On se prépare avant les fêtes avec la Biotyfull Box de décembre : "La Festive" !

Box beauté bio : Biotyfull box de décembre "la festive"

Hello ! 

J'espere que vous allez bien ?

C'est de nouveau avec plaisir que je vous retrouve pour vous présenter la Biotyfull Box "la Festive" parfaite pour se préparer tout au long du mois de décembre pour être toute belle pour les fêtes de fins d'année !

Rappel du concept : 

Cette box beauté mensuelle contient entre 4 et 5 produits en FULL SIZE, j'aime le rappeler car c'est vraiment un des points principaux qui me fait aimer cette box. L'abonnement sans engagement est à 39,90€ (résiliable à tout moment) et l'abonnement annuel est à 32,90€. Le prix peut paraitre cher par rapport à d'autres box, mais je le rappelle, ce sont des full size donc le prix final des produits est largement rentabilisé. De plus, les produits sont de qualités, ils sont non testé sur les animaux et sont fabriqué en France ! Si vous souhaitez connaitre le contenu et mon avis sur les précédentes Biotyfull Box c'est par ici !

Le Contenu de la Biotyfull Box de Décembre  :

Gommage Pureté Douceur "Pure et Polie" AÏNY 

C'est un produit indispensable à utiliser une ou deux fois par semaine, pour purifier votre peau et lui apporter douceur ! Celui-ci va vous apporter un effet anti-grise mine grâce à l'argile mauve et blanche et à l'extrait d'achioté qui va révéler l'éclat du teint ! 
Il est à 29€ pour 50ml et avec le code BIOTYAINY bénéficiez de 20% de remise sur le site aine.fr

Soin de Nuit Cheveux Nourrissant et Réparateur KOS PARIS 

UN GROS COUP DE COEUR ! Bon j'avoue, oui, les produits pour les cheveux ont tendance à avoir plus de chance d'être un coup de coeur ahah ! Il s'agit d'un soin de nuit à utiliser une fois par semaine sur les longueurs. Il va fortifier, nourrir et redonner de la brillance et du volume aux cheveux, tous ce dont les miens ont besoin, grâce à l'huile de coton, de lin et d'argan. De plus, il sent terriblement bon, on retrouve du patchouli, de la vanille et de la bergamote ! J'adore tellement que du coup j'en applique une ou deux gouttes sur les longueurs et les pointes après mon brushing, comme elle n'est pas grasse cela ne se voit pas et c'est une bonne finition ! 
Il est à 49€ pour 30ml et avec le code BIOYFULL20 bénéficiez de 20% de reduction sur le site kos-paris.com

Soin Visage "Crème Revée des Vahinés" CLAIRJOIE 

C'est une marque que je ne connaissais pas, c'est fou le nombre de marque de beauté qui existe et qu'on ne connait pas ! Avec les grandes marques que l'on voit partout, on passe souvent a coté de jolies marques qui en valent la peine ! Composée de monoï, de macérat de fleurs de frangipanier, de miel et de l'eau de fleurs d'oranger bio, elle hydrate, nourrit et protège votre peau des effets du froid et du vent, qui a besoin d'un soin adapté comparé à la période de l'été, par exemple ! Effectivement le gommage et l'hydratation du soir sont des étapes importantes pour prendre soin de votre peau, il ne faut pas oublier de l'hydrater également le matin avant de partir affronter votre nouvelle journée !
Il est à 35€ pour 50ml, et avec le code BIOTYFULL18 bénéficiez de 20% de remise sur le site clairjoie.com

Crème Corps "So Loucura" Cedrat Passion BAIJA 

Je suis une grande fan de la marque Baija ! J'avais d'ailleurs eu l'occasion de tester cette gamme "So Loucura" mais en version gommage ! On y retrouve de l'huile de noix de macadamia, des graines de babassu, de l'huile de jojoba et de coco ainsi que du beurre de karité et de la cire d'abeille ! Une hydratation parfaite pour les peaux asséchées par le froid de l'hiver en laissant une douce odeur de vacances !
Elle est à 13,90€ pour 75ml, et avec le code LOUCURA20 bénéficiez de 20% sur le site baijashop.com/boutique-en-ligne

Rouge à lèvres "Encre à Lèvres" DWTN PARIS 

Je pensais que ce serait mon deuxième coup de coeur, j'aime beaucoup le principe d'encre à lèvres, surtout avec un fini matte, qui sèche et ne colle pas et surtout qui dure longtemps ! Mais pas contre la couleur ne me convient pas, qui est de la même couleurs des lèvres, moi qui aime les RAL bien rouge j'ai l'impression de ne rien avoir ^^ Mais pour celles qui aiment le résultat plus discret c'est parfait ! Pour info il est composé à 99% d'ingrédients d'origine naturelle
Il est à 20€ et avec le code BIOTYDWTN bénéficiez de 20% de reduction sur le site dwtn.paris

Pour résumer, contente d'avoir pu découvrir tous ces super produits avec une jolie pochette pour les ranger ! Mais qui je trouve aurait été parfait en été du fait de leur senteur et de l'utilisation. J'aurais préféré pour cette box de décembre des odeurs de santal, de cadre, d'ambre pour se mettre dans l'ambiance et un peu plus de maquillage, des paillette, du rouge etc ! Mais c'est le principe de la Biotyfull box, que j'adore tout au long de l'année, qui est de recevoir des produits utiles ! 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

          

Partagez cet article sur Pinterest !

Box beauté bio : Biotyfull box de décembre "la festive"

Box beauté bio : Biotyfull box de décembre "la festive"

Box beauté bio : Biotyfull box de décembre "la festive"

Box beauté bio : Biotyfull box de décembre "la festive"

Box beauté bio : Biotyfull box de décembre "la festive"

Box beauté bio : Biotyfull box de décembre "la festive"

Box beauté bio : Biotyfull box de décembre "la festive"

Box beauté bio : Biotyfull box de décembre "la festive"

Commentaires

  1. Il faut absolument que je saute le pas, cette box me fait de plus en plus envie, c'est dingue ! J'aime beaucoup le fait que ce soit du full-size !

    Je t'embrasse,
    Pauline

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés