Sublimer sa peau pendant les fêtes avec Lea Nature !

Hello !

J'ai eu le plaisir de recevoir un kit spéciales fêtes de la part de Lea Nature, un groupe que j'adore, leurs marques sont vraiment géniale, et j'ai la chance de pouvoir les utiliser au quotidien tout au long de l'année !

Je vous avais déjà fait quelques articles sur ses marques que vous vous pouvez relire juste ici 

Cette fois ci j'ai eu le plaisir de recevoir deux produits de la marque Jonzac, pour préparer sa peau avant les fêtes et obtenu un teint de poupée pour le grand jour ! Histoire d'avoir bonne mine sur les photos ;) Et également deux produits make-up de la marque So Bio' Etic, pour la touche finale ainsi qu'une jolie surprise !

Sublimez sa peau avant les fêtes 

Le sérum Fermeté Anti-Age Cellulaire Sublimactive JONZAC

Il permet d'hydrater, de réparer et de repulper la peau tout en la raffermissant, grâce à l'association de 3 acides hyaluroniques, dont nous connaissons maintenant les bienfaits pour la peau, car il est naturellement présent pour maintenir l'hydratation. Il va également réduire les rides et leur apparition.
Il s'utilise avant son soin quotidien, le matin et/ou le soir, afin d'en booster les effets.
Il est à 29,50€ pour 30ml

La Crème Lissante Peau Parfaite Perfection JONZAC

Place maintenant au teint, avec cette crème qui va raviver votre peau terne et fatiguée, en manque de soleil grâce à de la vitamine C naturelle et de l'acide hyaluronique, oui encore, on le trouve partout celui-la ! Tout en unifiant le teint, grâce à sa texture rosée, elle va hydrater la peau, qui en a bien besoin par ce froid ! Celle-ci s'applique le matin, après le sérum. Elle est à 6,95€ pour 75ml.

Cela peut être également une nouvelle routine à prendre après les fêtes, à intégrer dans ses bonnes résolutions ! Oui oui j'y pense déjà ! C'était l'une de mes résolutions de l'année 2018 où j'ai appris tout au long de l'année que l'hydratation est hyper importante ! Il est également important de bien choisir le produit selon son type de peau et ses besoins. J'ai d'ailleurs déjà adopté des produits anti-rides, mieux vaux prévenir que guérir, donc ceux la sont parfait ! Jonzac propose plusieurs gamme, pour tous les besoins, d'ailleurs depuis quelques mois j'utilise le soin léger Rehydratant 

Prête pour le grand soir ! 

Le Vernis à Ongles Naturel Brun Chocolat SO BIO ETIC

J'ai déjà eu l'occasion de tester plusieurs fois les vernis de cette marque, ils sont enrichis en huile de ricin pour prendre soin des ongles en les rendant plus fort. Ils contiennent également des ingrédients bio-sourcés issus du mais, de la fleurs de coton, de la pomme de terre, du blé ou du manioc. Le point positif c'est qu'ils sont "10 Free" c'est a dire qu'ils ne contiennent pas les 10 ingrédients suspectés d'être nocifs. J'ai reçu la couleur Brun Chocolat parfaite pour s'associer avec les tenues de fêtes ! Le petit plus, on l'associe avec un joli vernis à paillette ^^
Il sont à 8,95€ les 10ml et il existe pleins de jolies couleurs !

Le Fard à Paupières Vert Emeraude 

De même j'ai déjà plusieurs fard à paupière de cette marque et je les adore ! La pigmentation est top ainsi que la tenue ! Composée de poudre de Tapioca et d'Iris bio ainsi que de l'huile d'amande douce et de l'aloe vera pour hydrater les paupières tout en les sublimant ! Ils sont 100% d'origine naturelle ! Elles conviennent parfaitement aux personnes avec les yeux sensibles ou portant des lentilles.
Je n'ai encore jamais mis cette couleur, que je trouve très jolie et que j'avais d'ailleurs très envie de tester, ça tombe donc plutôt bien ! Normalement je met plutôt des couleurs brune ou prune, mais apparemment le vert émeraude va également bien aux yeux marron/noisette ! Je l'ai testé dans mon look de Noel, qui arrive demain sur le blog et j'aime beaucoup le résultat :) ! Bon évidemment, je ne suis pas experte en pose de fard à paupière, je dois encore m'exercer pour le poser ! Je ne met pas souvent des foncés, au quotidien je préfère mettre des teintes plus clair comme du doré ou du nacré rose.
Ils sont à 10,60€ et également il y a pleins de jolies couleurs !

Un Bijou Porte Bonheur ! 

Et la jolie surprise, peu être l'avez vous aperçu dans une de mes story, il s'agit d'un magnifique bracelet de la marque 7Bis en collaboration avec Natacha Birds ! Tellement heureuse d'avoir reçu cette sublime petite biche ! Et si vous le souhaitez, bénéficiez de 30% de réduction avec le code unbonheuraporter sur tout le site 7bis !

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

          


Partagez cet article sur Pinterest !










Commentaires

  1. Coucou !

    Le bracelet est sublime !
    J'utilise beaucoup les produits Jonzac que j'adore, notamment leur gamme pour peau déshydratée, elle est top !
    La couleur du fard à paupières est sublime, j'aime beaucoup !

    Belle soirée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  2. Un très joli kit de noël, j'aime beaucoup les produits de la marque. La crème lissante a l'air top ! Bizoux

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés