En novembre, on prend soin de ses yeux avec la Biotyfull Box !

Box beauté bio - BIOTYFULL BOX l'Emerveillée -- prendre soin de ses yeux

Hello ! 

J'espère que vous allez bien ?

C'est avec plaisir que je vous retrouve dans mon article mensuel pour vous présenter le contenu de La Biotyfull Box du mois de Novembre ! Ce mois-ci, elle nous invite à prendre soin de nos yeux ! C'est une partie du corps dont je ne m'occupe pas spécialement, hormis le temps de maquillage/démaquillage, alors qu'elle demande beaucoup d'attention ! Elles ont besoin d'hydratation et de douceur, surtout si vous avez tendance à avoir des cernes et des poches sous les yeux !

Rappel du concept : 

Cette box beauté mensuelle contient entre 4 et 5 produits en FULL SIZE, j'aime le rappeler car c'est vraiment un des points principaux qui me fait aimer cette box. L'abonnement sans engagement est à 39,90€ (résiliable à tout moment) et l'abonnement annuel est à 32,90€. Le prix peut paraitre cher par rapport à d'autres box, mais je le rappelle, ce sont des full size donc le prix final des produits est largement rentabilisé. De plus, les produits sont de qualités, ils sont non testé sur les animaux et sont fabriqué en France ! Si vous souhaitez connaitre le contenu et mon avis sur les précédentes Biotyfull Box c'est par ici !

Ps : Biotyfull Box a sorti son CALENDRIER DE L'AVENT ! Vous pouvez découvrir les offres en cours sur le site :) !  

Le Contenu de la Biotyfull Box de Novembre  :

Masque Contour des Yeux "Soie Essentielle" COMPAGNIE DES INDES 

Ce masque est rafraîchissant et défatiguant, composé à 100% d'ingrédients d'origine naturel, dont de l'extrait d'arbre à soie, qui va venir lifter, diminuer les poches et les cernes et protéger le contour de l'oeil. On y retrouve également de l'aloe vera, aux vertus apaisantes, réparatrices et purifiantes que l'on connait maintenant très bien ! Il s'utilise 1 à 2 fois par semaine, selon vos besoins, en couche fine pendant 10 minutes. Vous pouvez également le placer au réfrigérateur avant de l'utiliser pour un effet encore plus frais ! On pourrait penser que les masques de visage suffisent pour prendre soin de cette zone, mais ils n'ont pas forcement les actifs nécessaires pour cette partie délicate. 
Il est à 26 les 20ml, mais avec le code BIOTYFULLINDES bénéficiez de 30% de remise sur le site compagniedesindes.com

Contour des Yeux "Musalight" édition limitée KADALYS 

De même que pour les masques, on pense à tord que les crèmes de jour pour le visage suffisent pour hydrater le contour des yeux, moi la première, je suis encore en apprentissage sur ma routine. Ce soin composé d'extrait de banane rose, de particules d'or et de dermochlorella, va permettre de lisser le contour de l'oeil, de réduire les cernes, les poches et les rides, grâce à de petits massages lors de l'application. Appliqué matin et soir elle sera encore plus efficace ! 
Il est à 39€ pour 15ml, mais avec le code BIOTYFULL20 bénéficiez de 20% de réduction sur le site kadalys.com

Eau Apaisante Paupières aux Extraits de Bleuets CHRISTIAN LENART 

Dans l'édition de Septembre de l'année dernière, nous avions déjà découvert une bouteille de cette marque, il s'agissait d'une eau tonifiante au extrait de roses. Je l'avais adoré, du coup je suis ravie de découvrir un autre produit de cette marque ! Cette fois-ci c'est une eau apaisante, à l'eau de bleuet, qui va permettre de décongestionner vos petits yeux gonflés mais elle a également un effet anti-cernes qui reboost votre regard ! Je l'utilise le matin, au réveil, pour enlever les résidus de maquillage qui aurait résisté au démaquillage du soir. Pour encore plus d'effets, vous pouvez laisser vos cotons imbibés pendant 3 minutes sur vos yeux. De même cette eau peut s'appliquer sur l'ensemble du visage. Personnellement j'évite car je suis plutôt sensible à l'eau de bleuet, ma peau rougie, mais sur les yeux ça passe plutôt bien :) ! Ouf ! 
Elle est à 6,90€, et avec le code BIOTYFULCL25 bénéficiez de 25% de reduction sur le site boutiquekisby.com

BB Crème Contour des Yeux "L'Eau Ultime" AIXALLIA

Encore une fois, le fond de teint visage classique, n'est pas forcement suffisant pour camoufler vos cernes, surtout si celles-ci sont résistantes aux précédents soins ! Tout en camouflant vos cernes résistantes, cette BB crème hydrate et protège le contour de l'oeil, grâce à l'huile de coco et à l'extrait d'orange bio. Produit très intéressent car c'est vrai que parfois mes cernes sont toujours apparente avec mon fond de teint et je n'avais jamais pensé à prendre ce genre de produit, surtout qu'il s'agit d'une marque que je connaissais pas et que je suis ravie de découvrir ! Elle est à 32€ les 15 ml.

Ombre à Paupières Bio BOHO GREEN MAKE-UP (+ son Pinceau Langue de Chat BIOTYFULL BOX) 

Apres avoir pris soin de cette partie plutôt sensible, on passe à la mise en beauté avec une jolie ombre à paupière nacrée, d'une marque que j'aime beaucoup ! Je n'ai pas l'habitude de mettre du prune, mais après avoir testé, sur le coin externe avec du beige irisé sur le coin interne, j'adore le résultat ! Apparemment cette couleur s'adapte à toutes les iris ! A découvrir plus bas ! Je l'ai porté toute une journée et la couleur sent super bien ! Le petit + : dans la box on y retrouve un joli pinceau pour l'appliquer !
Elle est à 8,95€ e avec le code BIOTYFULLBOHO beneficez de 30% de reduction sur le site bohocosmetics.com

Crayon Yeux Noir BIOTYFULL BOX

Et pour la touche finale, on découvre un nouveau produit de la gamme Biotyfull Box, un crayon noir pour des yeux de biche ! Le genre de produit que j'utilise très souvent, plus en été pour un maquillage plus léger, mais c'est toujours bien d'en avoir un sous la main ! Il est composé d'huile végétale de coco, de cire de carnauba et candelilla. Il est à 7, 90€.

Pour résumer, en plus d'avoir reçu un boite avec un packaging canon, le contenu l'ai encore plus ! Super contente d'avoir découvert deux marques que je ne connaissais pas mais surtout de pouvoir enfin prendre soin, avec de super produits, tous utiles, d'une zone que j'ignorais totalement !

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

          

Partagez cet article sur Pinterest !
Box beauté bio - BIOTYFULL BOX l'Emerveillée -- prendre soin de ses yeux

Box beauté bio - BIOTYFULL BOX l'Emerveillée -- prendre soin de ses yeux

Box beauté bio - BIOTYFULL BOX l'Emerveillée -- prendre soin de ses yeux

Box beauté bio - BIOTYFULL BOX l'Emerveillée -- prendre soin de ses yeux

Box beauté bio - BIOTYFULL BOX l'Emerveillée -- prendre soin de ses yeux



Commentaires

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés