Mon avis sur le site Kazidomi et son abonnement annuel, vaut-il vraiment le coup ?

kazidomi et son abonnement pour faire des économies !

Hello ! 

J'espère que vous allez bien ? Il y a plusieurs semaines, j'ai eu l'opportunité de tester le site Kazidomi et surtout leur abonnement annuel pour faire des économies et ce afin de vous faire part de mon avis

Mais d'abord, que trouve-t-on sur le site Kazidomi ? 

Sur ce site vous pouvez presque faire vos courses en totalité (sauf les produits frais) ! J'ai eu le plaisir de retrouver pleins de marques que j'adore, utilise et achète au quotidien ! Vous allez le voir je suis plus que ravie de tout les produits que le site propose ahah ! Ce mot reviendra souvent attention ! 

Coté Zéro déchet  

C'est un sujet qui me touche de plus en plus, je suis donc contente d'en avoir retrouvé sur ce site, c'était vraiment la très bonne surprise ! On y retrouve des marques comme les tendances d'Emma, personnellement j'ai déjà plusieurs coton démaquillant lavable de cette marque que j'adore (je vous avais d'ailleurs fait un article juste ici) et Lamazuna, j'avais déjà testé personnellement plusieurs fois ce dentifrice solide que j'aime beaucoup, que j'ai donc repris ! J'ai également enfin testé leur shampoing solide et je dois dire que j'aime beaucoup. Par contre je n'ai pas du tout aimé leur déodorant, que je trouve inefficace.... C'est deux marques sont parfaites si vous êtes dans un objectif de Zéro Déchet coté beauté ! De même, j'ai choisi d'acheter une brosse à dent en bambou de la marque Charles Germain, plus écologique que les brosses à dent en plastique ou électrique ! 

Coté beauté bio 

J'ai eu le plaisir de retrouver enfin la marque Schmidt's que je cherche depuis plusieurs mois ! Impossible de la trouver dans une boutique sur Nancy ! J'ai donc été très ravie de la retrouver sur Kazidomi, encore une belle surprise ! J'avais pu tester grâce à une de mes tante celui à la lavande et je l'avais adoré ! Un des meilleurs déodorant que j'ai pu tester ! J'ai donc pris cette fois-ci celui à la rose et vanille. Alors par contre il n'est pas du tout zéro déchet... dommage que la marque ne propose par de recharge par exemple....

J'ai également eu le plaisir de voir que le site proposait la marque Avril, une marque de cosmétique Bio que j'ai souvent l'occasion de découvrir dans la Biotyfull box et que j'adore ! J'ai donc tout de suite pris leur lotion micellaire que je n'avais encore jamais testé mais qui me faisait de l’œil ! Et j'en suis fan ! Elle démaquille super bien et tout en douceur ! On y retrouve également la marque Acorelle, de même que j'ai découvert dans la biotyfull box et que j'aime beaucoup. 

Coté Hygiène Féminine

Je vous avais récemment parlé de protection hygiénique bio que j'avais pu tester, j'était donc ravie d'en retrouver sur le site Kazidomi, j'ai donc repris des tampons et des serviettes hygiéniques de la marque Organyc, avec du coton 100% organique. Bon évidement coté Zéro Déchet ce n'est vraiment pas top ... j'avais essayé la cup mais je n'arrive vraiment pas à m'y faire et a y penser, pour cela je préfère la facilité :/ Mais si vous êtes intéressée par la cup vous pouvez y retrouver celle de les tendances d'Emma par exemple. Je serais bien intéressée pour tester les serviettes hygiéniques lavables, au moins pour la maison, d'ailleurs il y en a sur le site et feront surement partie de mon prochain panier (hop dans la liste d'envie pour les retrouver rapidement)

Coté cuisine 

J'ai eu le plaisir de retrouver la marque Primeal que j’achète très souvent. Cette fois j'ai pris 3 produits que je n'avais jamais testé, du risotto au cèpes, des pâtes blé et quinoa à la provençale  et des pâtes blé et quinoa à la tomate 
De nouveau dans la gamme zéro déchet, j'ai pris un pot en verre de la marque AHtable  pour y mettre mes produits secs que j’achète en vrac, j'ai la chance d'avoir une boutique tout prés de chez moi ! J'ai également pris une paille en acier inoxydable, j'en cherchais une depuis longtemps, par contre j'aurai aimé pouvoir acheter la petite brosse pour la laver, qui vient seulement de sortir ^^ ce sera pour la prochaine commande, du coup je la met dans ma liste de favoris (super pratique pour retrouver les produits) !

Pour résumer, vous l'aurez compris sur ce site j'ai retrouvé pleins de marques que j'adore, regroupées au même endroit c'est l'idéal afin d'éviter de courir un peu partout ! Mais en plus de ces marques, il y a en a d'autres très intéressantes à découvrir ! Il est vraiment hyper complet avec de supers surprises!

L'abonnement annuel Kazidomi, pour faire des économies ! 

Le site Kazidomi vous propose d'acheter un abonnement annuel à 100€ qui vous permet de bénéficiez tout au long de l'année de réductions sur une large sélection de produit (entre 20 et 50%). Mais vaut-il vraiment le coup ? Celui-ci vous permet d'abord de rentabiliser l'abonnement grâce a des promotions durant toute l'année et enfin de faire des économies ! Effectivement sur le coup, payer l'abonnement peut paraître un peu excessif, mais au final vous ne les perdez pas. Si jamais à la fin de votre abonnement vous ne l'avais pas entièrement rentabilisé, le reste vous ai offert en bon d'achat ! Par exemple vous n'avez économisé que 60€ sur les 100€ de l'abonnement, vous recevez un bon d'achat de 40€ a dépenser sur le site ! ! Par exemple la pour mon panier à 69,11€ je n'en ai eu que pour 50€ donc presque 20€ d'économie ! 

En plus avec le code LILI20 bénéficiez de 20€ de réduction sur l'abonnement annuel cumulable avec l'offre en cours qui vous offre 20% du coup l'abonnement revient à 60€ au lieu de 100€ et ce jusqu'au 31 janvier ! 

Ps : les frais de livraison sont offert des 49€ d'achat, même si je trouve qu'ils pourraient être gratuit pour les détenteurs de l'abonnement ....

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

          

Partagez cet article sur Pinterest !

kazidomi et son abonnement pour faire des économies !

kazidomi et son abonnement pour faire des économies !

kazidomi et son abonnement pour faire des économies !

Commentaires

  1. Ça fait plusieurs fois que j'entends parler de ce site, je crois que je vais le regarder plus en détail, il m'intrigue !

    RépondreSupprimer
  2. intéressant ! je ne connaissais pas
    bisous Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'ai cliqué surtout pour voir ce qu'il y avait à dire sur le dentifrice solide et je ne suis pas déçue ! Merci de m'avoir fait découvrir Lamazuna !

    xx


    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Je vois souvent passer des posts sur Insta. Merci pour toutes ces infos... J aime bcp les produits Avril aussi j'irais faire un tour.

    Sabine

    RépondreSupprimer
  5. J'en ai pas mal entendu parlé, mais c'est vrai que c'est très intéressant ! peut-être que j'essayerai dès que je pourrais. Merci pour ton avis en tout cas

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais ce site que de nom mais je pense qu'il pourrait m'être utile étant donné que je suis justement dans une démarche de consommer moins et mieux en privilégiant les produits sains et plus respectueux de l'environnement. L'idée du bon d'achat si l'abonnement n'est pas totalement rentabilisé est rassurant puisque le consommateur n'est pas perdant. Merci pour ton avis !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés