Comment porter le short au printemps ?

Hello ! 

J'espere que vous allez bien ? Je pense que je me répète un peu mais j'en ai vraiment marre ahah le beau temps à décidément pas envie de rester avec nous ! Un jour de beau soleil pour une semaine de pluie, je n'en peux plus ! Et si on a le droit à un petit rayon de soleil, il est accompagné d'un vente glacial ! Brrrrr ! De plus ça change au jour le jour, impossible de prévoir quelque chose à l'avance ! J'espère que le mois de juin nous réservera une bonne surprise ! 

On adopte le short rayé ! 

Vu le temps pluvieux, impossible de shooter ce look, j'avais donc opté pour une IGTV sur mon compte Instagram pour vous présenter ce short au travers de 5 looks ! C'est ma toute première IGTV et c'était vraiment très sympa à réaliser et je pense en faire plus souvent ! Finalement j'ai quand même pu, le temps d'une éclaircie, faire une séance photo pour vous le présenter ici ! 


J'ai donc reçu ce short rayé en lin, rose et blanc, trop adorable, de la marque NafNaf. Il existe également en bleu ou en gris. Il est à 39,99€ et il est super agréable à porter ! Parmi les 5 looks proposés dans mon IGTV, j'ai choisi celui-ci, un demi-saison, ni trop froid, ni trop chaud. J'aime tellement ce haut blanc, un de mes basic, avec ces manches bouffantes et le fait de pouvoir le nouer. J'aime failli le détruire à cause d'une tache de sauce tomate ! Vive le vinaigre blanc ! Vous pouvez en trouver une similaire juste ici ou ici. Bon sinon normalement le short à une ceinture, mais comme mon haut à déjà un flot, je l'ai enlevé pour éviter que cela fasse trop.
Je l'ai associé à ce petit sac doré de la même marque pour donner une touche glamour au look avec les détails festonnés et cette jolie couleur doré !
Ca faisait longtemps que je n'avais pas porté cette veste Esprit pour laquelle j'avais eu un gros coup de coeur quand ma maman me la offerte il y a quelques années ! Mais finalement c'est une couleur que j'ai du mal à porter ! J'aime bien la mettre aussi avec un jean mom et un haut blanc. 

Ce short s'associe avec des couleurs comme le blanc ou le rose pour faire un rappel mais également du kaki ou du taupe, du bordeaux ou du noir :) 

BENEFICIEZ DE -50%* SUR LE 2ÈME ARTICLE DE VOTRE LOOK AVEC LE CODE SDE19

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura tout de même plu ♥

📷 Brother

          

Partagez cet article sur Pinterest !






















Commentaires

  1. Coucou Lisa,

    Il est très joli ce short, j'aime beaucoup !
    Tu le portes à merveille ! J'adorerais en porter, mais je ne suis franchement pas à l'aise en short, je n'aime pas trop montrer mes cuisses..

    Belle soirée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés