Ma recette de marbré rapide et léger !

Hello ! 

J'espère que vous allez bien ? 

C'est avec plaisir que je reprend activement la catégorie cuisine, dernièrement avec ma recette de gâteau au chocolat et à la patate douce ou de gâteau aux pommes puis une recette de cake aux légumes du soleil. Cette fois-ci je vous propose une recette de marbré léger ! 

Ingrédients : 

20 cl de "crème" amande (Bjorg) 
150 gr de farine 
2 oeufs 
1 sachet de levure 
1 sachet de sucre vanillé
100 gr de chocolat noir fondu + quelques morceaux 

Recette : 

Préchauffer le four à 180°
En fait il suffit simplement de bien mélanger tous les ingrédients (sauf le chocolat). 
Ensuite de séparer la pâte en deux parts égales. 
Dans l'une d'elle mettre des morceaux de chocolat et dans l'autre le chocolat fondu.
Faire couler la pâte au chocolat puis celle nature/pépite, soit vous pouvez laisser comme ça, soit planter un couteau par ci par la pour mélanger (un peu) les deux pâtes. Personnellement je ne m'y risque pas car après je n'ai plus cet effet "deux couches" 
Cuire 30 minutes. 

Personnellement je l'aime beaucoup, mais attention, moi j'ai l'habitude de ne plus manger beaucoup de sucre mais si jamais vous avez la bouche sucré je vous conseille de rajouter un peu de miel (ou de sucre).

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

          

Partagez cet article sur Pinterest !







Commentaires

  1. Miam miam ! merci pour la recette !
    Bisous Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés