Un air de printemps dans la Biotyfull Box du mois de mars !

box beauté avis

Hello ! 

J'espère que vous allez bien ? Sa y est le printemps est partout ! Même dans la biotyfull box du mois de mars qui on peut le dire est très girly ! Du rose, du rose et des fleurs !

Rappel du concept : 

Cette box beauté mensuelle contient entre 4 et 5 produits en FULL SIZE, j'aime le rappeler car c'est vraiment un des points principaux qui me fait aimer cette box. L'abonnement sans engagement est à est à 32,90€de 3, 6 ou 12 mois. Le prix peut paraitre cher par rapport à d'autres box, mais je le rappelle, ce sont des full size donc le prix final des produits est largement rentabilisé. De plus, les produits sont de qualités, ils sont non testé sur les animaux et sont fabriqué en France ! 

Si vous souhaitez connaitre le contenu et mon avis sur les précédentes Biotyfull Box c'est par ici !

Le contenu de la Biotyfull Box de Mars,

Masque Velours et Gommage Régérérant 2 en 1 SAISONS D'EDEN

Ce produit s'adapte aux besoins de la peau selon les saisons et leurs inconvénients : le vent, l'humidité, l'ensoleillement et le froid grâce au beurre de mangue, à l'argile rose et aux microbilles de jojoba ! Ce soin, deux en un, va d'abord venir éliminer les cellules mortes comme un gommage puis hydrater comme un masque. Apres avoir délicatement massé, il suffit de le laisser poser 5 minutes et de rincer. Cela réduit donc le nombre de produit à utiliser, un principe qui me plait ! 
Par contre ma peau n'a pas supporté la pose de 5 minutes, je suis ressortie avec des petites rougeurs, bon ma peau est plutôt sensible, je n'utiliserais donc ce produit qu'en gommage finalement, mais les actifs hydrateront tout de même ma peau lors des massages gommants mais avec une pause plus courte. Il est conseillé de le faire le soir, une fois par semaine. Il est à 29€ pour 50ml, et avec le code BIOTYFULLSAISON bénéficiez de 30% sur le site www.saisonsdeden.com/e-shop/

Gel Douche VINESIME 

Un produit indispensable au quotidien, celui-ci est composé de polyphénols de Chardonnay (oui oui vous avez bien lu) qui a des propriétés antioxdantes, de l'huile d'olive aux vertus nourrissantes et de l"huile de coco aux propriétés hydratantes. 97% des ingrédients de ce gel douche sont d'origine naturelle. Personnellement j'ai l'habitude d'utiliser des savons solides pour me laver le corps, qui durent treeessss longtemps ! Je trouve donc le tube un peu petit, les 100 ml ne feront pas long feu comparé au gros savon solide :/ Mais il peut être pratique à utiliser en voyage/weekend !
Il est à 9,90 les 100 ml et avec le code BIOTYFULLVINESIME bénéficier de 15% de réduction sur les site shop.vinesime.fr

Nettoyant Visage Purifiant et Régulateur "Miracle des Mers" SAVON STORIES 

Petite mention + pour ce produit "Zéro déchet", je suis toujours ravie quand j'en découvre dans la Biotyfull Box sachant que je suis de plus en plus attentive à cette démarche depuis des années ! Ce nettoyant débarrasse la peau des impuretés du maquillage et accumulées pendant la journée. De plus il detoxifie, purifie et matifie la peaux ! Il est donc idéal pour les peaux à problèmes mais également pour toutes les autres ;) Le sel marin qu'il contient va absorber et réguler l'excès de sébum, le charbon végétal purifie les pores en absorbant les toxines et les huiles essentielles vont venir resserre les pores et protéger des agressions extérieures. Et pour finir les huiles végétales viennent hydrater la peau pour une peau toute douce !
Pour ceux qui ne serez pas encore habitué aux produits solides, il suffit simplement de le faire mousser avec un peu d'eau entre les mains. Effectuez ensuite un massage délicat sur le visage, laissez poser quelques instant et rincer.
Ps : Il est saponifié à froid, ce qui le rend plus nourrissant et moins agressif. De plus ils sont tous faits mains ! Et surtout ce produit est vegan et cruelty free.
Il est à 14€ et avec le code BIOTYFULLSTORIES bénéficiez de 20% sur le site savonstories.com

Concentré Visage Belle Mine Vitaminée "Un Air de Printemps" AQUATEAL 

Après avoir nettoyé votre peau, il faut penser à l'hydrater en commençant par ce sérum "anti-grise mine" qui est légèrement teinté pour rendre la peau plus lumineuse ! Il est possible également de l'appliquer après le soin hydratant pour profiter de cette effet teinté ! Attention le produit est plutôt liquide, je me suis faite avoir la première fois ^^'
De même que le produit précédent, il est fabriqué à froid pour en concerver tous les bienfaits et il est cruelty free ! Une jolie découverte, parfaite pour les beaux jours !
Il est à 21,90€ les 30 ml, et avec le code BIOTYFULL30 bénéficiez de 30% de réduction sur le site aquateal.com/boutique-1

Déodorant Solide SAVONNERIE DU NOUVEAU MONDE

De nouveau une mention + pour ce produit, de même "zéro déchet". J'ai déjà eu l'occasion de tester des déodorants solide. Un de la marque Lamazuna, que je n'aime pas du tout, j'ai l'impression qu'il ne fait aucun effet. J'en avait également fait un maison, plutôt efficace mais trop gras à cause de l'huile de coco... du coup j'avais de jolies auréoles sur mes vêtements, qui partais difficilement au lavage, j'ai abimé pleins de vêtements à cause de ça, donc je ne re-tenterais plus l'expérience ... Du coup je suis repassé à un déodorant solide de la marque Schmidt's que j'adore mais qui a aussi un emballage à jeter... moins bien !
Celui ci est hyper frais et ne laisse aucune trace sur les vêtement ! Il est conseillé d'humidifier le déodorant ou la zone avec de l'eau chaude pour qu'une légère couche de crème se dépose.
Par contre j'aurai préféré un contenant en carton plutôt qu'en "plastique" .... autant faire les choses jusqu'au bout...
Bon par contre bon point : il est également cruelty free et vegan ! Il est à 9,90€ et avec le code BIOTYFULL15 bénéficiez de 15% de reduction sur le site lasavonneriedunouveaumonde.com
Ps : ce produit était réservé aux abonnés des précédentes box (programme de fidélité mis en place il y a quelques mois).

Sérum à la Camomille KOS PARIS 

C'est un produit qui a été offert aux abonnés de 4 mois consécutifs. On a d'ailleurs déjà eu l'occasion de le découvrir dans une précédente Biotyfull Box. J'étais donc contente de le redécouvrir car depuis décembre 2017 je l'ai bien évidemment fini et je l'avais bien aimé ^^ Kos Paris est une marque qu'on découvre régulièrement dans la Biotyfull Box pour mon plus grand plaisir car j'adore leur produit ! Surtout le soin de nuit pour les cheveux !
Le sérum s'applique le matin et le soir en effectuant de léger massage avant d'appliquer sa crème hydratante. Il est tout de même à 65€ ! C'est plutôt un beau cadeau !

En résumé, c'est une jolie box, complète, avec de belles découvertes très utiles au quotidien ! Dont deux qui prennent soin de la planète ! Des bons points comme des moins bons pour les autres produits mais globalement elle me plait, idéale pour bien commencer le printemps !

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

          

Partagez cet article sur Pinterest !

avis biotyfull box 2019

avis biotyfullbox 2019

avis biotyfull Box mars 2019

avis biotyfull box box beauté

biotyfull box la meilleure box beauté

avis box beauté 2019

box beauté biotyfull box avis

biotyfull box : avis 2019


Commentaires

  1. Hello,
    Que de beaux produits et une jolie box printanière. Perso, je ne connais aucun des produits que tu as reçu, mais ils ont vraiment l'air top. Comme tu dis, la box peut paraître un peu cher, mais vu que ce sont des full size, c'est rentabilisé. Après, je suis plus box littéraire que beauté, mais chacun ses goûts :D En tout cas, merci de ton partage et de ton avis. Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Oui c'était vraiment une jolie box ! Je te rassure, a part la marque KOS je n'en connaissais aucune ! C'est ce que j'aime avec cette box ! Ils font souvent des offres assez intéressantes qui rentabilise encore plus les produits ! Qui en plus d'être full size sont de très bonne qualité !
      On trouve vraiment de tout en matière de box, pour tous les gouts !
      Belle soirée !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés