Cet été, on adopte le look coloré !

Hello ! 

J'espère que vous allez bien ? J'ai profité d'une belle fin d'après midi pour faire ces photos avec mon frère ! Il a été très inspiré par le lieu et elles sont toutes top ! Ensuite nous sommes aller voir le nouveau film Aladdin au cinema. Très très grosse surprise ! J'ai beaucoup aimé cette adaptation du dessin animé en film ! Il colle à l'histoire mais avec une petite touche comique, grâce à Will Smith qui joue super bien ! J'ai bien cru qu'à un moment je ne pourrais plus m'arrêter de rire ! 

Comment porter la jupe midi ? 

Cela faisait longtemps que je n'avais pas craqué pour une pièce chez Promod, mais j'y passe toujours au cas où j'ai un coup de coeur. Et cette fois ce fut le cas, j'ai complètement flashé sur cette jupe midi boutonnée et ouverte sur le devant. Et cette couleur vert d'eau j'adore ! Bon par contre les boutons sont un peu chiant à enlever et à mettre et sont plutôt fragiles ! Et heureusement que j'ai mon défroisseur Silvercrest de Lidl pour la défroisser ^^' Mais a part ça, elle est canon ahah ! Je me répète souvent mais hormis en automne/hiver avec des collants, je ne porte quasiment plus de jupe courte. Je me sens tellement plus à l'aise ! Je n'ai plus peur des coups de vent ou des regards déplacés. 

Comme dans le précédent article je vous propose un look avec un T-shirt, c'est vraiment la pièce qui se porte avec tout, pantalon, jupe, short ! Je ne m'en passe plus ! J'ai eu un gros coup de coeur pour ce t-shirt tête de tigre chez Bizzbee ! J'ai adoré le coté hyper coloré, un peu comme dans mon look précédent "comment porter le T-shirt à message ?"

 Je ne porte quasiment plus de chaussures à talons ou de sandales, je suis (presque) toujours en baskets ! C'est tellement confortable et j'aime beaucoup le style que cela donne ! Evidemment cette jolie jupe peut se porter avec un joli haut en dentelles et des chaussures à talons :) ! Et vous, vous êtes team baskets ou talons ? 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu ♥

📷 Brother, qui a fait de superbes photos comme pour le précédent look ! 

          

Partagez cet article sur Pinterest !






















Commentaires

  1. J'adooooore le tee-shirt ! Et la jupe est très mignonne, j'aime beaucoup. Que ce soit sa coupe, les boutons et surtout la couleur. Je valide totalement ton look!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore j'adore j'adore !! Ce look est vraiment sympa et les photos sont sublimes !!! bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés