Le look parfait pour aller travailler !

Hello ! 

J'espère que vous allez bien ? Ca y est j'ai l'impression que le beau temps est de retour pour de bon ! On va finir par y arriver ! D'ailleurs je commence à avoir du soleil sur ma terrasse en fin de journée ! Parfais pour se détendre après une bonne journée de boulot ! 

Le look parfait pour aller travailler 

C'est le genre de look que j'adore porter pour aller travailler, dans lequel je me sens féminine mais à l'aise ! Un look un peu masculin/féminin, classe mais décontracté, tout ce que j'aime ! Lorsqu'on porte une jupe ou une la partie féminine est tout de suite mise en avant, alors quand je porte un pantalon, j'opte pour un haut féminin, avec un décolleté devant ou dans le dos, des fleurs ou de la dentelle pour casser le coté masculin du pantalon. J'opte (presque) toujours pour des baskets pour aller travailler, les talons c'est sympa mais faut les supporter tout au long de la journée ! 

Details de ma tenue 

J'ai craqué pour cette longue veste rouge chez Pimkie, j'ai aimé les détails du col et les poches zippées ! Dans ce look je l'ai associé avec un pantalon kaki, un petit pull blanc et une pochette doré . Un look parfait pour aller travailler. Je l'avais également porté avec une petite robe noire à l'occasion des 30 ans d'une amie, look pour lequel j'avais eu beaucoup de retour positif quand je l'ai posté en story sur Instagram ! Pour un look plus décontracté je l'associe avec mon mom jean et un chemisier blanc à dentelle. J'ai remarqué que j'avais tendance à porter mes vestes de couleurs uniquement avec des hauts blancs, j'essaye parfois avec des tons similaires, par exemple avec un haut rose pastel pour aller avec cette veste. Il y a tellement de possibilité avec chaque pièce que parfois je ne sais plus quoi choisir ^^' 

J'ai également craqué, pour ce pull léger chez Undiz, dans les deux couleurs ^^ J'adore son décolleté dans le dos et le fais qu'il soit légèrement court pour tomber pile poil au dessus du pantalon. D'ailleurs j'ai shoppé ce pantalon kaki en promo chez Bizzbbe, il existe d'ailleurs en bleu et en gris, il est super agréable à porter et j'adore la coupe ! 

Je casse ce look décontracté avec cette jolie pochette doré festonné de la marque Nafnaf, il est à seulement 30€, hyper pratique avec son porté main ou en bandoulière ! 

Ps : la manchette est une Les Georgettes, le modele "pont des arts", pour rappeler le rouge de la veste et le doré du sac :) 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu ♥

📷 Brother

          

Partagez cet article sur Pinterest !




















Commentaires

  1. Un look working girl 2.0 comme j'aime ! Par contre je ne serais pas super à l'aise avec un tel décolleté mais tu portes ce look à merveille ! Et la pochette est trop mignonne...
    A plus tard !
    Sabine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !! Trop fan de ton look de a à Z !! mention spéciale pour la veste et le sac, trop trop canons :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    J'aime beaucoup ta tenue et tout particulièrement ta veste ! Par contre, je ne pense pas que j'oserais aller au travail avec ce haut même si je le trouve très beau !
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés