Une routine Hygge dans la Biotyfull Box de mai !

Hello ! 

J'espere que vous allez bien ? Je vous retrouve dans ce nouvel article pour vous présenter, comme chaque mois, le contenu de la Biotyfull Box, la seule et unique box beauté dont je ne peux plus me passer ! Et le contenu de ce mois-ci me l'a encore confirmé ! Je n'ai jamais été aussi rapide pour la tester ! Tous les produits m'ont plus sans exception ! 

Ce mois ci la box est sous le signe du Hygge, pour moi c'est plus une philosophie d'automne/hiver,  rester chez soi bien au chaud sous un plaid, un chocolat chaud, une série et quelques bougies... mais vu le temps du moment, c'est tout à fait approprié ! 

Rappel du concept : 

Cette box beauté mensuelle contient entre 4 et 5 produits en FULL SIZE, j'aime le rappeler car c'est vraiment un des points principaux qui me fait aimer cette box. L'abonnement sans engagement est à est à 32,90€de 3, 6 ou 12 mois. Le prix peut paraitre cher par rapport à d'autres box, mais je le rappelle, ce sont des full size donc le prix final des produits est largement rentabilisé. De plus, les produits sont de qualités, ils sont non testé sur les animaux et sont fabriqué en France ! 

Le contenu Hygge du mois de mai 

Bougie Végétale "Fleur de Coton" BIOTYFULL BOX

Que serait le Hygge sans une bougie, celle ci est composé d'une cire 100% végétale et d'une mèche en coton. La fleur de coton n'est pas ma senteur préféré mais ca passe dans une salle de bain par exemple. Petite précision, ce produit est réservé aux abonnés des mois précédents, suite au programme de fidélité récemment mis en place :) .  Il est temps ensuite de passer au test des produits 

Poudre Effervescente 2 en 1 " Gin Fiz" FG Cosmetique 

Une marque que l'on a déjà découvert dans une précédente box, que j'avais beaucoup aimé. Il s'agit ici d'une poudre 100% naturelle qui grâce aux vapeurs aromatique procure les bienfaits d'un sauna facial en diluant les pores de la peau. On y retrouve de l'huile essentielle de citron jaune, purifiante, et de l'huile de citron vert qui permet de lutter contre le stress et la baisse de moral, exactement ce qu'il me fallait ! Il suffit simplement de verser dans 1L d'eau chaude, 1 cuillère à café de poudre et de profiter de la vapeur qui s'en dégage en plaçant son visage au dessus du récipient. 
Il est possible également de l'utiliser en bain de pied ! De même dans 1L d'eau chaude on y ajoute cette fois 2 cuillère à café, laisser y tremper vos pieds pendant 15 minutes. 
Je trouve le principe de ce produit vraiment bien, la produit original de la box comme je les aime ! En plus je suis une grande fan de l'odeur de citron ! 
Il est à 12,90€ les 50g et avec le code BIOTYFULLFIZZ15 bénéficiez de 15% de réduction sur le site fgcosmetique.fr

Shampooing Fraîcheur "Estival" OSELIA 

Je suis toujours contente de retrouver des produits pour les cheveux ! Pour commencer on retrouve un shampoing dont l'odeur est à tomber, hyper relaxante ! Je le trouve également très efficace en tant que shampoing ! Grace aux extraits d'agrumes qu'il contient, les cheveux sont doux, brillant et surtout il purifie et tonifie les cheveux ! On y retrouve donc de l'huile essentielle de citron et de pamplemousse !
Il est à 20€ les 150ml mais pas besoin d'en mettre des tonnes pour laver vos cheveux ! 

Masque Cocooning Réparateur Démelant "Epurevia" BIOPHYTUM 

Personnellement je l'ai testé en masque avant shampoing, pour mes cheveux c'est mieux, comme ça je peux le laisser poser plus longtemps, mais je vais egalement le tester en masque apres shamoing pour le coté démêlant (mon gros problème). Il va également venir réparer et prevenir les fourches grace au beurre de karité. Tout le monde ne sera pas forcement fan de l'odeur de menthe, du à l'huile essentielle de menthe poivré qu'il contient mais personnellement elle ne m'a pas derangé. Il suffit d'appliquer une noisette sur les longueurs et les pointes et de laisser poser au moins 3 minutes et de rincer, soit apres chaque shampoing si vous avez comme moi les cheveux abimés ou 1 fois par semaine si vous avez la chance d'avoir de beaux cheveux ;)  
Il est à 30€ les 150ml

Huile Végétale de Thé Blanc MAKE IT BEAUTY

On peut parler d'huile multi fonction : elle nourrit, régénère et protège la peau, elle attend les rides, unifie le teint, réduit les pores et régule la production de sébum. Elle s'adapte à toutes les peaux et surtout elle n'a pas une texture grasse et n'a pas d'odeur ! Il suffit simplement d'une ou deux gouttes à faire chauffer dans vos mains avant de l'utiliser en sérum ou en soin de contour des yeux. Il est également possible de l'utiliser en démaquillant pour les yeux, en soin capillaire ou en soin des ongles. Mais également pour atténuer ou éviter les vergetures et les cicatrices d'acné. 
Elle est à 10,50€ pour 15 ml et avec le code MIBXBIOTYFULL bénéficiez de 15% de remise sur le site make-it-beauty.com

Anti-cernes "Special Agent" UOGA UOGA

C'est LA bonne suprise de cette box ! Deja je ne connaissais pas la marque et en plus d'habitude ce n'est pas le genre de produit que j'utilise mais celui-ci je l'adore et désormais je ne m'en passe plus ! Il est hyper pratique à utiliser, la teinte est top, l'application aussi ! Il contient de l'huile d'argan et de jojoba qui vont venir nourrir la peau, de l'huile de moringa et de ricin qui va donner de l'éclat !
Il est à 11,95€ et avec le code BIOTYFULL20 bénéficiez de 20% de réduction sur la site uogauoga.com

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

          

Partagez cet article sur Pinterest !

routine beauté : box beauté biotyfull box






Commentaires

Articles les plus consultés