Il est temps de reprendre ce corps en main !




Hello !

J’espère que vous allez bien ? Je vous retrouve dans un nouvel article lingerie. Depuis deux ans maintenant j’ose poser en lingerie ici et sur mon compte Instagram : my body, my choice ! Les récents événements m’ont tout de même beaucoup choqués, même si je n’aime pas forcément en parler ouvertement, je n’en reviens pas qu’on puisse en arriver là ! Je réalise la chance que j’ai à ce sujet ! On est jamais à l’abri d’un accident et c’est bien de savoir qu’on a le choix face à cette décision tellement importante !

Body challenge, il est temps de se reprendre en main !

Je n’ai pas vraiment de problème avec mon corps mais j’avoue que j’ai eu du mal à poser dans cette ensemble et surtout à les poster à cause de mes deux/trois kilos que j’ai repris ces dernières semaines, on me dit que ça ne se voit pas, que j’ai rien à perdre mais je me sens moins bien dans mes pantalons qui sont un peu plus serrés que d’habitude... généralement c’est le déclencheur qui me dit que la j’ai dépassé la limite et la balance est d’accord ahah ! Même si j’ai l’impression de faire attention, je paye le moindre écart que je fais ... c’est d’ailleurs pour ça que je ne porte presque plus que des culottes hautes ! C’est un peu un cache misère ahah car mon plus gros complexe c’est mon ventre et mes hanches !

J’ai essayé de me remettre un peu au sport depuis début mai mais il faut que je retrouve mon rythme et la motivation ! Je vais essayé d’intégrer au moins 3/4 séances de 40 minutes dans la semaine, des exercices de fitness, du cerceau, de la corde à sauter, du pilate ! J’ai tout pour réussir à me muscler et à perdre mon gras, je sais exactement quoi faire mais c’est dure de retrouver la motivation quand on a arrêté pendant quasiment un an ahah, les mauvaises habitudes reviennent vite ! Tant au niveau du sport que de l’alimentation !


Car le principal problème c’est que j’aime tellement manger, sucré, salé, le goûter, l’apéro, les desserts ... rien ne m’arrête, je suis un ventre sur pattes, dès que je m’ennuie, que je stress, les apéros entre amis ou les repas en famille. Des qu’on me propose à manger je ne résiste pas ahah mais évidemment je le paye assez vite. Donc en plus de mon programme sportif je vais essayer de m’établir un programme de rééquilibrage alimentaire car ça représente 80% d’une remise en forme ! De plus je ne bois pas assez d’eau, mais ayant récemment reçu une deuxième gourde je vais pouvoir mieux m’hydrater au quotidien !

Pommpoire, ma deuxième expérience

Sur un sujet plus léger, c’est la deuxième fois que je collabore avec le site Pommpoire et je ne suis encore une fois pas déçu ! J’ai pris ma taille habituelle (que j’ai fini par acceptée ahah car lors de ma première commande j’avais pris le shorty trop petit) et les pièces sont très qualitatives ! Pour info Pomm'Poire est une marque à part entière qui propose leur propre modèle et non d’autres marques. J’ai eu un gros coup de cœur pour le haut qui épouse parfaitement mes formes et qui est super confortable.

J’ai donc choisi le haut Paname, que j'adore, je l’ai associé avec le tanga Maestro pour faire un ensemble. Mais je porte très souvent des ensembles dépareillés comme avec cette culotte taille haute noire. Ca va dépendre de ce que je porte, certaines tenues demandent un modèle ou une couleur précise comme les pièces blanches ou pour les jeans/pantalons, je prend toujours des tanga, histoire de ne pas avoir de marques et je réserve les culottes hautes quand je porte une robe ou une jupe.

Je n’aime pas forcément tous les modèles du site mais il y a quelques pépites ! J’avais la première fois commandé cette autre culotte noire taille haute que j'aime tellement !! Dommage qu’il ne l’a propose pas en blanche car je l’aurais également prise !  

La livraison est toujours rapide, je n’ai eu aucun soucis pour les deux livraison !

Vous avez déjà testé ce site ?

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

          

Partagez cet article sur Pinterest !



















Commentaires

  1. jolies photos, l'ambiance est fraîche . les reflets dans le miroir apportent la touche de sensualité. J'adore

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés