Affirmer son Girl Power avec la collection Bizzbee x Moli Fernyx

Hello ! 

J'espère que vous allez bien ? Je vous propose un look un peu avec un thème dont on peut être fière : la journée des droits des femmes ! Je sais que la blogosphère détient un gros pourcentage de femme, dont certaines qui ont réussi à s'imposer et à partager leurs idées et leurs entreprises, leur mode de vie et leurs combats ! Et surtout qui ont gagné le respect de la femme ! 

BIZZBEE x MOLI FERNYX

 Pour célébrer la journée des femmes, Bizzbee s'est associé à Moli Fernyx, qui propose une collection parfaite pour affirmer son girl power et son indépendance avec des motifs hyper canon ! J'ai eu le plaisir de recevoir le sweat "Yes Girl" et le tee-shirt "Girls Can" que je vous présenté donc dans ce double look ! 

GIRL POWER 

La journée des femmes c'est se rappeler de faire valoir nos droits en tant que femme mais également de se demander ce qu'on peut encore faire pour améliorer la situation des femmes et surtout en attendre le respect ! Je ne suis pas une féministe hyper engagée, je ne vais pas vous mentir, mais je suis tout de même fière d'être une femme. Je profite aussi de cette collaboration pour me rappeler tout ce que j'ai entrepris depuis des années et ce qu'il me reste encore à faire, tout ce que j'ai la possibilité de faire ! Alors même si il y a encore un peu de chemin avant que tout ne soit parfait entre les Hommes et les Femmes, je me dit que j'ai de la chance car je suis tout même libre de mes choix, grâce à nos ancêtres ! 

Mais surtout je suis fière d'être une femme indépendante ! Je l'ai toujours été, j'ai toujours su me débrouiller seule dans pleins de domaine, mais encore plus maintenant, depuis que j'ai mon job, mon blog et mon propre chez moi ! Je sais également que si je me je souhaite quelque chose je me donne à fond par mes propres moyens jusqu'à réussir à l'obtenir. D'où mes choix de ces pièces dans la collection, ce sont celles qui me corresponde le mieux : en gros ce n'est pas parce que tu es une femme que tu ne peux pas le faire ! Si on s'en donne les moyens on peut tout faire ! Il faut juste croire en soi ! Ce n'est pas une tare d'être une femme, on a maintenant l'opportunité de pouvoir faire des choix par nous même, alors profitez en, faite ce que vous avez envie de faire et n'attendez l'approbation de personne ! Certes il peut y avoir des échecs mais ça fait partie de la vie, et ce n'est pas parce que vous êtes une femme que vous n'y avait pas le droit de réussir, même si malheureusement il faut encore ce battre un peu plus, ce n'est pas juste mais un jour ce ne sera plus le cas ! 

Alors c'est vrai que parfois on a besoin de l'aide des hommes, mais cela ne signifie pas que l'on doit se rabaisser, je le fais dans mon quotidien, mais je pense au final qu'ils ont parfois plus besoin de nous, d'idées féminines ;) ! Il faut tout de même savoir s'imposer face à eux et ne pas les laisser vous marcher dessus ! N'ayez pas peur de vous affirmer, de partage vos idées, de vous faire étendre ! Soyez maligne pour trouver des astuces ou une bonne organisation pour vous démarquer sans passer par l'agressivité, afin de devenir indispensable. 

Vous aussi n'oubliez pas d'affirmer votre GIRL POWER ! 

Ps : je parais un peu crispée sur les photos, j'aurais voulu être plus dynamique, surtout pour ce thème, mais après la vague de chaleur, nous avons le droit à une vague de vent froid, j'étais donc frigorifié pendant ce shoot et le vent n'aidait en rien --' Je suis de nouveau dans une déprime hivernal avec un manque de motivation et beaucoup de fatigue ! Et le temps n'a pas l'air de s'améliorer, personnellement il a beaucoup d'impact sur moi ! 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu ♥

📷 Brother

          

Partagez cet article sur Pinterest !

Je porte : 

Manteau - Camaieu (décembre 2018) 
Jupe - Etam (old) deja vu ici 
Sac - André 
Bottines - Minelli 
Montre - DW 
Sweat et teeshirt - BIZZBEE 























Commentaires

  1. Elle est sympa cette collection, j'aime beaucoup le rapport qualité prix chez Bizzbee. Et ce petit sac est vraiment mignon :)

    Sabine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés