Associer une robe avec des baskets : mon combo parfait pour le printemps !

Hello ! 

J'espère que vous allez bien ? On retrouve enfin nos beaux arbres roses un peu partout en ville ! Quel plaisir pour les yeux et les photos ! J'ai toujours adoré ce genre de photo, je vous remet d'ancien look de l'année dernière et celle d'avant ici et ici ! Je trouve que ça rend tellement bien ! 

Associer une robe avec des baskets pour un look féminin et décontracté ! 

Pour en revenir au look en lui même, j'ai reçu cette jolie robe de la marque Bréal, j'aime beaucoup les détails de dentelle sur le haut de la robe ! Par contre je la trouve un peu trop "classique" et "strict" c'est pourquoi  j'ai voulu casser tout ça avec des baskets roses et un perfecto noir, idéal pour un look du quotidien, pour aller au travail : féminin et décontracté ! C'est d'ailleurs mon combo parfait, que j'adore porter pendant les beaux jours de printemps et d'été ! Je met très rarement de talons pendant ces deux saisons, du coup j'ai pris l'habitude de porter des baskets avec à peu près tout ^^

Mais on peut tout aussi bien porter cette robe dans son contexte, je la vois très bien porté à l'occasion d'un mariage ou d'un événement de ce style, avec une belle paire de talon, une petite pochette et un joli blazer, le mieux c'est avec une petite touche de rouge ou de doré ! J'essayerais de vous refaire un look avec cette robe dans ce thème :) ! 

Découverte de la marque Bréal 

Je l'ai prise en 38 en ayant un peu peur qu'elle soit trop grande, j'aurai évidemment préféré en 36 mais finalement ça va, comme le modèle de la robe est plutôt cintré cela n'est pas gênant. Elle coute 59,99€ et à l'air plutôt qualitative. C'est la première fois que je porte une pièce de cette marque, que je connais du coup que de nom, je n'ai pas le réflexe d'aller chez eux pensant plutôt que la marque propose des modèles pour une tranche d'âge supérieure à la mienne, plus classique. Même si tout ne me correspond pas dans cette marque, il y a tout de même quelques pièces plutôt sympa quand on cherche bien ! Je vous propose d'ailleurs une petite shopping list à la fin de l'article :) D'ailleurs en ce moment profitez de -30% sur le deuxième article. 

Et vous vous connaissez la marque Bréal ? Vous avez déjà acheté des pièces chez eux ? 

📷 Brother

          

Partagez cet article sur Pinterest !
robe bleue marine en dentelle

Je porte : 

Perfecto - Zara (old)
Robe - Bréal (co actuelle)
Sac - André 
Basket - Promod 
Montre et bracelet - Les Georgettes By Altesse 

robe bleue marine

look femme de printemps

porter une robe avec des baskets

associer une robe avec des baskets

look femme de printemps

être chic en robe avec des baskets

être féminine en robe avec des baskets

look femme de printemps

être élégante et féminine en baskets

robe et basket : le combo parfait !

look femme de printemps

look femme de printemps

look femme de printemps : porter une robe bleue



associer robe et baskets

comment rester féminine en baskets



comment être chic en basket

porter des baskets avec une robe

être chic en baskets

rester féminine en baskets

Shopping List chez Bréal 


shopping list Bréal



Commentaires

  1. Coucou,

    J'adore ta robe et je trouve que tes photos sont superbes !

    Bises et bon wee-end

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Je suis une grande fan de baskets et si je pouvais, je passerai ma vie en baskets ! Je trouve que le look robe/baskets est super mignon, tu le portes d'ailleurs très bien !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés