Patyka, la marque bio et vegan, idéale pour prendre soin de sa peau !

Hello ! 

J'espere que vous allez bien ?

Je vous parle souvent de la marque Patyka depuis quelques mois, une marque pour laquelle j'ai eu un gros coup coeur et ce à chaque fois que je teste un de leur produit ! J'aime également le packaging, je le répète en story sur mon compte Instagram, mais quand j'ouvre la boite, celle-ci se déplie en fleur et j'adore, de plus ils sont recyclé et recyclable et biodégradable ! Je vous le redit dans cet article mais cette marque, comme le titre l'indique est bio, cruelty free ET vegan ! Un point que je ne peux qu'apprécier même si je suis pas en soit vegan. Mais cela me conforte dans l'utilisation sur produit qu'aucun animal n'a été utilisé pour le test ou la fabrication de ces produits (ingrédients d'origine animal, sauf de la cire d'abeille pour 2 produits). C'est également un marque Made In France, encore un point positif de cette marque ! 

L'HUILE DEMAQUILLANTE ECLAIR

J'avais déjà eu l'occasion de tester l'huile remarquable démaquillante que j'aime beaucoup mais le coté huileux peut éventuellement déranger certaines personnes. Une autre alternative tout aussi efficace, c'est cette huile démaquillante éclair. J'aime beaucoup ce produit mais comme je vous le disais dans mon précédent article, personnellement en hiver je ne suis pas trop fan des produits démaquillant qui nécessite un rinçage, surtout que l'eau du robinet de ma salle de bain ne chauffe pas, enfin très lentement, du coup c'est un produit que j'utilise pour mon démaquillage sous la douche et j'en ai un autre à coté (en ce moment j'ai le lait démaquillant La Roche Posay). Ce genre de produit permet également de ne plus utiliser de coton démaquillant jetables (surtout si vous n'êtes pas encore passé au coton démaquillant lavable)

Elle sent vraiment super bon ! Elle a une odeur d'agrume ! Elle est composée d'huile de tournesol, d'huile de jojoba et d'huile de noyau d'abricot. Composée à 100% d'ingrédient d'origine naturel Contrairement à l'huile remarquable démaquillante, qui est prévu pour un rituel anti-âge, celle-ci s'utilise même sur les peaux les plus jeunes, car elle va permettre d'éliminer l'excès de sébum. Elle est parfaite pour tous les types de peaux et démaquille parfaitement le maquillage waterproof. 

Elle fait parti d'un rituel "CLEAN" qui propose tout d'abord un double nettoyage, après l'huile démaquillante, on enchaine avec la mousse nettoyage qui a également l'air canon ! Je suis une grande fan de ce genre de produit ! Et pour finir ce rituel, une petite lotion lactée apaisante, j'aime beaucoup utiliser une lotion tonique ou apaisante après le démaquillage, ça rafraichit instantanément.

SERUM HYDRA BOOSTER

Une fois que votre peau est bien propre et prête à recevoir ses soins, avant d'appliquer sa crème hydratante, vous pouvez appliquer un sérum, qui va venir hydrater une première fois et également accentuer les effets de votre crème. Cela ne fait pas longtemps que je commence à prendre en compte l'importance de l'hydratation de ma peau au quotidien, ni du démaquillage d'ailleurs, seulement 2 ans que j'ai réellement intégré cette routine matin et soir ! Avant je n'y faisait absolument pas attention ! 

Avec toutes les agressions extérieur et l'âge, votre peau vous en demande de plus en plus. Ce soin est enrichi en acide hyaluronique, qu'on retrouve un peu partout en ce moment et qui est connu pour son pouvoir hydratant ! On y retrouve également du Tremella, un champignon asiatique, qui lutte contre le vieillissement de la peau. Plus prêt de nos région, l'eau de Glacier du Mont Blanc, qui lui redonne sa vitalité ! 

Vous pouvez ensuite appliquer votre crème de jour/nuit. En plus de cette routine, du matin comme du soir, j'intègre la crème jeunesse du regard également de la marque Patyka, que vous avez pu découvrir dans cet article

C'est vraiment une des marques que j'adore et que je vous recommande vivement de tester si ce n'est pas déjà fait ! Je sais que je peux lui faire entièrement confiance sur la composition et sur l'efficacité des produits ! Encore une fois je suis conquise par ces deux produits !

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

          

Partagez cet article sur Pinterest !



Commentaires

  1. Coucou miss, Patyka est une très jolie marque qui me donne encore plus envie avec ta revue. Le sérum doit être vraiment génial, c'est un produit dont je ne me passe plus, j'aimerais beaucoup tester celui-ci. Et en passant, tes photos sont sublimes ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés