Comment porter la robe blanche au printemps ?

Hello ! 

J'espere que vous allez bien ? Le soleil est de retour enfin pour quelques jours, il était temps ! Malheureusement je crois que cela ne va pas durer, il ne faut pas lui en demander trop d'un coup ^^' 

Comment porter la robe blanche au printemps ? 

J'ai eu un gros coup de coeur pour cette robe longue chez Bizzbee, elle est 100% coton et hyper agréable à porter ! J'adore les boutons tout le long de la robe, qu'elle soit légèrement ouverte sur le bas. J'ai pris la taille S comme presque toujours chez Bizzbee. Il faudra tout de même que j'attende le plein été pour la porter :( 

La robe blanche est souvent assimilée à la robe de mariée ou de cérémonie, alors on n'ose pas forcement la porter au quotidien, mais il est tout à fait possible de la porter dans la vie de tous les jours quand on l'associe aux bonnes pièces ! C'est toujours une question d'association ! 

Donc pour casser le coté "cérémonieux" de la robe blanche je l'associe à des baskets et à une veste en cuir. J'evite de choisir une veste qui a des boutons pour éviter de faire trop avec celle de la robe et je choisi des veste plutôt courte car la robe est légèrement ceinturée à la taille. 

On apporte la petite touche de couleur grâce au jaune et un peu d'été avec cette jolie petite pochette en paille Pimkie ! Ce qui a de bien avec le blanc c'est qu'on peut l'associer avec toutes les couleurs! 

Je vous remet d'anciens looks avec une robe blanche : ici, ici et la (qui remonte bien loin ^^' ça fait bizarre de revoir ces photos et ces looks) 

Et vous vous osez porter la robe blanche ? 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu ♥

📷 Brother

          

Partagez cet article sur Pinterest !



















Commentaires

  1. Elle te vas très bien :) J'adore les robes blanches, mais j'ai pas encore sauté le pas. J'ai peur de la salir parve que le blanc c'est hyper salissant... Mais j'aimerais bien tenté pour cet été :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure je suis une vraie miss catastrophe ahaha mais j'ose très souvent le blanc ! J'aime tellement en porter mais je effectivement je ne suis jamais à l'abri d'une tache ^^'

      Supprimer
  2. Bon choix de robe, elle te va à ravir. J'ose également la robe blanche, c'est tellement joli en été :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Il faut dire que la coupe de la robe est vraiment chouette ! Tu as bien raison ! C'est tellement beau avec un joli bronzage !

      Supprimer
  3. jolies photos, ou les as tu prises ? bravo au photographe, il a du style. La robe blanche te va vraiment bien. Félicitations pour ta sélection Hellocoton, c'est comme ça que j'ai découvert ton article et ces jolies photos.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés