Prête pour le printemps avec mon ciré transparent !

look printemps femme : stylé pour les jours de pluie

Hello ! 

J'espère que vous allez bien ? Avec ce look je prend un peu d'avance mais il faut dire qu'avec ces derniers jours mi-ensoleillés, mi-pluvieux, on se croirait déjà au printemps ! 

UN CIRÉ TRANSPARENT 

J'ai donc eu le plaisir de recevoir ce ciré transparent de la marque Bizzbee, issue de la nouvelle collection ! Eh oui apparemment le ciré revient à la mode ! C'est hyper régressif, j'adore ! Je me souviens de mon petit ciré jaune que je portais quand j'étais petite, ma maman aussi d'ailleurs ^^ J'en avait horreur, mais c'est fou comment les goûts changent lorsqu'on vieilli, maintenant j'aime porter des pulls bleu marine, du velours et des cirés ! 

Alalah rien que de prévoir des looks de printemps me donne tellement envie d'y être et de mettre l'hiver de coté ! En espérant juste que le printemps 2019 ne soit pas trop pluvieux ! Même si maintenant je suis bien équipée avec mon beau ciré ! Et vous vous aimez ?  

VIVEMENT LE PRINTEMPS

Je n'ai pas particulièrement de saisons favorites, chacune d'elle a ses défauts et ses qualités. En hiver j'adore porter des gros pulls bien moelleux et tout chaud, mes cuissardes et mes bonnets mais au bout d'un moment le temps se fait long et la chaleur me manque ! J'ai hâte de pouvoir porter des petits vestes, des petites chemisettes ou robes fluides et même des pantalons jogging léger comme celui-ci ! 
Ps : je vous avais déjà proposé des pantalons jogging de ce style : un gris ici et ici et un bleu version printemps et version hiver

Avec le code LISAPGX5BHJUC bénéficiez de 5€ sur votre première commande des 20€ d'achat sur le site Bizzbee ! Personnellement je trouve de plus en plus de trucs chouettes sur ce site ! Niveau solde je me suis pris cette belle robe longue et ce pantalon kaki, tout les deux parfaits pour le printemps !   

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu ♥

📷 Brother

          

Partagez cet article sur Pinterest !
look printemps femme : idéal pour les jours de pluie

look de pluie

look sous la pluie

look pour un jour de pluie

que porter pour un jour de pluie

outfit on a rainy day

veste pour se protéger de la pluie avec style

veste idéale pour les jours de pluie

se protèger de la pluie avec style

le ciré revient à la mode


Comment s'habiller quand il pleut ?

look de printemps avec des fleurs

look de printemps : pantalon style jogging

look pantalon de jogging

look avec un bandeau rouge

look avec un haut à fleurs

comment porter le pantalon de jogging ?

Comment porter le haut à fleurs ?

Comment porter le pantalon de jogging ?

look avec un pantalon de jogging

comment porter un bandeau rouge ?

Commentaires

  1. Très jolies photos ! Ce look est vraiment chouette, moi j'aimais bcp mon ciré alors je n'hésiterais pas de nouveau à l'adopter! :)

    Et Bizzbee était une de mes marques préférées quand j'étais à Paris !!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ton look est vraiment canon ! J'aime tout :)
    Le ciré est vraiment top ! Je m'attendais vraiment à ce qu'il soit hyper transparent mais encore c'est léger ! Je craquerais peut-être aussi :p

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés