PETIT COEUR EN PAUSE ...

Hello !

J'espère que vous allez bien ? Vous n'avez pas du passer à coté mais aujourd'hui c'est la Saint Valentin ! J'espère que de votre coté vous êtes entouré d'amour, ce soir, mais tous les autres jours aussi ! 

 C'est maintenant la deuxième année que je passe la Saint Valentin en solo, enfin avec mes chats, mais cela ne me dérange pas forcement, c'est finalement devenu un jour comme un autre .... Même si quand je suis en couple j'adore fêter la Saint Valentin ! J'en ai d'ailleurs de très bons souvenirs et de belles surprises... ça me fait tout de même un pincement au cœur lorsque je repense à mes super soirées de Saint Valentin, même si elles sont bien loin maintenant.... J'espère tout de même qu'un jour je puisse revivre cela ... 

Petit cœur brisé devient petit cœur en pause

Apres plus d'un an à me morfondre, (bon j'avoue je le fais encore un peu) j'ai tout de même réussi à avancer, en reprenant mon indépendance avec mon nouvel appartement et mon nouveau travail, ce qui est déjà pas mal, enfin ça aide beaucoup ! Il ne reste plus que la partie "amour" à régler. Mais finalement je n'ai pas encore envie de me relancer et de me réinvestir dans une relation sachant que je ne suis pas encore entièrement remise de la précédente et que je suis encore fragile de ce coté la... Même si le fait d’être en couple me manque parfois, j'arrive à être relativement assez occupée pour éviter d'y penser (merci les copines et le blog) ! Finalement j’apprécie aussi d’être seule, c'est la première fois que je vis seule, du coup je fais ce que je veux quand je veux, pas de contraintes ! Si c'est le bordel tant pis, si j'ai envie de manger très tôt, je le fais etc... Evidemment comme tout dans la vie, il y a des avantages et des inconvénients.  

DE L'AMOUR, MAIS TOUS LES JOURS 

Même si la Saint Valentin, c'est l'occasion de se rappeler de dire "je t'aime" et de s'offrir un petit cadeau ou de faire une belle surprise, il ne faut pas oublier que vous pouvez également le faire TOUS les autres jours de l'année ! Ce sont tout de même les petites attentions du quotidien qui font plaisir, celle où on ne s'y attend pas. Aller chercher un bouquet de fleurs en rentrant du boulot, préparer un bon petit repas, se faire couler un bain avec des bougies .... Bon j'avoue ce genre de choses me manque beaucoup lorsque j'en parle surtout que j'y avais le droit et ce ne sera pas forcement le cas pour la prochaine fois... chaque relation est different et c'est dure de retrouver une telle intensité ... c'est peut être ce qui me bloque et qui me conforte dans l'idée de m'occuper de moi et rien que de moi en ce moment, je n'ai pas envie d'être déçu dans mes attentes ... je laisse l'affaire au destin ^^'  

Et vous, vous avez prévu quoi pour cette Saint Valentin ? Pour moi ce sera soupe et film Netflix ^^'

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu ♥

📷 Brother

          

Partagez cet article sur Pinterest !






















Commentaires

  1. Coucou ma belle,

    Je suis contente de lire que tu remonte doucement la pente !
    Tu as bien raison, profite de ton indépendance, d'être seule un peu !
    Je n'ai jamais vécue seule, alors parfois je me demande ce que ça aurait donné !
    Et ce look, j'aime vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup !!!! Il est parfait !

    Belle soirée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta tenue, c'est vraiment trop jolie!!!
    note: netflix et soupe...cela me semble parfait!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés