Une salopette en jean pour le printemps !

Hello ! 

J'espère que vous allez bien ?

Bon j'avoue, vous présenter ce look de printemps me semble illogique quand je regarde le temps dehors. J'en vois déjà qui nous propose déjà des tenues d'étés (bon hormis ceux qui sont en vacances à l'autre bout du monde) je trouve ça un peu tôt ! voir des tenues printanières et estivales alors qu'il fait un temps glacial me déprime encore plus ! Normalement jeudi prochain la chaleur devrait revenir parmi nous en Lorraine alors on ne perd pas espoir et on patiente encore un peu ! Mais en attendant je garde toujours mes gros pull, mes écharpes et mes manteaux à disposition on en sait jamais ici ! 

Printemps je t'attend ! 

Je prend donc un peu d'avance sur le printemps en vous présentant cette salopette en jean de la marque Gémo que j'ai récemment reçu. J'aurais pu vous la présenter avec tellement de pièce different, je trouve que c'est un passe partout facile à porter, par exemple le matin quand vous n'avez pas le temps de choisir votre tenue pour aller travailler, ce qui m'arrive souvent, hop la salopette, un chemisier ou un joli pull selon la température, des bottines et le tour et joué ! Ou bien même pour aller faire une petite course en ville, trainer le dimanche à la maison ou en famille avec un gros sweat ou un teeshirt et des baskets !  Mais j'ai décider de vous la présenter avec une de mes pièces préférés de mon dressing, mon chemisier en dentelle Kiabi que j'aime tellement ! Par contre coté veste, si il en faut, je préfère la porter seulement avec des perfecto ou des vestes tailleurs. En tout cas il y a de quoi faire avec cette pièce ! Je pense d'ailleurs à en adopter une noir et une blanche assez rapidement ^^ Et peut être une en mode short pour l'été :) 

J'ai adopté cette marque depuis des années, je trouve toujours des petites pépites à petit prix comme ce manteau jaune (oui oui je vous en parle souvent mais je l'aime tellement)! D'ailleurs j'avais déjà reçu une combinaison en jean il y a quelques temps que vous pouvez retrouver dans un total look Gemo, ainsi qu'une petite robe noire toute simple et un bomber que j'ai hâte de pouvoir remettre dans ce look (d'ailleurs le bomber est toujours dispo sur le site). 

Il faudrait que je pense à y aller plus souvent (je préfère aller en boutique plutôt que de commander sur internet pour cette marque la) pour essayer et être sure que la pièce me convienne. D'ailleurs pour cette salopette j'ai pris du 38 pour mon mètre 64 (alors que normalement je met du 36 (voire du 34) en gros je fais un peu 3 taille different selon les pièces et les marques ^^' J'avais donc un peu peur qu'elle soit trop large mais finalement c'est parfait ! D'ailleurs le 36 aurait peut être été trop juste ! 

Bangle up ! 

J'ai essayé d'apporter un peu de couleur à cette tenue plutôt sobre avec mon bracelet Bangle Up que j'adore ! Cette marque propose des bijoux qui sont juste canon, je vous conseille d'aller faire un tour sur leur site ! J'ai eu un gros coup de coeur pour les boucles d'oreilles Comète et bien d'autres en fait ! 

Et vous vous aimez les salopettes ? Vous l'avez déjà adopté ? 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu ♥

📷 Brother

          

Partagez cet article sur Pinterest !


























Commentaires

  1. Très sympa ce look ! C'est pas toujours facile de trouver une jolie salopette :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Ce look est vraiment sympa j'aime beaucoup. Je n'ose pas les salopettes et pourtant ... Le rendu est tellement cool !
    J'adore l'association avec le perfecto et la blouse.
    Je valide totalement ce look ! ����
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce look, ça te va très bien :)
    Camille
    www.camilleandconfettis.com

    RépondreSupprimer
  4. Ce look est vraiment canon ! J'adore

    Biz
    Julie

    RépondreSupprimer
  5. Hello miss, j'aime beaucoup comment tu as associé la combi en jean à ton haut dentelle, c'est super mignon. J'adore aussi le sac et les boots ! J'ai toujours rêvé d'une combi en jean mais à chaque fois que j'essaie, j'ai l'air d'un sac. Peut-être que ce n'est tout simplement pas un vêtement qui me va ? En tout cas, jolie revue, merci !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés