De l'orange sanguine pour affronter le froid avec Bernard Cassière !

Beauté et soin detox à l'orange sanguine Bernard Cassière

Hello ! 

J'espère que vous allez bien ? Si vous me suivez sur Instagram vous avez du voir que je reviens d'un super weekend à Disney avec les copines, où j'ai fait pleins d'attractions que je n'avais jamais fait ! Je suis donc quand même un peu déphasée et il va falloir reprendre le boulot et tenir le coup jusqu'à vendredi !

J'ai quand même pris le temps de vous écrire cet article, même si en ce moment je suis un peu déprimée au vue des statistiques de mes deux derniers articles. Effectivement je crois que Blogger ne comptabilise plus les vues sur Facebook comme avant, enfin c'est ce qu'il me semble, car je ne voit que cette explications par rapport aux statistiques sur Blogger, puisqu'il n'y figure plus.... affaire à suivre ...  En espérant que le blog reprenne du poil de la bête, car c'est très démotivant ! Mais c'est peut être également du au fait que les blog soit de plus en plus obsolète ... N'hésitez pas a me donner votre avis la dessus, à savoir si vous préférez tout de même lire des articles sur un blog ou si une simple photo avec un peu de texte sur Instagram vous suffit....

ORANGE SANGUINE 

Depuis plus d'un mois je teste donc trois produits de la marque Bernard Cassière, une marque que j'avais déjà testé dans cet article à relire juste ici ! Ces trois produits sont parfait pour faire le pleins de vitamines et pour detoxifier votre peau ! Composé d'orange sanguine, concentré en vitamine C, en antioxydants, elle lutte contre les agressions externes telles que la pollution, le stress, etc... L'orange, la mandarine et le citron agissent également sur l'éclat de la peau, qui peut devenir de plus en plus terne au fil des années. Ils sont également parfais pour les mines fatiguées même après une bonne nuit de sommeil ou une mauvais nuit, comme moi !

Il s'agit donc d'abord d'un concentré de nuit Detox, mon coup de coeur ! L'hydratation de nuit est devenue pour moi essentielle, surtout avec le froid qui revient en force, ma peau tiraille et devient plus rêche que d'habitude. Il est composé à 99% d'ingrédients d'origine naturelle dont des huiles végétales de jojoba et de macadamia, des huiles essentielles de mandarine, orange, pamplemousse, lavande et citron mais également de l'extrait de carotte. Un combo parfait pour un effet bonne mine dès le réveil. 
Il est à 29,90€ pour 30 ml a raison de 4 à 5 gouttes par jour, il tient donc vraiment longtemps ! Le seul inconvénient c'est qu'il laisse une trace orangé sur mes taies d'oreillers blanches :(

J'ai également reçu une brume detox hydratante, un produit également indispensable pour moi qui suis constamment en ville au contact de la pollution. A appliquer avant ou après le maquillage, elle est composée de polyohenols de fleurs japonaise qui aide la peau a combattre les toxines et également d'extrait de pissenlit qui sert de bouclier anti-pollution, en plus de l'orange sanguine. Si vous êtes toujours entrain de courir partout, ce produit est fait pour vous, il vous redonnera le teint frais et hydraté tout au long de la journée, après une réunion ou la séance de sport du midi par exemple ! A glisser donc dans votre sac à main pour l'avoir toujours a disposition ! Personnellement j'adore son odeur ! Il est à 24,90€ pour 100ml, je met généralement 2 à 3 pressions le matin avant de me maquiller ou après si j'ai oublié ^^

Et enfin un masque detox, de même que les deux précédents produits, celui ci est formulé avec de l'orange sanguine et de l'huile essentielle de mandarine pour stimuler le renforcement cellulaire et raviver l'éclat du teint. Mais ce n'est pas tout il apporte confort et hydratation grâce au beurre de karité et à l'huile de noix de macadamia. De plus l'argile blanche réduira les petites brillances. Il est légèrement exfoliant pour que la peau bénéficie parfaitement de tous les actifs. Il est à 18€ pour 30ml, il s'applique une à deux fois par semaine selon les besoins, en couche fine, il faut masser jusqu'a ce que la couleur devienne pêche, il faut le rincer après l'avoir laisser poser pendant 3 à 5 minutes.

Encore une fois je suis ravie des produits de la marque Bernard Cassière, ils sont parfait pour redonner l'hydration dont la peau a besoin surtout avec le froid qui arrive et lui redonner tout son éclat surtout avec la grisaille qui revient ! J'avais également eu le plaisir de recevoir un thé noir à l'orange sanguine de la marque Damman que j'adore, ainsi que de la confiture d'orange sanguine de la marque Jean Paul Hevin, délicieux dans un gâteau à la cannelle ou simplement dans du fromage blanc et également une limonade de la marque Lemonaid à l'orange sanguine que je n'ai pas encore gouté, mais qui à l'air délicieuse !

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

          

Partagez cet article sur Pinterest !

Beauté et soin detox à l'orange sanguine Bernard Cassière

Beauté et soin detox à l'orange sanguine Bernard Cassière

Beauté et soin detox à l'orange sanguine Bernard Cassière

Beauté et soin detox à l'orange sanguine Bernard Cassière

Beauté et soin detox à l'orange sanguine Bernard Cassière

Commentaires

Articles les plus consultés