Mon look d'hiver à petit prix !

look femme hiver à petit prix

Hello ! 

J'espère que vous allez bien ? Personnellement la semaine est plutôt longue pour moi, mais c'est plutôt une bonne nouvelle car je travaille un jour de plus ! Youpi ! Il faut juste que je m'habitue à ce nouveau rythme et que je m'organise au niveau des taches ménagères et du blog surtout ahah ! Beaucoup de blabla dans cet article ça faisait longtemps ^^

SE PRENDRE EN PHOTO SEULE

Normalement c'est mon frère qui me prend en photo, mais entre nos emplois du temps respectifs, le temps glacial, le peu de soleil dans la journée, le fait qu'il fasse nuit à 16h, etc, c'est difficile de s'organiser en ce moment ! Du coup j'ai du essayer de me débrouiller seule ! Pour mes deux derniers looks, je les ai pris dans mon appartement avec mon ancien appareil, la galère ! Pour celui-ci j'ai pu tester mon nouveau Nikon D5600 dans ma cour qui lui a un écran rotatif super pratique ! Par contre, je pensais pouvoir utiliser ma petite télécommande ainsi que l'écran rotatif pour me prendre seule en photo comme dans l'article de Valentine mais non.... en fait il faut obligatoirement que j'utilise l'application Snapbridge qui permet de prendre les photos directement via son téléphone, comme une télécommande, techniquement j'avais déjà une appli comme ça avec le D3200 mais elle plantait tout le temps. Cette appli est beaucoup plutôt pratique, car en plus de voir directement la visée écran sur le mobile, on peut cadrer, viser, faire certains réglages c'est le top, mais du coup il y a un risque que l'on voit le téléphone sur les photos, par très discret ...  L'application permet également de transférer directement les photos sur son téléphone, idéale pour les partager à ses proches ou sur les réseaux sociaux. 

C'est bien pour dépanner, mais je ne suis pas trop fan du résultat... je préfère quand même quand c'est mon frère qui prend les photos ! Vivement que le beau temps revienne ! Car se prendre en photo seule c'est vraiment tout une organisation !

SOLDEZ-MOI 

Les soldes et moi ça fait deux ! Il y a déjà tellement de promotions tout au long de l'année que je n'ai même pas envie de me battre à chercher, faire la queue et essayer pendant des heures pour des pièces que je ne mettrais finalement même pas car j'aurais pris par dépit la taille au dessus/dessous, une autre couleur etc ... j'ai eu tellement de mauvaise expérience et de l'argent foutu en l'air que je préfère désormais acheter plein pot ou avec une plus petite réduction, mais au moins j'aurais la pièce que je voulais vraiment et à ma taille ! Sinon j'attend vraiment la dernière semaine pour trouver la dernière petite pépite comme avec mon manteau jaune qui me semble que vous adorez et moi aussi (porté dernièrement dans ce look)!

Cette remarque est valable seulement pour les vêtements car pour ce qui est des accessoires comme les chaussures ou les sacs je trouve que ça vaux le coup, comme mon sac Michael Kors acheté à presque -70% l'année dernière au Printemps de Nancy, et je le prend quasiment quotidiennement ! D'ailleurs je l'avais également eu la toute dernière semaine des soldes ! 

DES NOUVEAUTES DANS MON DRESSING

J'ai acheté ce manteau esprit militaire et ce pull léopard chez camaïeu avant les soldes, et surprise il y avais -30% sur son panier des 4 articles achetés. Mais surtout il n'y avait personne et tout était bien rangé ! Parce que la c'est une catastrophe ! Les pulls sont rangés 10x trop haut alors qu'en hiver c'est quand même ce qu'on recherche le plus ! 

Donc le manteau est en ce moment soldé à 40% mais pas le pull ! J'ai également craqué pour ce manteau long à capuche bleu marine, qui est à 40%, que je vous présenterais dans mon prochain look avec ce joli bonnet torsadé et irisé bleu marine également chez Camaïeu :) ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas shoppé dans ce magasin. 

J'ai reçu ce joli sac bourse camel de la marque Naf Naf, je suis une grande fan de cette forme de sac et d'ailleurs je n'avais pas encore de sac de cette couleur alors que c'est un classique. Il est également à petit prix : 27,99€ et il existe en rose poudré, très beau également ! 

Et comme toujours pendant les soldes, je me tourne vers la Nouvelle Collection, j'ai donc acheté ce pantalon taille haute noir chez Promod, un classique également parfait pour aller travailler ! 

Et vous que pensez vous des soldes d'hiver et d'été ? 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu ♥

📷 me

          

Partagez cet article sur Pinterest !
look femme hiver à petit prix

Se prendre en photo seule Nikon d5600

look femme hiver à petit prix

Se prendre en photo seule Nikon D5600

look femme hiver à petit prix

autoportrait avec le Nikon D5600

look femme hiver à petit prix

se prendre seule en photo avec le Nikon D5600

look femme hiver à petit prix

Nikon D5600 autoportrait

look femme hiver à petit prix

look femme hiver à petit prix

look femme hiver à petit prix

sac bourse camel Nafnaf

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés