Trois produits indispensables pour prendre soin de soi en hiver !

produits indispensables pour prendre soin de son corps en hiver

Hello ! 

J'espère que vous allez bien ? Ici il fait gris, il fait froid, il pleut tout le temps, c'est vraiment triste ! Je ne me rappel plus la dernière fois que j'ai vu le soleil ! D'ailleurs je songe sérieusement à m'offrir une lumière de "luminothéraphie" pour lutter contre la fatigue saisonnière du au manque de lumière ! 

Bref, j'ai eu l'occasion de recevoir trois nouveaux produits à utiliser en hiver pour prendre soin de son corps, pour l'hydrater et lui redonner de l'éclat ! 

CREME JEUNESSE DU REGARD - PATYKA

Je vous ai déjà donné plusieurs fois mon avis sur la marque Patyka, que j'adore ! Pour celles que cela intéresse cette marque est non testé sur les animaux et les ingrédients sont naturels et biologiques ! 

Cette fois-ci j'ai reçu un soin lissant anti-cernes. En cette période où la fatigue est un peu plus présente, cela se voit sur mon visage et encore plus au niveau des yeux ! C'est donc un soin indispensable ! Elle s'applique sur l'ensemble du contour de l'oeil y compris la paupière supérieure 2 fois par jour, une seule pression suffit ! Il corrige et lisse les rides, estompes les cernes et les poches et enfin il hydrate et illumine le regard ! Il est également conseillé de l'appliquer en plus grosse couche 2 fois par semaine pour intensifier les effets, comme un masque ! Le mieux finalement, ce n'est pas d'attendre d'avoir des cernes et des rides pour l'utiliser, il est idéal de l'appliquer pour prévenir les effets du temps et de la fatigue ! Depuis plusieurs semaines maintenant, il a donc intégré ma routine quotidienne ! L'odeur est très discrète mais sent tout de même très bon ! On sent également l'effet frais sur le contour contour des yeux, hyper agréable ! 

MASQUE ULTRA RECONFORTANT VISAGE - APICIA

De même que pour la marque précédente, je vous ai déjà donné plusieurs fois mon avis sur la marque Apicia. Même si j'ai la phobie des abeilles, je suis une grande fan de cette marque ! On connait tous les vertus du miel, hydratantes, antioxydantes et cicatrisantes, parfait pour prendre soin de sa peau ! 

Ce masque pour le visage, bio, au miel et au pollen est indispensable pour les peaux déshydratés.  Surtout en hiver, où j'ai l'impression que ma peau me demande beaucoup plus d'attention et d'hydratation ! Il est d'ailleurs possible de l'utiliser jusqu'a deux fois par semaine pour les peaux qui en ont le plus besoin. Il faut le laisser poser pendant 15 minutes et retirer l'excédent avec un coton, tout simplement ! Comme vous pouvez le voir sur la photo, il a une texture mousseuse, j'adore, ça donne tellement envie de mettre son doigt dedans ^^ Il sent également super bon ! 

BAUME CORPS A L'ARGAN - FLEURANCE NATURE

Encore une fois j'ai eu plusieurs fois l'occasion de vous donner mon avis sur la marque Fleurance Nature, pour lesquels je n'ai jamais été déçu.  

J'ai donc reçu un baume pour le corps à l'argan pour les peaux sèches. En été j'ai l'habitude de m'hydrater directement après ma douche mais pas en hiver, je n'ai pas envie d'attendre dans le froid que la crème pénètre pour pouvoir m'habiller ! Je trouve néanmoins que celle-ci, sous forme de beurre, ne colle pas et pénètre rapidement. De plus grâce à l'argan et à l'aloe vera, il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup pour hydrater sa peau ! Il sent vraiment super bon ! Il faut vraiment que je prenne cette bonne habitude de m'hydrater le corps tous les jours, avant d'aller me coucher par exemple ! J'aime également beaucoup le packaging, spécialement réalisé par L'Encre Marine ! 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

          

Partagez cet article sur Pinterest !
produits indispensables pour prendre soin de son corps en hiver

produits indispensables pour prendre soin de son corps en hiver

produits indispensables pour prendre soin de son corps en hiver



Commentaires

  1. Coucou !! Tout ce qui est à base d'argent j'aime beaucoup, et encore plus en hiver !! Certains n'aiment pas l'odeur, alors que moi j'adore :P En ce qui concerne le masque Alicia, j'ai celui pour le visage. L'odeur est sympa mais je ne vois pas trop de résultat...

    A bientôt !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés