !

    Audrey C-R
    www.audreycr.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés