Comment porter le T-shirt à message ?


Hello ! 

J'espère que vous allez bien ? Ca y est le beau temps est de retour, il fait beau il fait chaud ! Il ne fallait pas perdre espoir ! Je vais pouvoir profiter de ce long weekend pour aller me balader ou plutôt flâner sur un transat ;)

SEB TOUSSAINT X BIZZBEE 

Je vous retrouve dans ce nouveau look pour vous parler de la nouvelle collaboration entre Bizzbee et Seb Toussaint ! C'est un street artiste engagé dans le monde entier qui redonne de la couleur aux camps de réfugiés et aux bidonvilles, il a peint 175 fresques dans 15 pays différents, vous pouvez suivre son travail et découvrir ses oeuvres sur son compte instagram.

Pour créer de magnifiques fresques, il s'inspire de gens qu'il rencontre, un mot, un habit, l'architecture et la végétation qui l'entoure! Je suis une grande fan du street art et je trouve qu'il devrait y en avoir plus ! Certains immeubles ou endroits abandonnées mériterait un nouveau souffle ! Même si cela ne change pas directement leurs conditions de vie, cela leur donne un peu d'espoir, car il attire l'attention sur ces endroits délaissé par la société. Ca doit vraiment être chouette de pouvoir voyager dans le monde entier et de rencontrer d'autres civilisation, mode de vie, et ce rendre compte qu'il y a plus que notre petit monde qui nous entoure .... Je vous laisse également découvrir la vidéo de présentation de la collaboration.

HOPE 

La collection Bizzbee x Seb Toussaint se compose de deux teeshirt pour homme, un tote bag et un débardeur et un teeshirt pour les femme ! Personnellement j'ai eu un gros coup de coeur pour le teeshirt HOPE. Il m'a tout de suite parlé car il ne faut jamais perdre espoir, la roue tourne toujours, même si parfois cela prend du temps ! J'ai pleins de rêves ou d'envie d'accomplir certaines choses, j'aurais pu un moment l'envisager mais je ne perd pas espoir qu'un jour ça arrivera ! Il ne faut pas vouloir tout tout de suite, mais laisser le temps au temps et apprécier ce qui vient et ce qui est à venir ! Il y a deux ans j'étais vraiment mal, mais maintenant ça va beaucoup mieux, cela fait maintenant un an que je suis dans mon nouvel appartement, bientôt un an également que j'ai commencé mon nouveau travail qui me plait beaucoup, il ne faut juste pas perdre espoir ! Tout vient à point à qui sait l'attendre !

Mon combo préféré 

Jean, t-shirt, basket et blazer c'est le combo que je préfère ! Je ne quitte plus mon Mom jean acheté l'an dernier chez Etam ! C'est tellement comfortable, bien plus qu'un slim il faut se l'avouer, surtout avec les quelques kilos que j'ai pris ^^' Par contre je ne porte jamais de jean en automne/hiver ! J'associe très souvent le jean au t-shirt, la plupart du temps blanc ou avec un dessin dessus, c'est très rare que j'en porte avec un message mais celui de Seb Toussaint est discret et hyper coloré ! Pour casser le coté un peu trop décontracté de la tenue, je porte un blazer ! J'ai eu un gros coup de coeur pour celui ci de la marque Pimkie, il est en lin et j'aime tellement cette couleur ! Malheureusement, il n'est plus disponible victime de son succès ^^'

J'ai également l'occasion dans ce look, de vous présenter mon nouveau compagnon, Hana de See By Chloé, mon N°2 ! Ca a clairement été un achat compulsif, gros coup de coeur des le premier regard, que je n'ai pas résisté et je ne le regrette pas du tout !  Depuis le temps que je voulais un sac jaune !  Evidemment je ne l'ai pas payé ce prix là, j'ai eu la "chance" de tomber dessus au Printemps Nancy lors d'une semaine à -30% ! Maintenant je ne vise que les petits formats car je n'aime pas prendre un milliers de trucs qui ne servent à rien ^^' Celui-ci est hyper pratique, il va avec (presque) tout !

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu ♥

📷 Brother, qui a fait un super boulot comme pour le prochain look que j'ai hâte de vous présenter ! 

          

Partagez cet article sur Pinterest !




























Commentaires

  1. Les accessoires sont très bien choisis et donnent du style à cette tenue. Tu es ravissante 😉.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés