Mon avis sur la Biotyfull Box de Janvier, pour commencer l'année en beauté !

Box beauté bio : biotyfull box de janvier

Hello ! 

J'espère que vous allez bien ? Je reviens une nouvelle fois pour vous présenter La Biotyfull Box de Janvier, pour commencer l'année du bon pied en matière de beauté. J'en profite donc pour vous donner mon avis sur cette box beauté, d'ailleurs vous le savez surement, j'adore découvrir les produits contenu dans cette box ! Je ne suis jamais déçu des produits reçus, enfin c'est très rare !

Rappel du concept : 

Cette box beauté mensuelle contient entre 4 et 5 produits en FULL SIZE, j'aime le rappeler car c'est vraiment un des points principaux qui me fait aimer cette box. L'abonnement sans engagement est à est à 32,90€. Le prix peut paraitre cher par rapport à d'autres box, mais je le rappelle, ce sont des full size donc le prix final des produits est largement rentabilisé. De plus, les produits sont de qualités, ils sont non testé sur les animaux et sont fabriqué en France ! Si vous souhaitez connaitre le contenu et mon avis sur les précédentes Biotyfull Box c'est par ici !

Le Contenu de la Biotyfull Box de Janvier  :

Huile Sèche De Roucou "Ambre" PURA BALI 

J'avais déjà reçu plusieurs produits de cette marque, que j'avais beaucoup aimé. Cette fois-ci il s'agit d'un sérum visage, hyper hydratant et redonnant tout son éclat au teint ! Il pénètre rapidement pour ne pas laisser de film gras sur la peau, attention tout de même à ne pas trop en mettre, une petite quantité suffit. Elle est composée d'huile de roucou, qui favorise la belle pigmentation, elle est enrichie en caroténoïdes, qui illumine la peau ! Elle s'utilise le matin avant sa crème de jour. C'est vraiment devenu le genre de produit que j'utilise régulièrement et dont je ne peux plus me passer ! Il est à 21€ et vous pouvez bénéficier de 20% de remise avec le code BIOTYFULLBALI sur le site www.purabali.com 

Masque Cheveux Nutritif APICIA

C'est une marque que j'aime beaucoup, il y a quelques temps j'avais pu tester le shampoing au miel et il y a peu je vous parlais d'ailleurs de cette marque dans un précédent article ! Cette fois j'ai le plaisir de pouvoir tester un masque pour cheveux, qui nourrit et lisse les cheveux tout en les rendant plus fort ! Il sent super bon grâce au miel qui la compose, on y retrouve également de l'aloe vera, ces deux éléments dont on connait tous les bienfaits ! Il peut s'utiliser une à deux fois par semaine, après ou avant son shampoing, selon votre méthode, sur les longueurs et les pointes en le laissant poser 5 à 10 minutes selon vos besoins. Le petit plus : le rinçage à l'eau froide ! Enfin j'avoue qu'en été je le fait mais pas en hiver ^^' C'est le genre de produit que j'adore recevoir, mes cheveux ont besoin de tellement d'attention ! Il est à 28€ pour 150ml et avec le code BIOTYFULLAPICIA recevez un Blush Crème pour toute commande sur le site www.apicia.fr (je vous en parlais d'ailleurs dans cet 
article "Baume&Blush Apicia")

Dissolvant Indispensable CLEVER BEAUTY

Depuis le temps que je voulais racheter un dissolvant, il tombe vraiment bien ! Il faut dire qu'avec le vernis semi permanent "le mini macaron" je n'ai pas vraiment besoin de dissolvant. Mais c'est tout de même bien d'en avoir chez soi lorsque l'on met des vernis classiques, de plus j'en ai reçu des super en ce moment, mais sans dissolvant c'est un peu compliqué ^^'. Celui-ci est un peu spécial, il est composé d'huile de ricin, qui va hydrater et favoriser la pousse des ongles et également d'ingrédients biosourcés à base de maïs. J'aime également beaucoup son mode d'application par pression afin d'éviter d'en mettre trop comme il m'arrive souvent de le faire. En tout cas il est très efficace, mais bon par contre l'odeur est étouffante, surtout que je n'ai plus l'habitude d'en mettre ! Il est à 24,90€ et avec le code BIOTYFULLxCLEVER sur le site www.clever-beauty.com 

Vernis à Ongles DIANA "Pure Color" NAILMATIC 

Je suis également une grande fan de cette marque, c'est d'ailleurs un des premiers produits que j'ai testé dans cette box avec le dissolvant. Je vous en avais déjà parlé dans cet article et régulièrement sur instagram. Cette fois j'ai reçu la couleur nude "Diana" je n'ai pas l'habitude de porter cette couleur en vernis, je suis plus rouge ou noir mais de temps ça peut être pas mal un peu de "naturel". Ce sera peut-être mieux en été sur une peau bronzée, histoire que la couleur ressort un peu plus. Mais surtout cette marque propose des vernis "10 free"et écologiques mais aussi vegan et cruelty free !  Les solvants qui la composent sont dérivés de matières premières d'origine naturelle et renouvelables, comme le coton, le maïs, la pomme de terre, le blé ou le manioc ! Je vous conseille vraiment cette marque de vernis ! De plus l'application est super rapide avec son super pinceau ! Un coup au milieu puis de chaque coté et c'est fini ! Je trouve qu'une couche peu suffire mais je préfère toujours en mettre deux :)

J'ai d'ailleurs récemment reçu la base Nailmatic, indispensable avant d'appliquer son vernis mais aussi après pour un rendu brillant.  Le vernis est à  9€ et avec le code PUREBIOTYFULL bénéficiez de 20% de remise sur le site www.nailmatic.com 

Baume Soin des Lèvres KERILIA 

C'est le genre de produit indispensable pour affronter l'hiver ! Composé de cire d'abeille, de beurre de cacao, de calendula et de camomille, idéal pour hydrater et protéger les lèvres et ainsi éviter les gerçures ! J'en ai toujours un près de moi : table de nuit, sac, salon, salle de bain etc ^^ Il est à 6€ et avec le code BIOTYFULLKERILIA bénéficiez de 15% de remise sur le site www.kerilia-baumes.fr

En résumer, j'ai beaucoup aimé le contenu de cette box car j'y ai retrouvé des marques que j'adore comme nailmatic et Apicia, surtout que c'est des produits que je n'avais pas encore testé. Et aussi, comme toujours j'ai découvert d'autres marques que je ne connaissais pas et qui propose de supers produits ! Comme quoi on peut très bien se passer des marques classiques, qui ne propose pas forcement des produits très sain pour la peau !

Nouveau : Ils ont ajouté un système de carte de fidélité, plus longtemps vous restez abonné plus vous avez de produits et de cadeaux supplémentaires ! Une idée intéressante à tester !

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

          

Partagez cet article sur Pinterest !

mon avis sur la biotyfull box de janvier

Box beauté bio : biotyfull box de janvier

mon avis sur la biotyfull box de janvier 2019

Box beauté bio : avis biotyfull box de janvier

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés